Prête à transitionner et a changer ma vie

Camxxy
24/06/2022 à 10:29

Bonjour a toutes et à tous,

Après de longs mois d'absence, pour différentes raisons, me revoilà sur le forum... Pleine de joie et de projets...

Bref, pour faire court, me voila prête à entamer une transition pour n'être que la femme que je suis et en finir avec ce côté masculin qui me fait tant de mal et m'emprisonne dans une vie qui n'est pas la mienne.

Je ne sais pas du tout par ou commencer, j avoue être complètement démunie... Dois je voir un psy ? Trouver un médecin inter-trans friendly ? Ou ?

Voila où j'en suis... Des conseils sont la bienvenue...

Modération Fierdre
24/06/2022 à 11:21

Atta je t'audio 😘💖

Camxxy
24/06/2022 à 11:37

Merci 😘😘

Modération Fierdre
24/06/2022 à 11:48

Je vais le dire ici aussi, au cas où d'autres intersexes passeraient par là.

Si vous avez des organes reproducteurs mixtes, et voulez transitioner, pensez toujours bien a demander quel effet les hormones pourraient possiblement avoir sur les dits organes.

La majorité des personnes trans ont des organes reproducteurs binaires, et ne penseront donc pas forcément à vous rappeler ce '' détail ''.

Et comme on est intersexes, la triste vérité est que la majorité des médecins ne sont pas du tout formés a nos problématiques, ils n'en parlerons probablement pas si on ne pose pas clairement la question.

Sylvie4663
24/06/2022 à 12:18

Coucou comment allez vous possible de sympathie avec vous ?

Camxxy
24/06/2022 à 13:48 - 24/06/2022 à 13:50

Ca fait en effet partie des questions que je me pose ... Tu as raison de préciser, merci 😘

Édit : je te répondais @fierdre 😅

Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2022, betolerant.fr