Vous faites quoi là, en ce moment ? #TopicInutile

Ancien membre
18/09/2021 à 21:14

Pourquoi un (énième (selon les un.es ou les autres)) topic inutile ? Pour faire poster les gens, tiens ! 😉

Ce qui est cool sur les forums, c'est que chaque post est horodaté :) Le principe est simple : il suffit de dire ce que vous faites à l'instant t, à côté de beto.

J'bois une tasse de yannoh avec 1/3 de lait de riz, 2/3 d'eau chaude. Franchement on sent que ce n'est pas du café mais je trouve le goût bien plus intéressant que la chicorée classique. Oui je sais tout le monde s'en tape 🤣 C'est ça qui est génial quelque part ^^

Et vous, vous faites quoi là maintenant ?

Publicité
Ancien membre
18/09/2021 à 21:20

Je regarde sous le soleil couchée dans mon sofa avec une bière 🤣

( je précise que je déteste sous le soleil mais ...ça a un effet lavage de cerveau qui me convient pour le moment 😅)

vismaviedemollusque

avatar contributeur de Fraiseblanch
Fraiseblanch
18/09/2021 à 21:41

Bonsoir, je suis nouvelle et je lis le forum 🙂. J’ai cherché une rubrique présentation mais je n’ai pas trouvé. Bonne soirée.

Ancien membre
18/09/2021 à 22:01

Bonsoir et bienvenue sur Beto :-)

Il n'y a plus de rubrique "présentation" depuis longtemps car on considère que le profil sert déjà de présentation.

Sinon il y a possibilité de passer par les blablas si tu souhaites faire une mini présentation 😉

Je découvre qu'il y a des mollusques sur beto... Les tentacules doivent être hyper pratiques ^^

Et sinon les autres, vous faites quoi de beau ? Ou de moins beau... 😅

Ancien membre
18/09/2021 à 22:06

Citation de Wondeur #373173

Des belles tentacules roses avec des paillettes bio qui aident dans les profondeurs abyssales des fosses océaniques...🐙🦑🐌( parce que les escargots c'est mimi!)

Publicité
Zababa
18/09/2021 à 22:13

je matte le film policier sur la 3....on fait ce qu'on peut....

avatar contributeur de Romance83
Romance83
18/09/2021 à 22:30

Moi c est le rdv "the voice", j aime les artistes 😊🙂

Envoyé depuis l'application android
Ancien membre
18/09/2021 à 23:16

En songeant à l'inutilité de ce post, je pense à l'illustre inconnu qui a ajouté 2 lettres sur une enseigne bien connue de nos contrées franchouillardes.... Quand Super U devient SuperFLu.

Ça m'a fait marrer.

Voilà voilà. Le tout en faisant un sort à un morceau de tomme de brebis à tomber, et en buvant LA binouze dont j'ai rêvé toute la journée.

Joie.

Ludidivine
18/09/2021 à 23:21 - 18/09/2021 à 23:24

Je viens de regarder un très beau film " le bal des folles", et un petit peut d herbes ...du jardin.. pour clôturer cette semaine qui fut riche pour le corps et pour l'esprit. Alors repos maintenant.

Doux OUIKend à toutes et à tous

[EDIT] : je plaide pour la non inutilité de ce topic. J'ai eu quand même beaucoup de plaisir à lire ces coms spontanés eussent ils émanés de si gentils mollusques 😊

Ancien membre
19/09/2021 à 00:07

J suis en train de me taper un super film qui aurait pu être bien avec d autres acteurs , musique et scénario ... mais bon ...

Ancien membre
19/09/2021 à 00:13

Je lis "oublier Klara" d'Isabelle Autissier au lit. Et je n'ai pas grand chose à en dire car j'en suis au début. Et tant qu'à dire des choses transcendantes j'ai bu une infusion yogi tea bio avec du miel.... Et aussi je suis morte de rire d'écrire des trucs aussi intéressants ! 🤣🤣(mais bon je joue le jeu, j'envoie hein...)

KaLee
19/09/2021 à 00:18 - 19/09/2021 à 00:20

Je mate une serie avec des filles en uniforme... 😁

"Motherland"

en réflechissant au prochain chapitre de l'histoire que je publie en ligne sur un autre site

Hystorie
19/09/2021 à 08:23

Aaah Motherland...J'ADORE.

Je suis au lit. Nous sommes dimanche. Mon fils vient de me rejoindre. Il réclame son biberon.

En gros, le.devoir m'appelle

Ancien membre
19/09/2021 à 09:14

coucou, alors je suis chez moi pendant ma pause (je travaille) et je joue sur azur lane ^^ bisous, bon dimanche

LaMome
19/09/2021 à 10:59

10h57: je regarde la liste des trucs chiants que je dois faire ce matin (ménage, rangement, etc.) et je me dis que je n’aurai pas le temps.

De toute façon ça fait une semaine que ça attend, alors un peu + un peu - 😅

DodoRéMi
19/09/2021 à 11:44

11h43 je referme les baies vitrées pour aller me plonger dans un bon bain chaud et moussant 🙂

Ancien membre
19/09/2021 à 12:55

Citation de Ludidivine #373181

Oh merci Ludivine 😚 ma vie de mollusque suit son court bien tranquillou dans mon sofa en écoutant le tic tac du panda solaire en plastique qui se secoue sur l'appui de fenetre 🐼 ( je vous avais jamais dit que je surkiffais les pandas? Ben voilà c'est fait ...mais la licorne arcencielle reste ma préférée...sur l'autre appui de fenêtre...elle fait moins de bruit 🦄😅)

Ah oui et je bois un verre de fuze tea jasmin myrtille thé vert ! ( super important à savoir pour mes princesses et mes fans!)

Ancien membre
19/09/2021 à 13:03

13h01 je vais descendre à la cave pour une tentative de mission rangement , à condition que j arrive déjà à entrer dans ladites cave ... si je ne suis pas de retour vers 15 h appeler les secours merci ...

Ancien membre
19/09/2021 à 13:10

Citation de Rosso #373207

Hey! Ici quand on va dans sa cave on prend toujours une lampe frontale, un kit de survie, une bouée, un tuba et des palmes....( on sait jamais...les inondations...le réchauffement climatique...)👍🏊‍♂️

Ancien membre
19/09/2021 à 13:41

Posée dans le canapé avec mon père en attendant que mon petit frère daigne finir son assiette de poisson. Ses combines ne marcheront pas avec nous, croyez bien qu'il terminera son assiette 😂

Ancien membre
19/09/2021 à 15:14

Citation de HerMajesty #373210Hey! Ici quand on va dans sa cave on prend toujours une lampe frontale, un kit de survie, une bouée, un tuba et des palmes....( on sait jamais...les inondations...le réchauffement climatique...)👍🏊‍♂️

Je suis reviendu ... les caves de mon charmant immeuble se trouvent au 1 er étage , les risques d inondations sont limités ... mais la prochaine fois tu viendras voir , je me demande si je ne vais pas l aménager en donjon , j aurais besoin de conseils

Ancien membre
19/09/2021 à 16:30

Prendre soin de soi 😌

Ancien membre
19/09/2021 à 18:18

Citation de Rosso #373228

Ah ben si tu trouves un dragon sur mesure y a moyen 🤣🐉

Ancien membre
19/09/2021 à 18:48

Citation de HerMajesty #373272

En dragon ya peut-être Phœnix qui pourrait faire l affaire

😘

Ludidivine
19/09/2021 à 18:51

Citation de HerMajesty #373205

un programme de glandouille...mais de glandouille stylée HerMajesty!

je suis preneuse à l'occasion d'une publication dans le blabla de la photo du panda en plastique qui fait tic toc; cela doit valoir son détour, à n'en pas douter 😍

Ancien membre
19/09/2021 à 18:53

Citation de Rosso #373289

Oh vui minouchette en dragon elle sera princesse leia 🤩

Hieronym
19/09/2021 à 22:57

Et bien juste avant de rejoindre ce cher Morphée et ses bras si accueillants, je me demande bien là maintenant ce que je vais pouvoir écrire sur ce post inutile et donc parfaitement bienvenu et salutaire. Un régal d'inutile poétique et absurde, tout ce que j'aime !

KaLee
19/09/2021 à 22:58

Je regarde ce post... après avoir répondu à des messages avec mes écouteurs sur les oreilles!

Ancien membre
20/09/2021 à 11:28

je me tâte à reprendre la manette pour continuer ma partie de Kakarot... donc j'ai commencé les premières minutes hier.... C'est fou de voir le potentiel du truc et de constater après avoir pas mal fantasmé dessus que c'est décevant. j'aime bien rammasser les pommes , mais dans la vraie vie, là .... surtout après une maj qui a pris une journée (merci bbox ^_^) .... Catherine Full Body était bien mieux fichu!

Sinon, je lis dans la foulée tous vos posts et je souris beaucoup ; c'est toujours ça de pris, merci les potos!

Ancien membre
20/09/2021 à 11:38 - 20/09/2021 à 11:45

Vis ma vie de mollusque au boulot (suite...)

Je fantasme que je gagne à l'euromillion pour me casser d'ici ( enfin au moins pour un mi-temps 😅)

To do: faudrait que je m'y mettes à jouer à l'euromillion🙄😶🤷‍♀️

Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2023, betolerant.fr