Bonjour à tous,
Voilà, afin de ne pas polluer d’autres topics, j’ouvre un coin pour parler de tout et de rien, pour partager un sentiment du jour, papoter, partager… s’exprimer quoi
Ce sera un peu le coin canape, on se pose, on prend un verre, une tasse…
Hello,
Elle est comment la femme de ta vie ? 😇
Elle est très belle, très intelligente mais surtout trop mystérieuse , j'en ai marre d'attendre !
Aïe, l’attente c est vrai que ça a un côté insupportable
oui c'est insupportable et pour couronner le tout elle m'a bloquée sur Facebook , elle dit qu'elle m'aime mais je ne vois aucune preuve d'amour ...
Rohhhhh tu sais pourquoi tu es bloquée ?
J'ai fait une crise sur messenger le jour ou je suis allée aux urgences psychiatriques. Mais bon .... ça fait mal quand même.
Ça arrive …. Et oui, je suppose que ça fait mal quand même .
Bonjour ?
J' ai constaté ( en société ) que certain/es ne font pas ou ne savent pas faire la différence entre l' Estime de soi et la Confiance en soi ce qui peut créer des confusions pour connaître ses valeurs et sa personnalité
Citation de Mme Z #373000
Bonjour,
Intéressant et tellement vrai.
Bonjour Camxxy ! c'est une bonne idée ce petit coin ( canape ) sur le forum ... une petite bulle où on peut se poser à l écart de cette jungle ( virtuelle )
Bonjour,
Merci.
Oui c etait l’idee, pouvoir se poser là sans polluer un autre post ou risquer le HS :)
Édit du soir :
Et voilà, c est le week end 🙂 enfiiiiiiiiin !! La semaine a été longue, je suis presque pas arrivée en retard ?
Qu est ce que vous allez faire ce week end ?
Citation de Camxxy #373075
Alors avec 2 jours de retard ce we perso j ai rien foutu ... une flemme d un autre monde ...
Et le début de semaine m a déjà gaver
Hello,
Ne rien faire un week end c est pas mal non plus 😇
En plus il fait un peu froid en ce moment
Commentaire supprimé
Citation de Camxxy #373422En plus il fait un peu froid en ce moment
T as de la chance , je l attend le froid ...
Argggggh le froid ? il arrive c’est l’horreur… et les jours raccourcissent en plus… mais les dimanches sous la couettes arrivent :)
Hello ? Jeudi je vais me faire vacciner ( 1ère injection ) en espérant ne pas avoir trop d' effets secondaires, que ça restera supportable.
Demain matin je dois me lever pour aller travailler… et je n’arrive pas à dormir
39 de fièvre , un mal de tronche d’ un autre monde , la gorge en feu ... bon je me demande si je n’ ai pas chopper l’ angine de ma fille 🤒
Le problème c’ est que je déteste être malade , c’ est pas mon truc ...
J’ai pas envie d’aller au boulot aujourd’hui… y a des jours comme ça …
Citation de Camxxy #376031
Je peux te refiler une angine si ça peut t arranger pour rester à la maison
Hallucinant. Quand j'apprends aujourd'hui par 2 collègues, qu'une troisième leurs avaient dit que j'étais homo, alors que je n'en avais jamais parlé !!! ☹️
Citation de Rosso #376017
Prends soin de toi Rosso, grog, doliprane et repos, c'est pas mal..
😉
La vie est trop courte pour se prendre la tête
Citation de Rosso #376017
un bon remède : tisane de thym + ronce - clou de girofle (1 ou2) - bâton (ou copeaux) de cannelle - miel - citron
1 litre par jour - courage
😋
Mais où sont passés les FIGOLU 🤔
impossible de savoir où les acheter. #rendeznouslesFigolu.
Merci pour l'entraide.😏
Un Post pour papoter de Tout et de Rien........ Très très bonne idée.....
Citation de Rosso #376038
J'crois qu'il y a une épidémie d'angine...... grrrrrrrr grrrrrr grrrrrrrr ..... 4 jours de kaooooo pour Mouah
Citation de Depassage37 #376052
Peut-être que cette 3 ème Collègue voudrait s'assurer que vous êtes bien Homo ? Peut-être qu'elle a un crush ? 😍
Si Vous connaissez cette 3 ème collègue, vous devez surement savoir, plus ou moins, ce qu'elle peut penser des Homos ?
Même sans en parler, certaines personnes peuvent le deviner
Citation de Llaho #376077
Do it yourself ! Une recette ultra simple et rapide de figolus maison avec des figues séchées et une pâte sablée , testée et approuvée 👍
http://cotegourmandises.canalblog.com/archives/2012/11/10/25468539.html