Le coin pour parler de tout et rien… - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
13/10/2021 à 21:11

Thanks you my dear, c'est gentil ce partage mais mais mais Moa je veux mes FIGOLU, qui pour une adresse... j'ai besoin de réconfort aujourd'hui 😏

avatar contributeur de Mozartracks
Mozartracks
13/10/2021 à 21:24

Citation de Llaho #376096

C'est fou ça, j'ai justement acheté un paquet de Figolu en rentrant de la fac 😮

avatar ancien membre
Ancien membre
24/10/2021 à 08:01

Hier c’était shopping :) ça faisait un moment que je n’en avait pas fait, les magasins plein de gens ne me manquent pas mais j’avais besoin de 2/3 trucs. C’est choses faite et je suis contente. J’ai pas tout trouvé mais c est déjà pas mal ^^

avatar contributeur de Amenledomino
Amenledomino
24/10/2021 à 09:01

Citation de Camxxy #376955

moi c'était la semaine dernière en semaine et vu qu'il faisait pas beau y avait presque personne en ville...Me suis fait plaisir et j'ai apprécié, j'en avais besoin pour mon moral...

avatar ancien membre
Ancien membre
24/10/2021 à 12:51

Ça fait du bien au moral de faire du shopping, je devrais en faire encore parce que j ai un peu le moral dans les chaussettes 😢

avatar contributeur de Amenledomino
Amenledomino
24/10/2021 à 13:52 - 24/10/2021 à 13:53

Citation de Camxxy #376985

^^ Ah ah, mais consommer ne fait pas forcément le bonheur,si? 😇

avatar ancien membre
Ancien membre
24/10/2021 à 14:09

Consommer je ne sais pas, mais penser à moi si ^^

avatar contributeur de Bamses
Bamses
24/10/2021 à 14:35

Citation de Saje #372772

Mais vous vous êtes déjà rencontré ??

avatar ancien membre
Ancien membre
25/10/2021 à 19:50

Les blancs en neige dans les pancakes, (je parle des blancs d'œufs, hein) c'est super stylé.

avatar contributeur de Fraiseblanch
Fraiseblanch
25/10/2021 à 21:48

Citation de Camxxy #376985

Alors, c’est « rigolo », j’ai pensé exactement pareil hier soir parce qu’en ce moment, c’est une période émotionnellement compliqué. En temps normal, je suis économe et je met de côté (en étant seule, il faut bien se débrouiller 💪🏻💪🏻) mais la j’avoue, c’est dur 😔

avatar ancien membre
Ancien membre
27/10/2021 à 14:34

Ben des fois je me dis qu une petite folie , « raisonnable » quand même, ça fait du bien au moral, ça nous fait penser à nous ^^

avatar ancien membre
Ancien membre
06/11/2021 à 20:18

Je déteste être malade !! 🙁

avatar ancien membre
Ancien membre
08/11/2021 à 17:48

Moi aussi et en ce moment je suis clouée au lit avec une angine de jument 😅 je suis au bout de ma vie

avatar ancien membre
Ancien membre
08/11/2021 à 23:10

Effets secondaire suite au vaccin anti covid pour moi ! ☹️

avatar ancien membre
Ancien membre
09/11/2021 à 09:30

Citation de Mme Z #378937Effets secondaire suite au vaccin anti covid pour moi ! ☹️

Bon alors si t as des symptômes grippaux , mal partout , l impression de peser 2 tonnes etc etc ... il parait que c est très bon signe , ton organisme réagis très bien et tes antis corps devraient être à bloc , c est le côté positif

Bon courage pour ces 2 ou 3 jours de galère

avatar ancien membre
Ancien membre
09/11/2021 à 11:30

Un Post pour papoter de Tout et de Rien........ Très très bonne idée.....

ah je vois que vous êtes tous là ( avec deux jours de retard malade )

merci colibri pour ta recette , moi en diet no sugar , je pleure avec tes figues ☹️

mais je me remets d un rhino pharyngite et je fais des pancakes a mes neveux

Rosso remets toi bien cette angine est terrible il parait !

de passage37

ah si tu savais les collègues ça aime raconter ta vie , parfois ils romancent tellement ta vie que tu as envie de t assoir et commander du popcorn ( sans sucre of course )

bon je vais pas tous vous énumérer j espère que votre semaine est sympas

avatar ancien membre
Ancien membre
09/11/2021 à 18:49

@Rosso Jai bien supportée la 1ère injection mais la 2ème m' inquiète ! Etat grippal+malaise+vertiges ... Me suis évanouie avec perte connaissance ce week end ( est ce normal ? )

avatar ancien membre
Ancien membre
09/11/2021 à 19:09

Citation de Mme Z #379052

Je ne suis pas médecin , si tu t es évanoui la faut peu être s inquiéter et consulter . Bon moi 1 ère dose rien de rien , 2 eme dose j ai passé 3 jours au lit avec 39 de fièvre , des courbatures d un autre monde , des nausées par contre pas de perte de connaissance .

avatar ancien membre
Ancien membre
09/11/2021 à 19:18

MmZ effectivement comme te le conseil Rosso , tu devrais prendre rdv

mais pas que

https://ansm.sante.fr/documents/reference/declarer-un-effet-indesirable

en espérant un prompt rétablissement pour toi

avatar ancien membre
Ancien membre
09/11/2021 à 20:01

Merci Rosso et Una Strega ... Je vais signaler à la pharmacie qui m' a vaccinée,

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
09/11/2021 à 21:54

Citation de Mme Z #379068

Waouh.... C'est super important de consulter dans votre cas.... Un évanouissement n'est pas anodin.... Prenez soin de Vous

Et bon rétablissement surtout....En éspérant que vous n'ayez rien de grave...

