Malaise du soir bonsoir, vivement demain

avatar contributeur de Chrys Pink
Chrys Pink

Tellement d'Amour que je voudrais lui donner, mais trop maladroite pour le lui partager et le lui montrer...

A trop m'enthousiasmer, j'ai commis une boulette, tout simplement parce que j' ai peur de lui déplaire...Et de lui mettre le coeur en miettes...

Finalement , je claque une porte sans le vouloir à chaque fois que je suis effrayée de mettre un pied en dehors de ma zone de confort!!

Je voudrais lui expliquer, mais je n'y arrive pas, et j' ai trop la pression, ce qui fait , que comme pour mon Ami le Pinson, je créé un fossé, pour me protéger, parce que je suis vraiment attirée et qu'elle est vraiment tout près de faire éclater mon armure fissurée..

Malaise tangible, silence pesant, je n'ai plus de mots pour essayer de dédramatiser la situation...

avatar contributeur de Phoenix73
Phoenix73

Peut être que quand les mots font place aux maux , il faut savoir entendre dans le silence et aller chercher son regard , là où est la porte de l'âme. Et tu ne le trouveras jamais derrière un écran. Qu'attends tu chrys? Ce n'est en rien la peur qui devrait te guider , mais ton cœur. Si le desir de vous rencontrer est mutuel... faut sauter le pas, plus vous attendrez... plus ca sera compliqué, relation illusoir ou relation réelle... une seule et unique façon de le savoir.

Envoyé depuis l'application android
ZeroTwo

Coucou ma petite Chrys,

Je suis triste de te voir dans cette état ... écoute, la maladresse c’est des choses qui arrivent, ça ne sera pas le dernier, si elle tient à toi elle te pardonnera sans hésiter.

Tu a peux être un manque de confiance en toi non ? je te connais trop peu mai mon intuition me dis que tes une fille trop adorable, ton cœur et aussi douce qu’un chaton, n’ait pas peur de l’aimer, n’ait pas peur de la prendre dans tes bras, n’ait pas peur de lui dire je t’aime.

Si tu n’arrives pas à lui dire par des mots simples, essaye autrement, le dessin par exemple, la musique, un poème, tu en es capable.

Ne pleure pas, ne t’enferme pas, il y a une femme qui t’attend elle a besoin de toi, donne-lui ton amour pour elle, courage, j’ai confiance en toi tu vas y arriver 😀

Chrys Pink
- modifié par Chrys pink le 22/05/2021 - 00:53:27

Merci, mais je crois que je l'ai blessée, je sais pas ce que j'ai dit ou fait exactement, j'ai juste voulu être moi..., j'aurai dû m'abstenir....un malaise c'est installé au cour de la soirée, et impossible de lui reparler, j'en ai été incapable...je n'ai pas su rétablir un certain équilibre...

ZeroTwo
- modifié par ZeroTwo le 22/05/2021 - 01:00:38

Si ça peut te rassurer, moi aussi il m’arrive parfois de faire des bourdes, ça mes arrivés avec mes ex et ma meilleure amie, et pourtant ont se parle/parler toujours ( mes ruptures avec mes ex n’avaient rien avoir avec ça ).

Surtout reste-toi même, si tu le fais pas ça sera pire, si elle te parle aujourd’hui c’est parce qu’elle t’accepte tel quel, sa fait partie de la vie de couple, c’est comme les disputes ... sa fait parfois mal mai au fond l’amour reste toujours gagnant.

Va te reposer, et parle-lui demain, ou la voir si ta la possibilité, la nuit porte conseille 🙂

Chrys Pink

Demain on va se voir pour la 1ère fois, j'espère qu'elle m'aura pardonné, parce que , sinon, je sombrerai...

je vais essayer de dormir, mais j'ai le coeur gros... 😔

ZeroTwo

woaaa je suis trop content pour toiiiiiiiiiii, reste positif, je suis sûr que vous allez oublier, vous aurai chacune le petit ( ou gros ) stress de la première rencontre et surtout cette sensation génial quand tes a cotés de la personne qui te plais :3

Allez repose-toi bien, ça va aller ne t’inquiète pas, je croise les doigts pour toi :D

Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2021, betolerant.fr