Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
S'il est gay c'est que c'est complètement foutu et il faut passer à autre chose. Espérer une relation ne vous fera que du mal. Bon courage
bonsoir,
A te lire tu voudrais tourner la page mais tu n'y arrives pas. Il suffirait d'un regard de sa part pour tout faire basculer je me trompe ? étant passif ce n'est pas facile pour nous de nous imaginer avec une femme car on a peur aussi de ne pas pouvoir réussir à être sexuellement satisfait si on va avec l'autre sexe. Tout est dans la confiance entre les deux partenaires. quand tu es homo c'est compliqué d'envisager des relations hétéros car on ne s'est pas comment s'y prendre et à nos âges on a peur d'avoir l'air bête. j'ai également appris une chose c'est faire confiance à son instinct si j'ai avoué mon homosexualité à ma femme c'est parce que je sentais qu'elle m'accepterait comme je suis.
Non tu ne te trompes pas! sauf que je crois qu'il n'est tout simplement pas intéressé! je suis très confuse et ne je ne sais plus quoi penser! c'est un homme intelligent, coriace et il s'est pertinemment ce qu'il veut! du moins c'est l'image qu'il dégage! et le fait que je sois rejetée touche à ma personne! la seule chose c'est que jamais je ne saurai s'il s'est vraiment intéressé à moi ou non! même si d'après lui ce n'est pas du tout réciproque, je ne le crois pas à 100%.
@Dashiell89, oui je sais que m'accrocher à cet homme ne me ferai que souffrir mais peut-on contrôler nos sentiments?
Bonsoir,
çà transparait dans tes écrits que tu as envie d'aller plus loin avec cet homme. après pas intéréssé tu n'en es pas sûre et comme je t'ai dit laisse ton instinct te guider, tu le dis toi même tu ne le crois pas à 100%. si tu ne le fais pas tu t'en voudras tout le temps et tu auras du mal à "refaire surface" car tu auras toujours cette "rage" dans un coin de ta tête. Comme tu n'as pas fauté tu n'as pas à te sentir mal non plus après c'est surtout à toi de voir en pesant le pour et le contre si effectivement il arrive à s'ouvrir à toi. ce n'est pas évident moi j'ai avoué mon homosexualité à ma conjointe qu'après 5 ans de vie commune car je ne pouvais plus refouler mon attirance pour les hommes. le fait de lui cacher je n'arrivai plus du tout à avoir des érections vis à vis d'elle. On a beaucoup parlé et çà a vraiment permis d'avancer. c'est ce qu'il faudrait que tu arrives à faire avec lui mais apres
Comme je t'ai dit si çà colle et que çà va jusqu'aux relations intimes, elles n'auront rien à voir avec ce que tu as connu jusqu'à maintenant....
Julien,
Lorsqu'un homme ne répond plus à tes écrits ça veut tout dire je crois!. rien à ajouter. moi non plus je ne suis pas douée je l'ai effrayé je crois! j'ai été très intense avec lui! la façon dont j'ai exposé les choses n'était pas l'idéal. oui toute ma vie je m'en voudrais car je n'ai pas su aller jusqu'au bout lorsqu'il m'a donné la chance de m'exprimer par textos, car j'étais timide, j'avais peur et au même temps j'étais complexée vu qu'il me disait que ce n'était pas réciproque! je paraissais faible, perdue et surtout sans espoir. tu vois donc je ne pense pas qu'il voudrait encore de me revoir...
Encore merci, si j'aurais du nouveau, tu mérites à le savoir. je te tiendrai informé sans faute!
Bon après-midi
re,
si je peux te donner un conseil essaye de repartir doucement avec lui ou en tout cas de ne pas perdre le contact. peut être qu'en lui laissant du temps....
pas de soucis je croise les doigts pour toi.
Bonjour Julien,
Simplement pour te dire que l'histoire s'est soldé avec des séances chez la psy. je commence ma première aujourd'hui. je me sens très gênée et surtout très bad d'arriver au point où cet homme me bloque sur son téléphone. Je crois que c'est la goutte qui a fait déborder le vase... Je n'ai jamais eu un sentiment d'être la dernière personne avec qui on voudrait être en ce moment. même s'il est loin de moi, je rougie seule et je me mords les doigts pour mon attitude et mon manque de civisme (J'ai trop insisté sans lui laisser d'espace). je me reconnais plus depuis que je l'ai croisé dans ma vie.
Voilà fin de l'histoire
Encore merci pour ton temps et ton écoute.
bonsoir,
moi qui suis homo je comprends bien la difficulté de la situation d'aimer une personne sans forcément avoir de retour.... et crois moi pour être gay on a peur d'avoir des sentiments pour une femme ne serait ce qu'au niveau intime on se demande si on va réussir dejà à avoir une érection même si on apprécie fortement la personne :-( ces détails pour un ou une hétéro sont loin d'être anodins pour nous les homos....
je pense qu'il a eu peur et comme il n'a pas trouvé d'échappatoire il a préféré te zapper.
il m'a fallu plusieurs années pour avouer à mon amie mon homosexualité et mon rôle de passif exclusif car j'avais peur qu'elle ne le comprenne pas c'est difficile pour une femme de se dire que son "homme" apprécie autant voire plus la même chose qu'elle ai niveau intime.
il aurait fallu je pense consolider le coté amical avant le coté sentimental. j'espère que la psy t'aidera à y voir plus clair mais si besoin je suis là ;-)
Citation de Dashiell89 #395433
Je pense comme vous Dashiell89.
Je suis d'accord sur un point avec toi Julien. il m'aurait fallu une amitié avec lui avant de prononcer quoi que soit! c'est trop tard...c'est la vie
bonsoir,
si j'ai appris une chose en tant que gay c'est de faire confiance à son instinct, notre 6 ème sens. il nous trompe rarement et je pense que si tu sentais son regard sur toi tu ne peux pas te tromper. le gros problème pour nous les homos c'est de "s'imaginer" dans une relation intime avec une femme on a peur de la panne, comment expliquer nos envies, on est plus que mal à l'aise avec la gente féminine. qu'a donné le rendez vous avec la psy?
si j'étais toi je laisserai un temps passé et j'essaierai de revenir doucement vers lui. Dashiell89 est l'archétype même du gay qui se doit d'être misogyne. moi je pense que même si je suis homosexuel les femmes ont droit au respect comme tout être humain. après je nuance aussi, il est vrai que quand ma femme essaye d'être trés féminine je ne la regarde pas davantage en tout cas pas comme le ferait un hétéro ce qui est je le comprends frustrant parfois pour elle. en tout cas, n'hésite pas si tu as besoin de parler y'a pas de soucis.
Citation de Couplemrgay #395518
Salut Julien,
Hier je l'ai vu, je suis allée le voir dans sa salle de cours, on a parlé il tient toujours le même discours que de son côté il n'y a rien...et qu'il n'a jamais ressenti quoi que ce soit. puisqu'il insistait sur ça je n'ai pas le choix de le croire malgré qu'au fond de moi je garde un petit doute sur ce qui l'a avancé.
On apprend de nos erreurs n'est ce pas? je crois que j'ai beaucoup de la mienne.
Il m'a donné des excuses pour ses regards que je n'ai pas crus une seule seconde. Je pense plus qu'il n'assume pas le fait qu'il soit attiré par une femme. Le comble il m'a approché jusqu'à ce que je ne pouvais même pas plisser mes paupières et il me demande si ce que j'avançais sur mes sentiments étaient vrai!! J'hallucine je ne comprends plus rien.
Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.
Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.
Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.