Qu'est-ce qui vous fait craquer chez les filles - Page : 4

Forum Lesbien - Créé le - 514 Participations

Qu'est-ce qui vous fait craquer chez les filles - Page : 4

C'est un animal qui vie a deux, seule ou a trois il souffre
0 vote

Haaaan C'riieu sa exiiste sa ?! :mal:
0 vote

vous êtes pas fidèles, vous?
0 vote

J'crois que si je ne l'étais pas je n'irais pas m'en vanter sur cet espace public ^^'
0 vote

les yeux, le sourire, les fesses
0 vote

les yeux, le sourire, les fesses
0 vote

La taille (bassin)
0 vote

Les yeux !!! un regard peut tout dire et c'est tellement intime!
Sinon le ventre me fait craquer =)
0 vote

les fesses :$
0 vote

les rousses! après le reste peu m'importe.
0 vote

Les yeux et le sourire :)
Surtout le visage, si j'aime, je regarde le reste apres :D
0 vote

Son odeur est importante pour moi. Sinon l'ensemble quoi x)
0 vote

Il faut qu'elle ait un sourire qui vous Transforme en statue ! Et des beaux yeux a en tomber raide ! <3<3<3<3
0 vote

Oh wouiii Jana tout comme toi !!! <3
0 vote

( oulàlàlà, tu vas nous faire rougir notre jolie jana !! ;) )
0 vote

Euh wouiii effectivement MG ! Ohhh merci Chaperonrouge ! :D Mais chuuuuut c'est un secret faut pas que tout le monde le sache ;) :o
0 vote

trop craquante la petite jana !! ;)
0 vote

Ha.... MereGrand.... :D

Jana !! 🆙 ;)
0 vote

Euh.... Je... Ne sais pas trop quoi dire ! :roll:
Je suis flattée ! :D
0 vote

Jana, tu as juste à répondre à Chaperonrouge !!!! ;) <3
0 vote

hum... tout ?
Le visage est très important.
Peu importe la couleur des yeux, mais ce qu'ils laissent transparaître, ce qu'ils traduisent, ce qu'ils transmettent...
Les cheveux aussi, surtout les bouclées et les rousses, ou les rousses bouclées.
Et les hanches, voire un peu plus bas :$
Mais au fond, est-ce vraiment le physique qui compte ? (oui peut être un peu quand même non ?)
De toutes façons quand on aime, on trouve tout beau :/
0 vote

Le physique est la première chose que l'on voit d'une personne, notre première perception, donc si cela compte beaucoup, mais si on se base juste sur cela: soit c'est de la superficialité, soit c'est juste pour un coup d'un soir, un plan, soit une relation charnelle suivie.

Il est évidement que pour aller plus loin, une relation profonde se base sur la personnalité, les qualités humaines, l'intelligence (ou pas), le romantisme (ou pas), etc... à cela s'ajoute les projets de vie, le vécu (dont d'éventuels traumatismes), l'experience ou le manque d'experience.

L'alchimie d'une relation est complexe... et parfois au delà des conventions ou de ses propres préceptes. :roll:
0 vote

Les formessurtout les poignée d'amour! <3
0 vote

Leur visage, surtout les yeux
0 vote

Ce qui émane d'elle (non, pas ses effluves. :red: ), son charme, son charisme, son «aura» presque ! ;)
0 vote

Ses épaules, son dos puis sa chute de reins <3
0 vote

ses yeux, ses cheveux la silhouette et autres ^^ :$
0 vote

Les lèvres, la silhouette et les jambes :$ 🆙
0 vote

Le dos, les lèvres, et la nuque, c'est trop wahou :D
0 vote

Son charme. Avec un faible pour le regard<3
0 vote

sourire, charisme, allure, regard, classe naturelle.
culture, altruisme, ...
0 vote

C'est ma description ! :D :red:

:roll: l'alchimie.
0 vote

c'est surtout la description de ma chérie ;)
mais si elle me largue un jour, je me souviendrai de ton post ! :red:
0 vote

Le regard, les cheveux et le sourire.
0 vote

Le sourire, des joues rondelettes, une bouille de bébé qu'on a envie de câliner surtout... (:
0 vote

Sa carte platinum.

Non, je plaisante, la cupidité est vraiment vice de bas étage.

Je suis souvent attirée par le défi que peut représenter la conquête d'une âme. Je dis souvent, mais, en fait, c'est plutôt "tout le temps".
0 vote

"Oh oui, insère moi ta carte platinium que je te fasse prendre cher... ma puce ! <3 "
0 vote

la carte platinium n'a sans doute pas de limite, mais la guichetière qui prend la carte ??! ;) :red:
0 vote

Les yeux ! :D
0 vote

Pistache, tu dois connaître Damien Saez. Dans une de ses chansons, on peut retrouver l'extrait suivant "La carte de bleue dans la chatte".
0 vote

t'as essayé ? la tirette t'as donné du fric !?
0 vote

Ah oui sérieux ! Je ne connais pas... Mais je vais voir de ce pas !
0 vote

Moi ce qui me fait craquer c'est quand elles ont cette petite lueur dans les yeux qui dit: cap?
Alors la je tombe...
Sinon comme un peu tout le monde le sourire les yeux, le rire très important et même si ça parait bizarre l'odeur
0 vote

Selon certaine étude quand tu n'aime pas l'odeur d'une personne c'est que n'aime pas la personne
0 vote

D'où l'expression "jpeux pas le sentir !"
0 vote

Si tu as le nez boucher ça arrange rien :D
0 vote

Si je n'ai d'odorat pour personne hormis la nourriture... le constat est vite vu !
0 vote

Son regard, son sourire, ses joues quand elle rougis, sa voix qui te dit je t'aime..
Toutes ces petites choses qui font d'elle un être exceptionnel a tes yeux et dans ton coeur.
0 vote

Haaa pour moi ce sont les YEUX et LE regard. Mon dieu les yeux... (surtout les yeux clairs) !
Les petites tâches de rousseurs, les filles naturelles en général en fait. L'odeur aussi joue..
Puis les lèvres, la bouche, le sourire !
0 vote

le sourire mais le plus du plus ... si elle a des yeux bleue gris, et si elle sent bon ... (bah je parle que du physique)
0 vote

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit