Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.
Citation de Wondeur #381026
En aucune cas j'ai dit que vous pensiez autrement...
Mais le.post est tout a fait intéressant car oui, j'ai trouvé Pas mal des femmes qui se blessent face aux filles hétéros ou bi
J'ai lu.
Merci pour vos échanges.
J'ai envie de poser une question.
Les gars à gouines (histoire de reprendre le ton et le niveau de langage de "fille à pédés) ?
J'avais plutôt senti ça en miroir qu'en variation. Je me demande du coup.
Des avis ?
J'ai trouvé un vieil article de rue89 sur le thème.
👉 Homosexualité : après les « filles à pédés », les « mecs à gouines »
J'avoue que je n'ai pas d'avis 😅 Je n'en ai jamais connu et si vraiment ça existe... pourquoi pas ! Il paraît qu'il faut de tout pour faire un monde.
Citation de Hystorie #385650
Cela existe en effet les mecs à gouines. J'en ai un vif exemple dans mon entourage amical. Il s'agit souvent de mec avec une dimension féminine intérieure plutot développée (parfois aimant se travestir, meme s'ils ont une apparence exterieure tout à fait virile). Il ne sont pas gay pour autant (ou du moins ne le font-ils pas facilement avec des hommes) et apprécient le copinage possible avec des lesbiennes. (Bien souvent ils les désirent, en évitant de le leur avouer). Plutôt inhibé question drague (à cause de leur sensibilité féminine peut-etre ?), ils ont plaisir à pouvoir développer une relation amicale avec une lesbienne. Ils se rêvent même parfois d'être eux-mêmes lesbiennes, afin d'accéder à leurs plaisirs et de les partager. Ils aiment particulièrement les lesbiennes à ouverture bi, qui peuvent laisser un petit espace étroit à un potentiel sexuel avec eux.
Merci pour vos partages 😁
Je vais répondre au 1er sujet, je crois qu'on agit jamais par hasard et que ce soit conscient ou non, se rapprocher de femmes lesbiennes avec l'étiquette hétéro, c'est peut-être se poser la question sur sa propre sexualité, chacun est libre de (se) l'avouer ou non.
Je suis arrivée ici en ayant un bagage de questions sur la mienne "suis je une lesbienne qui se cachait dans des relations hetero?" "Suis je bi?" Où se trouve mon curseur?
Dans ma vie d'hétéro, je n'avais pas d'amie lesbienne, j'en ai côtoyé dans mon milieu pro mais c'était un monde inconnu que j'ai appris à connaître ici. Ca m'a permis d'ajuster mon curseur et également d'assumer pleinement ma sexualité.
J'ai appris pleins de nouveaux mots , j'avais entendu le mot queer, sans savoir de quoi il en retournait. Ca a piqué ma curiosité par la suite et non plus pour me positionner , mais juste par comprehension. Les échanges ici permettent d'installer le dialogue avec des sensibilités complètement différentes et la plupart du temps dans le respect de chacun.
J'ai appris pas mal de choses, j'adhère pas à tout, mais je comprend certaines positions.
Il reste beaucoup d'idées reçues dans chaque "communauté", c'est ce qui en ressort, et c'est dans le dialogue avec des gens différents qu'on evolue, que l'esprit s'ouvre et peu importe le sujet au final.
Donc vive les femmes à goudou , les filles à pédé, les hommes à gouines etc...parce que ca créé le dialogue, de la compréhension et du respect.
Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.
betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.
Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.
Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.