......

Comme c'est un post pour papoter de tout et de rien...... Je m'interesse surtout aux petits et aux grands Riens.... Le Rien est à ma portée plus que le tout..... L'infiniment Rien est un grand sujet auquel je suis très confrontée, je n'ai pas encore explorée tous ses revers ni toutes ses nuances , mais j en ai déjà une expérience qui n est pas sous estimable non plus....,

avatar ancien membre
Ancien membre
14/11/2021 à 17:46

hier j'ai perdue ma lentille contact en voulant la mettre et.....impossible de la retrouver!

c'est officiel elle est tombée dans la 3ème dimension! 😁

avatar ancien membre
Ancien membre
15/11/2021 à 16:51

Citation de Mme Z #379907

Dans la 3 eme dimension t as une chance de la retrouver , dans la 4 eme ou plus alors la ...

avatar ancien membre
Ancien membre
20/11/2021 à 16:25

Quel est le mieux à faire face au comportement d'un harceleur ( milieu professionnel ) ?

avatar ancien membre
Ancien membre
20/11/2021 à 18:52

Citation de Mme Z #380883

Le mieux à faire c’ est de stopper la personne peu importe les moyens (en restant dans la légalité) , commencer par le dialogue (généralement peu efficace avec ce genre de personnes mais ça se tente) , ensuite on monte en gamme dénonciation , dépôt de plaintes , essayer d obtenir des témoignages ... en tout cas ne pas rester passif(Ve)

Surtout s il s agit d un supérieur hiérarchique ce qui est une circonstance aggravante

Après peu on savoir la nature du harcèlement ?

avatar ancien membre
Ancien membre
20/11/2021 à 19:30

c' est un collègue en centre formation du genre vicieux et hypocrite, qui passe son temps à se méler de mes discutions ou de mes objectifs pro' je précise que nous sommes que 2 femmes dans ce groupe et qu'il n'est pas supérieur. il ne supporte pas qu'une femme plus jeune que lui ait des projets pro et essait de monter le groupe contre moi j'ai prévenue la formatrice vendredi de son comportement, je verrais lundi mais je ne le laisserai pas briser mes objectifs !

avatar ancien membre
Ancien membre
20/11/2021 à 19:47

Citation de Mme Z #380906

Ouais un gros relou sexiste et lache , du basique ... bon alors oui il faut prévenir la directrice , maintenant monter le groupe contre toi ok , s ils rentrent dans son jeu c est qu ils ne valent pas mieux , de toutes manières tu n as pas besoin d eux pour avancer

tu as 2 options ou tu te surmotives et tu continue encore plus fort dans ta lancée , en gros tu te sert de leur connerie et négativité pour faire le contraire de ce qu ils attendent ou tu te met dans une bulle en te disant que ce ne sont que des parasites de passage que tu ne verras plus dans quelques semaines ou années .

Des merdes qui passent leur temps à essayer d écraser les autres il y en a des tonnes , on fait avec ...

avatar ancien membre
Ancien membre
20/11/2021 à 20:05

Je suis pas du genre fragile et croire que je vais capituler devant ce genre de mecs c' est mal me connaitre !!

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
20/11/2021 à 20:39 - 20/11/2021 à 20:43

Citation de Mme Z #380906

Hélas ! dans le milieu professionnelle, il y a toujours une personne pour fichtre la merdouille et mettre à dos les autres sur une seule personne.... Ce procéder est lâche avec un groupe entier de personnes lâches.... Si cette personne arrive a embarquer un groupe contre Vous, qui sont aussi ces Autres ??? Parceque cela veut bien dire que la personne qui joue un jeu pervers contre vous est manipulatrice avec un groupe, elle ne vaudrait donc rien toute seule...

Pour ce sortir de ce guêpier, pas évident.... Il faut vraiment jouer la maligne pour renverser la situation.... Je ne sais pas ce qui a été le déclencheur dans votre situation .... Il faut revenir au tout début des premiers Signes qui allaient conduire à la situation actuelle, noter un à un chaque détail et chaque exemple pour ne pas rapporter les choses sous le coup des émotions...

Que vous ne soyez pas une personne fragile n'empêche en rien que vous soyez touchée par ce que vous vivez, surtout, lorsque l'enjeu est votre évolution professionnelle...

Je ne sais pas si je peux vous aider dans mon message.... Mais je me dis que s'il faut tout ce petit monde pour vous affaiblir, c'est bien , que vous êtes plus forte qu'eux tous...

Ca à le don de me mettre hors de moi quand les Mêles Tout agissent contre une seule personne...

Un grand courage à vous

avatar ancien membre
Ancien membre
20/11/2021 à 21:04

@Chagrindame Merci pour votre soutien vous avez bien cernée la situation, je profite du week-end pour chercher une stratégie pour me défendre (et aussi me calmer) car j'ai accumulée des tentions toute la semaine.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr