Critique de film, a vos crayons.

Membre anonyme
Publiée le 28/08/2012 à 06:38 - Modification par Fredreamer le 30/05/2015 - 14:06:59
Pas tres original, mais encore une fois tout est dans le titre. Faites nous partager vos critiques de film, ceux que vous avez aimé, detesté ou qui vous ont laissé indifferent. C est a vous.

Membre anonyme
Publiée le 30/08/2012 à 16:14 - Modification par BoumVoyageur le 11/09/2012 - 15:21:04
"Brüno" "Brüno est un journaliste de mode autrichien homosexuel. Il est très célèbre dans son pays d'origine. Accompagné par son assistant Lutz, il décide de se rendre en Amérique. Il est alors confronté à diverses situations plus loufoques les unes que les autres." Critique de film, a vos crayons. Sacha Baron Cohen est excellent dans ce personnage "fou" ; excentrique ; excessif & vulgaire avec "des situations réelles" choquantes ; dérangeantes ; désinvoltes... C'est une comédie folle ; délirante ; culottée ; provocante ; vulgaire (un comique scatologique) ; malsaine ; audacieuse ; hilarante etc... Une comédie géniale quoi, qui étire le stéréotype, les clichés "du gay" au maximum, au delà des limites... : "mettre les gens face à leur connerie en leur posant une main sur la cuisse : voilà une vraie déclaration de paix, la bite en avant, à une époque où tout le monde se fait la guerre le froc baissé." ; montrer du doigt la bêtise humaine. Le meilleur film avec Sacha Baron Cohen :mad: Voir la Bande annonce (clique) : Brüno
Membre anonyme
Publiée le 30/08/2012 à 21:35
Superbe critique Boum, Merci :mad:
Membre anonyme
Publiée le 31/08/2012 à 18:01 - Modification par JuGWaldorf le 31/08/2012 - 18:04:00
Bon, étant donné que l'article de BoumVoyageur est quelque peu bien fait, je vais un peu faire la même chose. Hunger Games Synopsis: Chaque année, dans les ruines de ce qui était autrefois l'Amérique du Nord, le Capitole, l'impitoyable capitale de la nation de Panem, oblige chacun de ses douze districts à envoyer un garçon et une fille - les "Tributs" - concourir aux Hunger Games. A la fois sanction contre la population pour s'être rebellée et stratégie d'intimidation de la part du gouvernement, les Hunger Games sont un événement télévisé national au cours duquel les tributs doivent s'affronter jusqu'à la mort. L'unique survivant est déclaré vainqueur. Mon avis: Ce film est vraiment sympa car il mélange plusieurs aspects et sentiments dans une même oeuvre: La violence, l'amitié, la séparation, l'inquiétude, l'amour, le doute ou même la confiance. Un vrai cocktail, qui entraîne dans ce monde post-apocalyptique sans pour autant en entrer dans un pure film de science fiction. Du coup, grâce à ces divergences, ce film en devient tout public. En tous cas, je vous le conseille ! Quelques critiques: Et la bande-annonce: Ici
Membre anonyme
Publiée le 07/09/2012 à 15:57 - Modification par Nico31ov le 11/09/2012 - 16:27:42
Il n y a aucune regle JuGWaldorf, tu fais comme t aimes ^^ On The Road de Walter Salles Critique de film, a vos crayons. Source: http://chaussonsrouges.wordpress.com/2012/05/23/on-the-road-again/ Un film dont on comprends toute la finesse quelques minutes apres le generique de fin. Si le recit est parfois monotone, le jeu des acteurs est quand a lui extremement vivant. Enorme surprise en ce qui concerne plus particulierement l interpretation de Garrett Hedlund. On ne peut bien evidemment pas s empecher de citer le superbe "Y tu mamá también" d Alfonso Cuaron en voyant les images de "On The Road". Pour autant ce dernier prend une direction qui lui est propre en ce concentrant sur le personnage de Dean, fascinant, ambigu, egoiste. Une petite experience ciné qui merite le deplacement. Pas de lien BA :roll:
Membre anonyme
Publiée le 11/09/2012 à 15:09
"Le Complexe du Castor" Histoire : "La vie de Walter n’est plus ce qu’elle était. Déprimé, vivant au ralenti, il s’éloigne de sa famille et de ses proches. Sa femme finit par le chasser de la maison pour le bien de leurs enfants. Touchant le fond, il s’accroche malgré lui à une marionnette de castor trouvée un soir par hasard. Par jeu ou par désespoir, il utilise cette marionnette pour extérioriser toutes les choses qu’il n’ose pas dire à sa famille et ses collègues. La marionnette devient alors comme une nouvelle personnalité, un nouveau Walter, plus positif et sûr de lui. Rapidement il reprend le contrôle de sa vie mais découvre peu à peu qu’il ne peut plus vivre sans son castor. Parviendra-t-il à se débarrasser de lui ?" Critique de film, a vos crayons. C'est une chronique familiale originale ; puisante ; simpliste ; universelle ; touchante... qui n'exclut pas l'humour : un sujet délicat, sensible... sur la dépression qui touche tout le monde à tout âge... La réalisatrice (& actrice) Jodie Foster (que j'adore) traite le sujet, en touchant au plus profond : une prouesse surprenante ! Mel Gibson est étonnant de crédibilité : belle performance de l'acteur, beaucoup de charisme et de présence ! Jodie Foster est comme d'habitude dans tous ses films : naturelle ; simple ; performante... elle crève l'écran... & comme d'hab, pour le doublage de ses films en français : c'est sa propre voix avec un français parfait & sans accent !
https://www.youtube.com/watch?v=Tu6rGXFSOfk
Membre anonyme
Publiée le 11/09/2012 à 16:42 - Modification par Nico31ov le 11/09/2012 - 16:45:59
Le complexe du Castor, je l ai loupé a sa sortie en salle, faut que le vois, merci Boum :gulp: C est bien, on continu les gars ^^ Hesher de Spencer Susser Critique de film, a vos crayons. Source: http://movies.nytimes.com/2011/05/13/movies/hesher-from-spencer-susser-stars-joseph-gordon-levitt.html Une petite merveille comme on aimerait en voir plus souvent. Des les premières minutes, on comprend dans quel univers glauque et décalé nous invite le réalisateur. Joué et interprété magnifiquement par l ensemble des acteurs, méconnaissable pour la plupart, évoluant dans des environnements tous plus communs les uns que les autres. Les dialogues vrais et spontanés nous entrainent bien malgré nous a partager ce climat noir et angoissant. L Image est probablement la pièce maitresse de cette belle réussite, une image chaude, poussiéreuse, vieille et passée. On sait qu ici tout a une vie ou a vécu, toute chose ou personnage a son histoire. Quand au luxe, au superficiel il est littéralement balayé. A voir absolument.
Membre anonyme
Publiée le 11/09/2012 à 18:47 - Modification par constantin06 le 11/09/2012 - 18:48:30
Critique de film, a vos crayons. un film de Madonna je l'ai regardé par hasard et j'ai été trés agréablement surpris trés bien tourné, une fiction sur fond de réalité. bravo!
Membre anonyme
Publiée le 11/09/2012 à 20:44 - Modification par Nico31ov le 12/09/2012 - 09:08:20
Tres bien :gulp:, interessant Constantin, je n ai pas vu W.E. non plus. J ai entendu de tres mauvaises critiques, mais cela ne m etonnerait pas qu ils soient totalement a l Ouest encore. Un autre, Moonrise Kingdom de Wes Anderson Critique de film, a vos crayons. Si vous avez aimé Fantastic Mr Fox de Wes Anderson alors vous apprecierez Moonrise Kingdom. Comme a l habitude du realisateur la technique est exemplaire. La mise en scene, les dialoques et personnages, sont habités facon Mr Fox. La radio toujours avant l invention du PLL :). Nous quittons donc definitivement toute reference materialiste pour vivre sur cette petite ile isolée du reste du monde, le bonheur inné, spontané et rafraichissant d une rencontre. Wes Anderson fait passer son message tout en pointillé a travers cette anecdote legere et bon enfant. Vivons l instant present et partagons ce que nous avons et ce que nous sommes avec ceux que nous aimons. Magnifique BO d Alexandre Desplat qui sait comme peu, se renouveler pour parfaitement s adapter au theme ... A voir absolument ... jusqu a la fin du generique.
BoumVoyageur
Publiée le 03/04/2013 à 15:27 - Modification par BoumVoyageur le 03/04/2013 - 15:35:51
Après les critiques de "Brüno" & "Le Complexe du Castor", me revoilà avec : "Oh My God !" (Hysteria) Histoire : Dans l’Angleterre Victorienne, Mortimer Granville, jeune et séduisant médecin entre au service du Dr. Dalrymple, spécialiste de l’hystérie féminine. Le traitement préconisé est simple mais d’une redoutable efficacité : donner du plaisir pour soulager les troubles ! Le docteur Mortimer y met toute sa ferveur mais bientôt une vilaine crampe à la main l’empêche de pratiquer… Avec la complicité de son meilleur ami, un passionné de nouvelles technologies, il met au point un objet révolutionnaire : le premier vibromasseur… Critique de film, a vos crayons. Une charmante comédie de moeurs anglaise à l'humour "so british" est pleine d'esprit, coquine jamais choquante ou vulgaire &, mine de rien, en dit long sur la société & la condition féminine de l'époque. Le duo Maggie Gyllenhaal & Hugh Dancy avec des dialogues savoureux donnent à l'ensemble un charme indéniable. :D Une comédie qui vous fera vibrer de plaisir :
https://www.youtube.com/watch?v=yn3KVSqnJbY
Membre anonyme
Publiée le 03/04/2013 à 17:26
Excellent film Boum 🆙 Merci, je me permet de completer par ma critique Allociné :) Âpres avoir enchainé La clé des champs, L irlandais, La délicatesse et Mi4 je suis bien contant d avoir vu ce film. Pour tout dire je n ai même pas terminé L irlandais ... En commençant a lire le résumé j ai rapidement conclu a une romance British a la Hugh Grant. Non que cela me déplaise mais déjà vu 200 fois. C est en remarquant le véritable titre du film Hysteria et l affiche GB sur Flixster que je m y suis intéressé d un peu plus prés. Une belle histoire donc, menée de mains de maitre, si j ose dire, par Hugh Dancy. Vivant et bourré d humour, l histoire vraie de la naissance du vibromasseur a une époque ou l exploitation de l électricité n est encore que très rudimentaire. Une comédie subtile entre étonnement et fou rire. Un excellent divertissement.
Membre anonyme
Publiée le 27/04/2013 à 22:14 - Modification par villedesbli le 28/04/2013 - 10:48:02
oblivion film de science fiction -traitant des doutes des soldats et des résistants -effets spéciaux de trés bonne qualiter - on à l'impression que l'on à regarder l'épisode d'une série -trop d'histoire dans l'histoire (à mon avis, ils auraient peut être été mieux du développer plus chaque partie même çi pour cela il aurait été obligatoire de faire une trilogie ou autre ) -fin beaucoup trop rapide (désolé de ne pas en dire plus: je ne veux pas vous raconter l'histoire au cas ou vous voudriez aller le voir)
BoumVoyageur
Publiée le 09/05/2013 à 22:26
"Hitchcock" Histoire : "Alfred Hitchcock, réalisateur reconnu et admiré, surnommé « le maître du suspense », est arrivé au sommet de sa carrière. A la recherche d’un nouveau projet risqué et différent, il s’intéresse à l’histoire d’un tueur en série. Mais tous, producteurs, censure, amis, tentent de le décourager. