Les « Filles À Goudous », ça existe ? - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
18/06/2021 à 19:07

@Wondeur,

Comme quoi les ressentis en communication virtuelles ne reflètent pas toujours la réalité. Je n'ai jamais été tendue de cette discussion..

Ca me dérange pas d'être en désaccord sur des sujets de reflexion (tant qu'il n'y a pas de jugements personnels mais yen a pas eu ici) et je voulais t'aider a faire s'exprimer des femmes hétéros c'est tout.

Le "problème" du désir de rapprochement non reciproque peut se poser entres deux amies dont une est lesbienne et l'autre hetero mais aussi entre deux lesbiennes, bi, pan.. Pourquoi ca te parait plus compliqué a gerer ou plus risqué dans le premier cas, je ne comprends pas? Tu as le sentiment d'être utilisée par une hétéro pour se distraire ou un truc du genre? Qu'elle ne te respecte pas comme une personne a part entiere?

Plume

avatar contributeur de RedRose
RedRose
18/06/2021 à 19:11

Bon alors voilà, tout le monde est d'accord au final ! 😊


La vie est trop courte pour se prendre la tête

avatar ancien membre
Ancien membre
18/06/2021 à 19:33 - 18/06/2021 à 21:32

Là ça vire au hors sujet. Je ne tiens pas du tout à parler de moi en particulier en vue d'être analysée, mais bien de relations entre femmes héteros et femmes lesbiennes sur internet. D'où le titre du topic, à l'instar des "mecs à pédés", chez les gays.

je voulais t'aider a faire s'exprimer des femmes hétéros c'est tout

Merci c'est gentil, mais ça n'etait pas mon but premier. Je reconnais qu'avoir les perceptions des 2 "côtés" aurait vraiment été un plus. Les avis de lesbiennes restent intéressants, je m'en contenterai, en plus il n'y a pas non plus mille lesbiennes qui ont répondu lol... Je rappelle que j'ai lancé ce topic dans un etat d'esprit lesbocentré. Et j'avoue ne pas être concernée par ce qui se passe avec les pans ou les bis etc, je n'en connais pas.


EDIT de 21h15 : je reformule, je ne connais pas les éventuels pb rencontrés entre pans et lesbiennes. Sinon est-ce que les bis et les lesbiennes peuvent être amies ? Bah bien sûr que oui, et plus si affinités, tiens ! Faut-il considérer les bis comme des héteros "bissextiles"? pour qu'elles se sentent concernées par mon topic ? 🤷‍♀️

avatar ancien membre
Ancien membre
18/06/2021 à 19:38

@Wondeur,

Désolée je n'avais pas compris que tu ne voulais discuter qu'entre lesbiennes. Du coup je vous laisse entre vous (et sans tension je précise).

Plume

avatar ancien membre
Ancien membre
18/06/2021 à 19:39 - 18/06/2021 à 19:51

Salut, je suis une femme précédemment persuadée d'être hétéro depuis ma naissance, et qui se découvre et s'assume bi depuis peu de temps...

Si je peux mettre ma pierre à l'édifice, je vais répondre à la première question d'AGAPEE FREE "Mais que cherche une fille hétéro sur un site LGBT comme BE TO pour aller sympathiser avec une bi ou une homo sur des thématiques amicales?"

Au départ mon descriptif s'adressait à tout le monde en général : je cherchais à discuter amicalement et à partager mes questionnements avec n'importe qui quel que soit le genre et l'orientation, et je cherchais des réponses sur comment gérer mon coming-out. Il s'est avéré assez vite que mes principaux interlocuteurs étaient des hommes bi ou hétéro : ils étaient tous initiateurs de la conversation. J'avais en moyenne 2 interlocuTRICES sur 10 personnes. J'ai donc changé mon message pour m'adresser exclusivement aux femmes lesbiennes/bisexuelles/pansexuelles pour espérer discuter virtuellement avec un peu plus d'entre elles.

Donc ceci a constitué la première raison pour laquelle je m'oriente vers ces dernières.

La deuxième raison est que je souhaite sincèrement rencontrer une femme car j'en ai le désir et ceci m'aidera à m'assumer pleinement si ma partenaire partage ma démarche ou témoigne de l'envie et la bienveillance (ou n'importe quelle motivation qui irait dans mon sens) vis-à-vis de ma démarche.

Je ne cherche pas spécialement une relation sentimentale/amoureuse, mais une relation de confiance dans laquelle l'amusement et le respect mutuels sont les piliers.

Maintenant je vais un peu taper dans le lard mais je rejoins Plume sur tous ses propos ici.

Dans d'autres messages, beaucoup de généralisations ont été faites. Mon désaccord est le suivant :

  • Je ne cherche pas des femmes parce que j'en ai marre des hommes. J'aime autant les hommes que les femmes en terme de compagnie.

  • Je ne cherche pas des femmes parce qu'elles comprennent mon corps mieux que les hommes. J'aime différentes façons/visions du rapport sexuel. D'ailleurs une femme n'est pas forcément "douce et sensible" tout comme un homme "brutal et insensible".

  • Je ne cherche pas des femmes parce qu'elles comprennent ma psyché mieux que les hommes. Il y a de tout pour faire un monde, des hommes compréhensifs, sensibles et réceptifs par rapport à moi tout comme des femmes qui ne me comprennent pas et qui n'ont qu'une seule vision du plaisir (le savoir-faire plaisir n'est pas au rdv), toute orientation confondue. Je me trompe ?

  • Une femme hétéro peut parfois envoyer des signaux sans se rendre compte que la personne en face y est réceptive. La même situation avec un homme existe depuis toujours.

  • Je ne me sens pas en concurrence avec une goudou ou toute autre femme, homme, trans, non-binaire, etc. Je cherche seulement à m'assumer et à faire mes propres choix indépendamment des vôtres.

@AGAPEE FREE

@Wondeur

@Farf

avatar ancien membre
Ancien membre
18/06/2021 à 20:38 - 24/06/2021 à 13:49

...

avatar ancien membre
Ancien membre
18/06/2021 à 20:42

ApoFFtX, je suis effectivement seulement bi dans ma tête. Mais toujours hétéro officiellement puisque je n'ai pas (encore) eu de lien amoureux, de sensualité/sexualité avec une femme.

avatar ancien membre
Ancien membre
18/06/2021 à 20:48 - 18/06/2021 à 21:03

🙏 Mille mercis pour ta contrib Chry5 🙏

Très éclairant. Je tiens à te demander pardon pour les géneralisations. NB : il y a eu pleins de peut-être (càd des suppositions) et non pas des vérites gravées dans le marbre. J'insiste : je n'ai jamais voulu faire de l'hétérobashing ni prôner un entre-soi prolesbien.

Une femme hétéro peut parfois envoyer des signaux sans se rendre compte que la personne en face y est réceptive. La même situation avec un homme existe depuis toujours.

Je suis d'accord et tiens à préciser que personne ici n'a affirmé le contraire

Je ne cherche pas des femmes parce qu'elles comprennent ma psyché mieux que les hommes.

Je suis d'accord car même entre femmes, il n'est pas garanti qu'on se comprenne tout le temps et sur tout. La preuve dans ce topic.

Plume

tu ne voulais discuter qu'entre lesbiennes.

Toujours sans aucune tension et avec le sourire, je n'ai jamais dit ça :-) Ou qu'on m'envoie un screen. Tous les avis restent les bienvenus dans ce forum lesbien, qui je le rappelle est ouvert et lisible au grand public.

Tu me donnes ton avis, je te donne mon avis mais je n'ai exclu personne de ce topic, car ce n'est pas du tout un topic en non-mixité 😉

Bref... j'ai voulu mettre sur la table un sujet commun aux lesbiennes et aux hétéros. Et bien sûr que je prends en compte les avis des bis ou pans. Ce qui m'amène à me demander si les meufs héteros inscrites sur un site LGBT seraient en réalité des potentielles futures ex-héteros, qui deviendront bis, pans ou homos... 🤔

Les Filles à Goudous, grâce au post d'Apo je suis maintenant convaincue que ça existe, mais dans une version bien plus valorisante que la version « filles à pédés ». Je m'en réjouis. Et d'ailleurs, je pense que je les aime en fait, autant qu'elles peuvent m'intriguer :-)


EDIT :

Citation de ApoFFtX #364768

Le questionnement de départ était : existe-t-il des filles hétéras qui cherchent particulièrement la compagnie de lesbiennes et si oui pourquoi ?

C'est exactement le sujet. Belle reformulation, très politiquement correcte 😅

avatar ancien membre
Ancien membre
18/06/2021 à 22:47

Wondeur, y'a pas de mal ^^ je comprends ton point de vue aussi.

avatar contributeur de Cin91
Cin91
19/06/2021 à 20:32

Je vais un peu rentrer dans les clichés mais je parle juste d'observation:

Les filles à pédés que j'ai pu rencontré avaient l'air de partager un centre d'intérêt avec les hommes gays et donc le monde gay. Dans les situations que j'ai vu elles avaient l'air de vivre une certaine liberté de leur féminité même envie de la pousser plus loin sans tabou sans crainte de mauvaise image. Ce qui arrive soit dit en passant à certaines gouines qui trainent aussi avec des gays.

Les filles à goudous. J'en ai connu une. Cette fille pratique du foot féminin où nous savons que beaucoup de lesbiennes participent. Ensuite elle est assez militante dans le feminisme et a donc tendance (de manière erronée) à penser que lesbianisme = feminisme. Les soirées qui l'interessaient étaient principalement remplis de lesbiennes (il y avait aussi quelques heteros evidement) et je pense pour ces 2 raisons que j'évoque. Elle avait même une attitude un peu meuf goudou dans sa maniere de parler, les gestes.... j'ai été surprise de découvrir que c'est une hetero. Aujourd'hui elle lutte pour les droits LGBT donc son interêt pour le monde homo s'est amplifié en general.

En gros je pense que nous parlons plutôt de ces profils, interessés par les delirs et ambiance gays ou lesbiennes.

Les heteros ambigues qui veulent friquoter ne sont pas des filles à goudous mais juste des filles un peu perdus qui ont un problème avec les hommes. Ce sont des femmes qui ont trop d'appriories. Je pense qu'elles recherchent le mec sensible qu'elles fantasment tant chez la gouine. Ce qui est évidement ridicule car le jour ou une femme homo répond aux signes d'une femme hetero celle ci crie au viol!

avatar ancien membre
Ancien membre
19/06/2021 à 20:43 - 19/06/2021 à 20:46

Citation de Cin91 #364865

Belle analyse.

avatar ancien membre
Ancien membre
19/06/2021 à 21:25 - 19/06/2021 à 21:43

Citation de Cin91 #364865

Tres intéressant, merci ^^ J'aime beaucoup ton post.

Sincerement, je le trouve eclairant.

Ce soir je suis entourée de nanas dont des (jeunes) goudous ^^ et leurs avis sur la question etaient aussi tres intéressants.

En gros elles me disaient :

OSEF de l'orientation !!! On n'a pas de problèmes avec les hétéros, qu'elles se cherchent ou pas !!

Je suis vraiment heureuse d'entendre ce discours aussi sincère. Et je trouve geniale de voir qu'il y a des meufs qui ont fait chuter les barrières bien avant moi... #JeSuisUneVieilleConne 😅

(Plume je t'aime !!!)

Les heteros ambigues qui veulent friquoter ne sont pas des filles à goudous mais juste des filles un peu perdus

Sachant que ces nanas hétéros n'ont pas du tout le monopole de l'ambiguïté, car meme entre lesbiennes (ou autres) on peut etre aussi "chelous"

Et puis t'façon, on sera tjrs la chelou de quelqu'une... (Ou pas) l'orientation n'étant pas le facteur "aggravant".

Citation de ApoFFtX #364768

existe-t-il des filles hétéras qui cherchent particulièrement la compagnie de lesbiennes et si oui pourquoi ?

Je ne sais plus si c'est vraiment important... à partir de l'instant où l'on s'entend bien :-)

C'te chute 🤣

avatar ancien membre
Ancien membre
19/06/2021 à 22:12

Ovation du public en délire!!! Vive la jeunesse vive la diversité humaine, lancons nos slips et faisons l'amour pas la guerre! ; )

Moi aussi je t'aime va. Un gros poutou pour tes potes aussi.

Plume

avatar ancien membre
Ancien membre
19/06/2021 à 23:34

Citation de Plume #364881

Lançons nos slips ... t es gentille j en ai pas

Vive la jeunesse ... merci pour les plus anciens comme moi ça fait plaisir

Vive la diversité ... oui si la diversité est à mon image ça me va

Faisons l amour pas la guerre ... bon la je ne dis pas non ... si t insiste

avatar ancien membre
Ancien membre
28/06/2021 à 20:23

Citation de Wondeur #364712

Personnellement, j'ai le même raisonnement que toi. Je n'ai rien contre me faire des amis, mais à partir du moment où tu t'inscris sur un site de ce genre, ça devrait être pour rencontrer quelqu'un.

Pour moi c'est comme les hétéros qui viennent dans des bars gays parce que c'est fun! Sauf que nous du coup on perd notre temps à draguer des meufs hétéros dans l'un des seuls lieux où on devrait pouvoir être entre nous et ne pas se poser la sempiternelle question : " est-ce qu'elle est bien lesbienne? ".

avatar ancien membre
Ancien membre
29/06/2021 à 00:38

Je suivais de loin ce poste, que je trouve intéressant.

Et je connais pas tout ça, je sais que ça existe mais j'ai jamais trop compris ce truc de fille à pede ou goudou.

Du coup j'en profiter pour me documenter.

Comme dit, j'ai connue des hetero qui traîner beaucoup avec un groupe de lesbiennes, et c'était surtout pour le style, l'ambiance, le féminisme, les réflexions autour du futur, punk, goth tout ça.

Donc je sais pas si ça rentre dans la Def de fille à goudou.

Mais c'était le groupe (dont j'avais l'immense plaisir d'être membre) le plus artistique, excentrique, rebelle, artiste du lycée et d'après lycée.

Donc ça générer comme une sphère de personne unique, hetero, hommo, ou autre peu importer.

Voilà, c'est ma petite pierre peut être à côté de la plaque :p

Alors je vais peut être poser des questions bête mais.... Faut forcément chercher quelqu'un sur beto ? Moi je suis juste la pour les chouettes débats et discution entre des personnes cool.

Et je vais aussi dans des bars pour travailler, boir un coup, me détendre, profiter de l'ambiance, mais en aucun cas pour draguer ou être draguer.... J'ai louper quelque chose ???

avatar ancien membre
Ancien membre
29/06/2021 à 06:04

Citation de Alithia #365558

Alors je vais peut être poser des questions bête mais.... Faut forcément chercher quelqu'un sur beto ? Moi je suis juste la pour les chouettes débats et discution entre des personnes cool.

Ben ta question n est pas bête et non il n y a aucune obligation à chercher quelqu’un sur Beto ... c’ est d ailleurs ce qui me plais ici ... bon moi c est aussi pour discuter avec des personnes cools , échanger dans la bonne humeur (tant qu’ on est de mon avis) ...

bon maintenant si je peux croquer par ci par la pourquoi pas , mais ce n est pas le but premier ...

avatar ancien membre
Ancien membre
29/06/2021 à 13:42 - 29/06/2021 à 14:15

Merci pour ta petite pierre :-)

Citation de Alithia #365558

Faut forcément chercher quelqu'un sur beto ?

Bien sûr que non ! Il n'y a obligation de rien à part le respect de la sacro-sainte charte ^^

👉 « BeTolerant est à mi-chemin entre un site de rencontre et un réseau social destiné à un public LGBT friendly » Et non pas exclusivement LGBT. D'ailleurs, je me souviens que sur gayvox, on pouvait aussi choisir de renseigner l'orientation hétéro.

Je trouve qu'il est très facile - même si cela est vrai - de dire sur un forum public, qu'on n'est là que pour discuter et surtout pas pour draguer ou faire des rencontres sentimentales... c'est très bien, mais ce n'est pas du tout le cas de tout le monde. Puisqu'on est tous·tes différentes, on est donc sur BeTo pour des raisons plus ou moins différentes. Les usages varient d'un·e membre à l'autre. Il y en a qui n'ont envie de rencontrer personne (un paradoxe), certain·es viennent tromper l'ennui, d'autres qui souhaitent faire des rencontres amicales... néanmoins beaucoup de gens sont là pour des rencontres orientées love, alors ne l'oublions pas. Même des hétéros y font des rencontres love ! Lucky them !! Étant celib, je les comprends totalement. Homo ou pas, les sites qu'on voit à la tv sont assez chers, tandis que BeTo est bien plus accessible et plus humain, je trouve. La preuve : on peut échanger nos avis ou se consoler entre membres sur nos déconvenues... Sur "Mythic" qui va nous soutenir si on se prend que des vents, le service client ? 😅

Il y a des personnes qui disent être ici surtout pour le forum mais qui font des rencontres irl. Ce qui m'amène à penser que pour certain·es, c'est encore difficile d'oser dire en 2021 :

« j'ai envie de rencontrer des gens » et ça indépendamment de l'orientation... et du forum ^^

Pour ma part, je crois de moins en moins, à l'excuse du type « je suis sur BeTo parce que j'ai vu de la lumière. » Rien de négatif, car je respecte le secret de l'intimité des un·es et des autres. Personne n'est ici par hasard, à moins de s'être inscrit·e sous la menace d'un tiers...


@Ancien Membre

Même entre lesbiennes, on n'a pas systématiquement envie de draguer ou d'envisager un plan + ou - sex/romantique. Je crois que l'amitié existe aussi entre lesbiennes et n'est pas du tout à réserver entre personnes d'orientations différentes, ou à la dite « vraie vie ».

et ne pas se poser la sempiternelle question : " est-ce qu'elle est bien lesbienne? ".

Même dans un lieu lesbien, je crois qu'il est vain de se demander si Machine est lesbienne ou pas et qu'il est préférable de le lui demander directement, si vraiment Machine nous intéresse. Ou alors de se taire à jamais ! 🤷‍♀️

Sur un site ou une appli, c'est beaucoup plus simple : il suffit de consulter le profil. Après, si l'orientation est masquée, indeed... ça peut compliquer les relations :-/

Qui sait ? Peut-être qu'un jour on aura des google glasses qui nous permettrons de consulter le profil public d'une personne repérée dans la rue et de connaître son orientation. Qui a envie de ça 😅 ?


Pour en revenir au titre du topic, je n'ai jamais entendu personne désigner quelqu'une comme « une fille à goudou », d'où la question initiale 😅 Et tant mieux !

J'y vois le signe que les meufs lesbiennes et hétéros sont capables de très bien s'entendre. D'ailleurs, il me semble que les nanas hétéros sont assez bien accueillies dans les lieux lesbiens parisiens ou dans les evènements organisés par la République du Gouinistan 😉

L'expression fille à pédés date d'une autre époque, où les propos homophobes n'étaient pas condamnables et la misogynie était un non-sujet. Aujourd'hui, les mentalités ont evolué (ok, y a encore du taf) et j'ai le sentiment qu'il y a plus de nanas hétéros solidaires des luttes feministes et lgbtphobes que de mecs hétéros. Je ne suis donc pas étonnée de les voir se balader au "Gouinistan" :-) En plus, elles cotoient déjà 2 ou 3 copines lesbiennes... 🤣 Évidemment qu'il y en a quelques unes qui se cherchent parmi elles ! Mais bon, on est tous·tes plus ou moins passé·es par une période de réflexion intime avant de s'affirmer comme bi/homo/pan.

avatar ancien membre
Ancien membre
30/06/2021 à 21:26 - 30/06/2021 à 21:29

Bonjour à toutes ,

Et bien je viens de m'inscrire ici parce que justement je trouvais que ça avait l'air différent. Dans le respect.

Officiellement je suis hétéro, mariée à un homme.

Officieusement, ma première relation a été avec une femme, puis avec des hommes dont mon mari avec qui je suis depuis 20 ans .

Mais j'ai toujours eu cette part d'attirance pour les femmes , je pense être bi, ce qui m'attire c'est la personne et non le sexe.

Je n'avais aucun problème de sexualité avec mon mari jusqu'à... Ce que je rencontre une femme, qui a d'abord été mon amie, sans ambiguïté, mais pour qui j'ai fini par développer une forte attirance sexuelle ( en clair j'en suis tombé amoureuse ), cela a été très compliqué pour moi d'accepter ça . Là je me suis rendu compte de mon homosexualité refoulée depuis tout ce temps . Elle a tout fait éclaté.

Il se trouve qu'elle n'était pas prête à passer le pas de son côté . Même si je sais que c'était partagé...

Mais moi depuis cela s'est débloqué et j'ai fini par accepter ce désir qui est plus tourner sur les femmes que les hommes. Avec mon homme c'est très compliqué les rapports, je ne m'y reconnais plus .

Je suis venue ici car il faut bien commencer quelque part , oui on peut dire que je suis hétéro jusqu'à maintenant, même si au fond de moi je ressent ce désir d'être avec une femme plus que tout . Ce ne sont que des cases non ?

Je suis un peu perturbée de voir des jugements par rapport aux gens qui se découvrent et qui essaient de passer le pas , on est pas là pour jouer avec vous . Il faut bien un commencement non? On est censé faire comment ? Quand on a jamais vécu ça , aller draguer directement une fille ? Bin en fait c'est pas si facile . Y'a pas de mode d'emploi livré.

Quant aux raisons énnoncées par rapport aux faits de vouloir se tourner vers les femmes , je trouve ça très réducteur.

Personnemment ce n'est pas pour aller chercher quelque chose que je trouve pas chez l'homme, c'est un élan , un besoin profond.

Donc en gros , si on a été hétéro on doit le rester ? C'est trop tard pour changer d'avis ?

Du coup voilà , je ne me sent pas bienvenue ici , c'était mon premier pas pour m'accepter et ça m'a bien refroidi ...

Voilà , vois vouliez un avis d'une "hétéro" vous l'avez ;)

avatar ancien membre
Ancien membre
30/06/2021 à 21:47

Citation de Luna0612 #365700

Bienvenue ...

Et bien merci parce que c est un petit peu ce que je ressent aussi ce côté clivant , limite accusateur chez certain(e)s , et surtout le gros côté il faut absolument rentrer dans une case pour bien définir ce qu’ on est et ne plus bouger ...

Ben non , tu as le droit d’ être hetero ou le croire une partie de ta vie et puis te rendre compte que ton orientation change ou que tu l acceptes ...

Que tu sois bi ou homo peu importe ...

avatar ancien membre
Ancien membre
30/06/2021 à 22:34

Citation de Luna0612 #365700

Donc en gros , si on a été hétéro on doit le rester ? C'est trop tard pour changer d'avis ?

Pas du tout. Personne n'à dit ça et on sait bien que chacun·e chemine à son rythme selon ses besoins. J'ai moi-même un passé hétéro, comme x meufs inscrites sur BeTo...

Je suis un peu perturbée de voir des jugements par rapport aux gens qui se découvrent et qui essaient de passer le pas

Ce topic existe justement pour casser les a priori. Ce qui est un peu la vocation de BeTo, car tout n'est pas rose au « Gouinistan » il y a des meufs qui comprennent, d'autres qui doutent, d'autres qui sont categoriques, ou plus ouvertes... De plus, parfois ce qu'on voit chez l'autre - nous rappelle certains souvenirs et nous ne réagissons pas tous·tes de manière idéale.

Crois le ou non : les héteros sont bienvenues sur BeTo.

Ce ne sont que des cases non ?

Non. Pour certain·es, c'est un vrai chemin de croix. Pour d'autres un non-sujet. Tout le monde ne vit pas son orientation aussi simplement qu'on coche une une case de formulaire. Ça a vraiment du sens, il est + ou - intime selon les experiences personnelles.

avatar ancien membre
Ancien membre
30/06/2021 à 23:10

Ben moi j’aime‘ pas les cases 😔

avatar ancien membre
Ancien membre
01/07/2021 à 00:10

Et moi je n'aime pas les discriminations.

avatar ancien membre
Ancien membre
01/07/2021 à 00:12

Citation de Wondeur #365727

C est pas incompatible

avatar ancien membre
Ancien membre
01/07/2021 à 00:21 - 01/07/2021 à 00:22

Je pense que je vais un jour faire un poste sur les fameuses "cases".

Pourquoi elles sont importantes et nécessaires pour beaucoup.

Parce que non, c'est pas les autres qui decides de nos cases pour commencer.

Mais non on est pas condamner à rester dans des cases.

Luna, vous avez tout à fait le droit de vous définir hetero, puis si le besoin se fait, dans le futur, bi ou lesbienne, et même après ça, revenir sur vos choix pour vous redire hetero.

Vous avez le droit de vous chercher, de vous tromper même.

D'essayer, de tester.

Vous savez, j'ai même connue des hetero pure et dure, mais qui ont eu une aventure amoureuse avec une personne du même sexe. Sans que cette personne ne se dise jamais autrement quu'hetero, parce que cette personne du même sexe, était unique. Cette personne n'aimait pas les personnes du même sexe qu'elle, juste celle ci, et donc, ne pouvais se dire bi.

Et elle avait raison, parce que c'est à nous seul de décider.

Et si quelqu'un vous embête, mangez la !!

Plus sérieusement. Vous êtes la bienvenue ici, peux importe comment vous vous définissez !

Désolé c'est peux être hors sujet. Mais Luna avait l'air assez... Contrarier, du coup je me permet de l'encourager !

avatar ancien membre
Ancien membre
01/07/2021 à 00:24

Citation de Alithia #365729

Je suis curieux et impatient de lire ce post sur la nécessité vitale pour certains des cases ... la je suis à l ‘ affût ...

avatar ancien membre
Ancien membre
01/07/2021 à 00:25

Y a pas mal à dire, et faudra que je me cale pour faire ça bien et propre !

Donc ça arrivera.... Si ça arrive lol

avatar ancien membre
Ancien membre
01/07/2021 à 00:43

Citation de Alithia #365733

« Y a pas mal à dire, et faudra que je me cale pour faire ça bien et propre !

Donc ça arrivera.... Si ça arrive lol  « 

Y’a pas le feu au lac , cales toi tranquille , prends ton temps ...

t’as une heure ... top chrono

avatar ancien membre
Ancien membre
21/11/2021 à 14:13 - 21/11/2021 à 14:24

Bonjour... Personnellement, vu que je ne cherche pas des rencontres sentimentales ou sexuelles, je suis ouverte à Parler avec des personnes hétéros ou Pas...

J'ai rencontré sur un forum, une fille hétéro qui voulait déménager sur Lyon. Peut-être que ça l'être égal l'orientation sexuelle de l'autre, chose que j'apprécie. Elle voulait qu'avoir certaines infos et connaîssances, je ne me suis Pas posée la question de si elle voulait quelque chose avec moi, par nos échanges, pour moi c'était une évidance qu'elle ne voulait Pas draguer.

Je pense aussi que tout le monde peut se sentir un peu perdu des fois. Si je reçois des avances avec du respet, de la part d'une fille que je sais hétéro, je fais comme si de rien était...

Dans la irl, je cotoie une fille hétéro et j'ai l'impression qu'elle me fait des avances.... Je garde bien la distance.

Je sais bien aussi que je ne suis Pas de tomber amoureuse rapidement, cet aspect de moi fait aussi que je n'ai Pas a craindre d'être blessée par une fille hétéro, que surêment se cherche, ou qu'essaie de trouver un peu d'estime de soi, ou qui peut se sentir confuse à un moment de sa vie...

Je ne ressens Pas comme malveillante l'approche d'une fille hétéro. J'aime bien avoir de la différence autour de moi, je le trouve enrichissante

Alithia, j'ai adoré cette expression "Et si quelqu'un vous embête, mangez la !!"

🤩

avatar ancien membre
Ancien membre
21/11/2021 à 15:54 - 26/11/2021 à 13:51

Je ne ressens Pas comme malveillante l'approche d'une fille hétéro.

Ah mais moi non plus ! En plus, c'est facile : comme je vis dans un monde hétéro ^^, j'ai déjà des connaissances et ami.es hétéros ! Et je parle la même langue, ce qui me permet de sympathiser, tout en sachant que la probabilité qu'il se passe qqch de + ou - romantique avec ma petite personne est assez proche de zéro 😅


En fait, je dédie ce topic à Thérèse, car j'ai l'impression qu'elle cotoie plus de bis et de lesbiennes que moi. Thérèse est une femme en couple hétéro qui refusait d'affirmer qu'elle était hétérosexuelle et qui ne voulait pas parler de son orientation. Surtout avec moi, avec d'autres, je n'en sais rien 🤷‍♀️

Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr