Qu'est-ce qui vous fait craquer chez les filles - Page : 6

Forum Lesbien - Créé le - 514 Participations

Qu'est-ce qui vous fait craquer chez les filles - Page : 6

Le rire, le regard, les courbes (fesses, seins), ça féminité, son tôt de follie, ses yeux, sa bouche, son odeur, ses cheveux.. Bref tout je crois en fait ! :$
0 vote

Son visage , ses yeux , sa personnalitée , ses defauts et qualités car sa montre qui elle est =D et sa joie de vivre !
0 vote

Les yeux plus particulièrement le regard, les lèvres et les fesses. Mais concrètement une fille provocatrice elle a déjà 50% du travail .
Après les grandes brunes aux yeux verts mâte de peau j'craque dessuite
0 vote

Cela varie d'une personne a une autre mais je pense que le regard est un atout majeure ensuite je dirais la douceur et les seins :p
0 vote

Eh Beh ! Je voie que les cheveux sont très important dite donc !
Moi sa reste banal, le regard, les lèvres, le sourire, et la voix ! :D
0 vote

Franchement,je suis fan de leurs corps..J'aime les fille bien en chaire,avec des poignées d'amour ~ De beau yeux et une poitrine assez fournie aussi :$ Mais surtout une bonne personnalité !
0 vote

Pour moi les yeux et bien sûre on va pas se mentir, beaucoup les fesses
0 vote

Alors...Ce qu'il fait craquer chez une fille c'est le sourire & le visage :D ?
0 vote

moi je fois avouer que les courbes des cotés du ventre qui sont accentuer me font craquer avec le petit bidou et surtout le vernis! HS mdrr moi trouve c'est mimi
0 vote

Sa douceur son sourire son regard sa tendresse et bien sur si elle a un corps de rêve cest le top bonus que demander de plus. *_*
0 vote

Les yeux (surtout les asiatique:D) mais les filles avec les yeux bleu,vert,gris,marron vert me font craqué mais les asiatiques encore plus avec ou sans les yeux bleu,vert ou autres :D
0 vote

En générale, j'aime leurs formes. On est bien d'accord pour dire que le corps des femmes est magnifique ?
Après chaque femme est différente, j'aime une femme qui est bien unique en son genre, originale et qui a ce petit truc qui fait qu'elle n'est pas comme les autres.
0 vote

Des yeux clairs :3 ! Mais aussi un jolie sourire ca fait littéralement craquer ...etc etc etc
0 vote

Une belle bouche c'est juste craquant chez une fille...je pourrais pas m'en lasser ????
0 vote

ses yeux (son regard) , sa maniere de parler, ses petites manies, tous ce qui fait que c'est elle enfaite xD ...
0 vote

Sa peau, son parfum, ce qui se dégage d'elle quand je suis près d'elle... C'est olfactif bien plus que visuel. :$
0 vote

Seulement tous ;-) mais particulièrement les androgynes ;-) avec un coté matcho italienne ou espagnole ;-)
0 vote

un parfum, ou même quelque forme (je ne parle pas de seins qu'on soit bien clair xD) ou alors un visage un sourire ou une expression ;)
0 vote

Je suis sensible aux odeurs (parfums ou naturels), et aussi aux sourires mais les yeux (le regard quoi)... c'est fatal chez moi. XD
0 vote

le dos, la nuque, la bouche, les yeux, les cils bruns sur des yeux clairs....
0 vote

Son cul tout simplement XD

j'ai plus rien à dire mais fait chier à te demander il faut faire 15mots max c'est quoi l’intérêt ?
0 vote

Sa douceur dans le regard, sa féminité, son sens de l'humour et ses fesses.
0 vote

Chez une femme se qui me plait c'est un tout. Le regard, le sourire, le corps, le mentalité ...
0 vote

le ventre, les mains, les yeux, et les gauchères ! -je trouve ça débile mais quand une fille est gauchère c'est un plus-
0 vote

Ce qui m'intéresse chez une femme c'est le regard, le sourire, l'intelligence et qu'elle soit tolérante.
0 vote

salut les filles alors moice qui me fiat craquer chez une nana c est son regard sa cambrure et ses fesse enfin le reste aussi compte c est tellement beau ;)
0 vote

Ses creux poplités. ^^ Son cou, ses fossettes, ses clavicules, ses mimiques... chaque petits détails comptent !
0 vote

Moi ces tous qui me fait craque aussi bien physiquement que mentalement , une fille c'est juste trop mignonne *0*
0 vote

Son sourire, son regard. Comme ça a déjà été dit plus haut, tout est dans le regard. Une fille peut me faire complètement fondre rien qu'en plongeant ses yeux dans les miens. Ca me fait complètement vriller. Sa façon d'être, aussi. Dans le sens : réservée/timide, sa façon de parler. Le comportement en dit toujours plus que les mots, je suis plus sensible au ton de la voix / la manière de s'exprimer plutôt que le contenu.
0 vote

Je suis carrement d'accord avec toi Maiwen, en géneral je craque sur les yeux, le sourire *.* et les cheveux :)
0 vote

Ce qui peut me faire craquer presque immédiatement chez une fille, c'est son regard. :D
0 vote

Principalement son attitude, ses mimiques, sa féminité.

Et je ne peux m'empêcher de ressentir un petit quelque chose quand une fille attache ses cheveux et dévoile ainsi sa nuque.
0 vote

La voix, ce qu'elle dégage, un beau sourire, des beaux yeux et de jolie mains avec du vernis rouge... Je me base beaucoup sur la personnalité aussi c'est donc un tout!
0 vote

les yeux et la voix ! Les voix un peu grave j'adore !
0 vote

Au final, toutes nos réponses se rapproches plus ou moins. Le sourire, le regard, les mimiques et attitudes reviennent souvent.

Mmh, mais toutes les femmes ont un joli sourire (rayonnant, timide, coquin, maladroit), toutes ont des regards (intenses, pétillants, sensuels, etc.).

Idem pour les mimiques.

Ce qui fait donc la difference ?...
0 vote

Comme dit Paradoxe, c'est la "féminité" d'une fille et surtout ses yeux, son regard, c'est la clé pour me faire tomber mais y a tout un tas de facteurs qui entrent en compte. Les formes, la voix, je trouve ça super important la voix. J'ai tendance à aimer les voix assez graves mais je tombe pas non plus amoureuse d'une voix x) Disons que c'est une addition de chose qu'on aime particulièrement.
0 vote

Moi perso c'est les yeux et le sourire *.* j'adore les belles dents xD
0 vote

Les yeux, le sourire, les lèvres, la silhouette, la voix, pleins de choses quoi... :)
0 vote

Ahaic : La différence, je pense que c'est le feeling, chose qu'on ne peut pas consciemment voir ou regarder. Et ce feeling c'est notre inconscient (pas celui de Freud ^^) qui nous le donne. Ce qu'on voit va nous procurer un sentiment, une sensation différente selon la personne. (Ce n'est que mon avis ^^)
0 vote

Je dirais le visage et en particulier le sourire et les yeux... Un peu ses cheveux mais c'est plus le caractère que le physique qui importe pour moi :)
0 vote

J'adore les brune, peau mate, yeux foncés genre "chica latina", quand elles portent du rouge à lèvres rouge je trouve ça juste magnifique..j'aime bien aussi les filles assez petites..
0 vote

Je pense que pour beaucoup comme j'ai pu le lire,c'est : le regard, le sourire, la voix, les mimiques et la feminité !

Perso, moi c'est surtout le regard.

Une fille avec un jolie regad fait souvent fondre puis il y a ces autres petites choses qui s'additionnent au feeling :)
0 vote

le sourire !!!!! ça peut vraiment faire la différence et me faire craquer ;)
0 vote

1 remerciement
Tout est beau chez une femme, mais rien de tel qu'un joli sourir
0 vote

De beaux yeux, un beau sourire, les formes

mais la façon d'être est aussi importante
0 vote

Je regarde l'ensemble mais je craque rapidement pour une fille avec un joli visage qui est original.
0 vote

le regard, pour moi tout est dans le regard, certaine font rêver rien qu'en nous regardant *-*
0 vote

En deux mots:
Le charme( surtout le regard, quand il est perçant!)

Rien de plus appréciable chez une femme :)
0 vote

La sincérité que l'on peut lire sur son visage... 

Le reste passe en second plan 
0 vote

Le regard, c'est ce qui me rend totalement dingue puis le reste dépends de l'attitude de la personne
0 vote

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit