Le coin pour parler de tout et rien… - Page n°3

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
20/11/2021 à 21:36 - 20/11/2021 à 21:39

Citation de Mme Z #380920

Exactement, il faut préparer le terrain dans vos propos à tenir devant la Direction et surtout, rester calme et pausée pour ne pas être la Cible de Faux Reproches que l'on pourrait éventuellement vous faire... La ou les Directions n'aiment pas ce genre d'histoire, parcequ'elles ne savent pas comment les gérer..... C'est bien connue, il est toujours plus simple d'accabler une seule personne que de faire Face à un Groupe , et ce, toute Direction soit elle..

Plus vous poserez à l'écrit les Faits et plus vous serez sereine pour parler de cette situation révoltante et stressante.... Plus vous vous adresserez à la Direction avec un ton calme et sûr de vous et plus, elle sera emmerdouiller pour vous retourner la situation contre vous également.... Je dis ça, en éspérant que ce ne soit pas le cas, mais, faut parer à toutes les éventualités possibles, afin, d'être à même de répondre aux coups bas....

Je pense qu'il y a aussi de la jalousie sur votre manière de mener vos projets de la part de ce Gars qui vous conduit presqu'à vous justifier de ce qu'il vous fait vivre.... Je vois le genre, prêt à tout pour être en Lumière avec les connaissances et le boulot des autres qui prendra tôt ou tard à son compte....

Reposez vous avant de décrire les choses importantes et les faits, comme, les personnes ci dessus ou ci dessous qui vous écrivent, nous vous soutenons chacun(e) à notre façon

Tenezzzzzzzzzz Bon

avatar contributeur de Andromaque*
Andromaque*
28/10/2023 à 11:03

Bon tiens, je vais me poser ici 5 minutes dans le canapé, un cappuccino, des macarons et dés calissons… et envisager le week end tout en réfléchissant à la vie



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr