J'ai très faim de toi

Anubis

Ta chevelure arrachée pour plus aucune main ne puisse la caresser, les orbites de tes yeux vidés, je serais la dernière contemplée. Ablation du nez, mon haleine aura été ta sublime inspiration. Plus de langue pour déguster, plus de lèvres pour embrasser. Ma douce voix tes oreilles ont entendu, puis ils ont disparu. Tes seins, mes dents s'en sont délectés. Ton sexe enflé par l'irritation que je couvre de derniers baisers. Ton corps tout entier, j'aurais ingérés, si le mien aurait supporté de le digérer, qui auraient cru que j'en arriverais là. Mais c'dst bien toi qui m'as demandé " A quel point tu m'aimes?".

avatar contributeur de Phoenix73
Phoenix73

Sinon les licornes et les arc en ciel🌈 viennent avant ou après. Tu ecris bien , mais c'est quand même un chouilla flippant ton truc. Va au soleil c'est plein de vitamine D, ca met de la joie dans la tête. En toute amitié hein ?🏳️‍🌈

Envoyé depuis l'application android
avatar contributeur de F@ntomett@
F@ntomett@

Oh oui !!! des licornEs et des arcenciels dans ma vie Kevina!!!!!🦄🦄🦄🌈🌈🌈😉😝

Anubis

Merci d'avoir eu le cran de lire mon texte Phoenix73, mais je n'ai jamais écrit sur des licornes, même si elles sont très belles. Ici pas encore de soleil, mais tkt pas pour ce qui concerne les vitamines D j'en prends 😉

avatar contributeur de Inframince
Inframince

ça me rappelle le cannibalisme poétique de Monique Wittig dans Le corps lesbien. https://excerpts.numilog.com/books/9782707300973.pdf

F@ntomett@

Tant qu'on mange pas des licornEs moi ça me va 😝🦄

sauvons les licornes du cannibalisme !

avatar contributeur de Phoenix73
Phoenix73

@Anubis je vais mettre ca sur le plan artistique, mais j'avoue qu'à la lecture et mon mode de lecture je vois direct les images...C'etait un peu hard mais ton pseudo et ton art , me font plutot penser à enki bilal. Et oui la vitamine D c'est essentiel ;)

Anubis

Enki Bilal très bon dessinateur Phoenix73, mais c'est ça aussi que je veux, que tu vois bien les images dans ta tête, tu sais que tout mes textes sont ainsi

F@ntomett@

Non sérieusement Anubis...très bien écrit, je respecte l'art de l'écriture...mais à chaque fois, je regrette ma curiosité... ça me choque et me dégoute vraiment... ça m'horrifie même !...Mais ne le prends pas mal, c'est juste un avis au milieu d'autres et je suis sûre que tu as ton public ici ( et tes fans...)

Anubis

Tkt pas F@ntomett@, je ne le prends pas mal. Je sais que quand j'écris ses plus fort que toi, tu le lis, même si ce n'est pas ton délire.

Modération Ancien membre
- modifié par Rosso le 18/05/2021 - 01:01:53

En même temps là question : « à quel point tu m’ aimes ? » à trouvé la réponse ... je t’ aime au point de te dévorer entièrement si j’ étais capable de le digérer ... alors oui on peut y voir une forme de cannibalisme ou de possessivité extrême ... soit

Mais bon si c’ est pour écrire je t’ aime au point que demain c ‘ est moi qui fait la vaisselle ça aurait moins de gueule ...

Je ne suis pas critique littéraire ni rien d’ ailleurs mais malgré les images qui heurtent il y à quand même un amour profond qui se degage

avatar contributeur de Chrys Pink
Chrys Pink

Rosso, j'adore ta réponse, "je t'aime", donc je ferai la vaisselle, c'est clair c'est pas de la poésie sauf si on y met un peu plus de rime et de joie, style: oh ma Belle, pour te montrer combien je t'aime, je vais utiliser mon liquide vaisselle!!!

Anubis, oui, je vois les images, mais je rejoins Rosso, tout est dit, ton personnage pose l'ultime question : "A quel point tu m'aimes"!!! Pour ma part,c'est un "Amour Addictif", et le personnage ne partagera son Amour avec personne d'autre...Comme preuve il va consommer au sens propre l'Amour qui les animent, lui et sa Belle.. Dans ton passage, je ressens même l'intensité de cet Amour, quand tu lui parles de tes derniers baisers...

avatar contributeur de Depassage37
Depassage37

et bon appétit bien sûr 🙂

Ctrl+w

tu utilise le chant lexical de la violance (arraché vidé ne pas ....) normal qu’il ce sentent mal mdrr

Modération Ancien membre

@ Chrys Pink ... j’ai essayer de faire un truc sympa

Je l’ aime à un point tel

Que pour elle je ferais la vaisselle

Mon amour me poussera à ouvrir cette bouteille

Une légère pression fera sortir le liquide arome groseille

J’ en oublierai que pour elle j’ ai enfiler des gants trop petits

Mes doigts congestionnés en resteront endoloris

Mais la pression sur cette bouteilles maudite étais trop forte

Le liquide gicla dans mon œil et je parti en claquant la porte

A l’hôpital je me retrouva

Et la vaisselle plus jamais ne la fera

Jessi

Personnellement j'adore ce texte @Anubis 😍

Plume

Pareil que Jessi.

Et en tant que membre de ton fan club, sache que le final de tes histoires est toujours bluffant. Un vrai régal si je puis dire. ; )

Plume

"Dès que tu avances sur le chemin, le chemin apparaît" Djalâl ad-Dîn Rûmi

Anubis
- modifié par Anubis le 20/05/2021 - 11:30:30

Merci à vous toutes et tous d'aimer ce que j'écris

Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2021, betolerant.fr