Témoignage supprimé - je le réécris

avatar ancien membre
Ancien membre
17/04/2022 à 19:35 - 18/04/2022 à 16:35

Bonjour,

Le témoignage va être complètement réécrit de manière plus simple

Ne pouvant le supprimer, je crééerais un nouveau témoignage, où je vais faire appel à la communauté Beto pour pouvoir partager et ne pas que les monstruosités soient mis en silence

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
17/04/2022 à 21:25

Citation de Oclia #397009

J'ai lu votre Témoignage du début jusqu'à la fin...... Je vous remercie d'avoir posé vos Mots et vos Maux, j'avoue que j'ai très peu comprise votre récit ( mais peut être que cela tient à ma propre incompréhension).....

Je ressens énormément de souffrances, des pertes de repères en tout et dans tout dût à votre Dépression..... Je vous ressens encore très très très Fragile , prenez soin de vous et merci encore de vous être exprimer

J'avoue que je ne sais pas trop quoi vous dire vue que je n'ai pas tout comprise

Plein de bonnes choses à Vous

avatar contributeur de François76
François76
22/04/2022 à 20:58

Bonne prose Oclia,

Je vous lirai (votre post réécrit) avec la même attention que la 1ére fois.

Comme l'a évoqué ReveuseParis, on y percevait vos souffrances.

Ce 1er jet vous aura sans doute soulagée. J'espère que vous aurez fait un copier-coller (pour en conserver la mémoire).

Vous aviez sauté quelques liens entre les séquences et les événements.

Bonne écriture.

A vous lire bientôt.

Belle soirée

avatar ancien membre
Ancien membre
23/04/2022 à 17:21 - 23/04/2022 à 17:57

Citation de François76 #397574

Bonjour,

ça yé c'est publié, j'ai été plus clair

J'ai essayé de faire plus bref, et je vous informe que tout est lié. Vous perdrez peut-être le fil, mais j'espère que dans la globalité vous comprendrez.

avatar contributeur de DodoRéMi
DodoRéMi
23/04/2022 à 17:56

Citation de Oclia #397693

Merci Oclia pour ce témoignage, pour la confiance que tu nous fais en nous le confiant 🤗

https://betolerant.fr/forum/21498/mon-temoignage-ma-maniere-de-faire-de-l-quot-activisme-pour-l-instant

"Au vu de la lecture de mes dossiers médicaux et suite aux divers examens médicaux que j'ai réalisé depuis 2021, je me défini comme femme et intersexe."

Ma question (je réagis sans doute en tant que non-binaire) est : est-ce que tu te définis comme femme et intersexe uniquement "au vu de la lecture de mes dossiers médicaux et suite aux divers examens médicaux (...) réalisé(s)" ou est-ce qu'à l'intérieur de toi tu te sens "elle" plutôt que "il" ? Un big hug pour toi sister, et tiens-nous stp au courant quand tu auras terminé ce livre que tu portes dans tes pensées 😉

avatar ancien membre
Ancien membre
23/04/2022 à 18:21 - 23/04/2022 à 18:30

Citation de Dorémi #397700

L'intersexualité j'ai commencé à le découvrir en 2021

J'ai été paramétrée femme, et après la découvertes de ces effroyables vérités, j'ai réalisé beaucoup d'examens médicaux, lu très globalement mes dossiers lorsque j'étais mineur, consulté un toubib expert des personnes trans. Je suis de Prader I-II sur une échelle de 5, donc mon corps est très proche du genre féminin. J'ai une vulve, un utérus, des ovaires, et peut-être que j'aurais eu de vrai seins certes petits.

Le travail de compréhension n'est pas fini, puisque maintenant la nouvelle étape, c'est que j'aimerais discuter avec d'autres personnes de ma maladies (l'HCS crée une insuffisance surrénale, empiré depuis le sacrifice de ma surrénale), ayant à peu près les mêmes variations et Prader, et qui ont des traitement uniquement vitaux ou pas du tout pour les formes non classiques.

D'où le fait que je me défini comme femme et intersexe.

avatar contributeur de DodoRéMi
DodoRéMi
23/04/2022 à 18:28

Citation de Oclia #397704

Je comprends que cette définition externe est actuellement ton port d'attache, et si

cette définition te convient au-dedans, c'est sans doute qu'elle est correcte pour toi.

Le principal est de se sentir à l'aise dans le lien entre 'mon écorce' et 'ma sève' 😉

avatar ancien membre
Ancien membre
23/04/2022 à 18:32

Citation de Dorémi #397705

"Le principal est de se sentir à l'aise dans le lien entre 'mon écorce' et 'ma sève' 😉"

Ta phrase m'a fait sourire, j'ai encore des recherches à faire sur "ma sève" afin de pouvoir la définir

avatar contributeur de DodoRéMi
DodoRéMi
23/04/2022 à 18:34

Citation de Oclia #397706

❤️ 💋 - bon cheminement intérieur alors !

avatar ancien membre
Ancien membre
23/04/2022 à 18:35

Citation de Dorémi #397707

Merci 🙂



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr