Demande d'information pour publication

avatar contributeur de TAGS
TAGS
02/08/2020 à 18:03

Bonjour,

Je suis membre depuis des années (je ne les comptes même plus ) et je gère également un compte Instagram militant concernant la transidentité car moi-même directement concerné.

Voilà, j'en viens a poser par écrit une demande spécifique concernant les personnes intersexes.

J'aime demander directement aux personnes concernées car les informations retournées sont vraies et ne sont pas biaisées.

J'ai une communauté assez jeunes et j'aimerais pouvoir fournir des informations autres que celles trouvées sur internet que je juge parfois insuffisante. En bref, des informations que vous jugerez importantes.

J'aimerais connaître vos difficultés, comment est-ce que ça se passe dans votre quotidien (attention pas de voyeurisme je parle uniquement de vos interactions, vos relations etc). Aussi voir ce qui pourrait vous faciliter la vie, comment on peut vous aider, si vous connaissez des associations, des livres des comptes insta etc.

J'aimerais pouvoir vous mettre en lumière a travers une publication sur mon compte Instagram.

Vous pouvez écrire directement sur ce post, me contacter par MP ou insta comme vous le souhaitez.

J'espère n'avoir froissé personne.

D'avance merci a ciels qui me répondront.

Dylan

avatar contributeur LeazeR
LeazeR
04/08/2020 à 19:35

Hello,

J'apprécie ta démrache et j'espère que tu trouveras des répondant.e.s.

Bonne recherche ! :)

avatar ancien membre
Modération Ancien membre
07/08/2020 à 11:23

Bonjour en compte insta y'a: @intersexe_info et @intersexjusticeproject sinon y'a un forum aussi intersexes et allié.e.s qui est aussi sur Twitter

Envoyé depuis l'application android
avatar contributeur de TAGS
TAGS
07/08/2020 à 13:28

Merci de vos réponses !

Envoyé depuis l'application android
avatar contributeur de Ripley
Ripley
09/09/2020 à 23:40

Bonjour Tags

Je me réjouie que la condition d'intersexué puisse attirer l'attention et succiter l'interêt. D'autant plus que rares sont les sites ou l'on peut échanger. D'ailleurs il semble que majoritairement, les personnes concernées préfèrent ne pas en parler. Comme pour tout handicap, ce n'est pas un sujet des plus passionants et mieux vaut passer inaperçu. Enfin le mot est laché - handicap - puisque je le ressens ainsi.

Je ne suis pas la mieux placée pour évoquer le coté relationnel, mon parcours est particulièrement dur. Pas à évoquer, à entendre.

Cependant, je suis à ta disposition si tu le souhaites. D'ailleurs j'ai écris un livre sur ma vie 'le syndrôme du Concorde', qui ne paraitra jamais et ce n'est pas plus mal.

Lysiane



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2021, betolerant.fr