Fin du voyage dans les nuages

avatar contributeur de Chrys Pink
Chrys Pink

Je vais écrire mes pensées pour ne pas m'y noyer...

Drôle de nuit sans magie,

Tombée au fond du puit, je le suis...

Confondre virtualité, réalité, puis s'obstiner à cette drôle d'idée,

Celle que je pouvais être aimée...

Au réveil, les yeux embrumés, le coeur serré,

Je ne pouvais qu'admettre que mon esprit c'était égaré...

L'Amour, si fascinant, envoûtant, rassurant, je l'ai découvert blessant, cassant, déroutant...

Ne voyant plus le sentier dessiné sous mes pieds, je suis retournée là où je me sentais en sécurité,

Dans cette bulle que je m'étais confectionnée, il y a une dizaine d'années...

Elle est façonnée sans aspirité, douce comme un duvet, je peux me déplacer sans me blesser,sans être touchée, ni bousculée, j'y suis protègée...

Laisser mon coeur saigner pour ne plus être tenter par des "je t'aime " idéalisés,

Ne plus me laisser duper par un coeur trop fragilisé,

Je choisi le conseil de mes Amies, pour ne plus tomber à l'infini,

C'est la conclusion de ma rude et douloureuse nuit...

Merci à Célia, Lily, Cacahouète,Gwen,Timignon, ainsi que toute la communauté de Béto qui m'a envoyé des messages plein de bienveillance...

Riccia

? très jolis mots, touchants et plein d'émotion...

Envoyé depuis l'application android
Chrys Pink
- modifié par Chrys pink le 10/04/2021 - 13:59:15

Clin d'oeil à un passé qui était hier mon futur, Riccia...

JustMe

Toujours difficile de quitter les nuages et redescendre toujours trop durement sur Terre.... ton texte est très beau et plus d'une personne pourrait s'y retrouver, courage :)

Chrys Pink

Merci Just me

Levrev

C est tiste et beau... Mais tu reviendras dans les nuages

Chrys Pink

Merci , mais c'est fini, décolage dans les nuages, pour moi c'est ancrage...je suis dans ma bulle, plus personne ne rentrera...ma porte s'est cassée...je ne veux pas la réparer...j'ai fermée le verrou, et j'ai cassé la clef dans la serrure...dans ma bulle d'invisibilité, je vois tout, mais je suis en sécurité surtout...

avatar contributeur de Multicolore
Multicolore

Il est important d'avoir une bulle dans laquelle se sentir bien et protégé. Mais ne reste pas verrouillée à l'intérieur. L'extérieur est parfois dangereux et effrayant, parfois il réserve de belles surprises. Sors prudemment au début, sans t'éloigner, le temps de découvrir, le temps d'apprendre et progressivement, tu prendras confiance... Ta bulle est précieuse mais ne la verrouille pas, au lieu d'un cocon, elle deviendrait une prison

Chrys Pink

Merci de ton commentaire, je vais y rester dans cette bulle...je veux plus souffrir...

Harmonie

Bonjour çà fait toujours mal de redescendre alors on se planque on s'isole on se fait moins visible je suis désolée pour ton histoire.. Chacune peut s'y retrouver en revanche la partie sur beto là j'en suis pas convaincue.. Pour te pourrir la vie ici certaines sont très fortes derrière leurs écrans ou ces pseudos qui passent quand on est là et repartent aussitôt.. Dans nos déceptions comme ma déception j'ai toujours pris soin de nommer personne.. Prend soin de toi...

Chrys Pink

Coucou, merci Harmonie de ton soutien, je ne connais pas ton histoires, mais dans la mienne, sans le soutien des filles que je nomme, ce sont celles qui me soutiennent depuis mon arrivée sur le site, d'autres , sont venues et j'en suis contente, parce que dans ma bulle , oui j'étais protégée mais incomprise par le monde réél...Ici, sur Béto, j' ai trouvé écoute, conseils( que tu suis ou pas ), beaucoup de renseignements qui m'ont permis d'être mieux dans mes baskettes, et là, je ne suis pas jugée...beaucoup de bienveillance et compréhension...faut pas oublier qu'on est tous différents, avec nos caractères, et qu'on vient de milieux différents, que notre vécu l'est aussi...Je remercie Béto d'éxister pour permettre à des personnes comme moi,avec leurs particularités, à pouvoir parler de sa séxualité sans complexe, et d'avoir du soutien...Ici on nous comprend, alors que pas du tout dans le réel...et la mixité des genres, font que les échanges sont enrichissant et qu'on s'entraide par les posts, les MP, etc...je n'ai trouvé ça, qu'ici BE TOLERANT...

Courage à toi aussi, et j'espère que tu trouveras ce qui te manque...

Harmonie

🤔🤔🤔🤔 Suis dubitative !

Ancien membre

Salut je suis nouvelle ici et j'aimerais rencontrer une personne honnête

Chrys Pink

Salut anonyme, pourquoi as tu choisis de laisser ton message sur ce post?...je pense que tu trouveras des personnes honnêtes sur ton chemin, si tu fais connaissances avec elles...je ne sais pas trop quoi te répondre de plus...sauf que tu peux mettre ton message en blabla, pour qu'il y est plus de personnes qui puissent te répondre...Bonne continuation dans ta recherche...j'espère que tu ne seras pas trop déçue,et que tu rencontreras cette personne...

Humana15

Wouaw! tes poèmes sont magnifiquement noirs... tu pourrais en faire un beau livre, avec de belles illustrations...

courage!!

Chrys Pink
- modifié par Chrys pink le 18/04/2021 - 23:19:08

merci, c'est ce que je ressens, plus ça fait mal, plus ils sont vivants... A lire avec modération 😋

Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2021, betolerant.fr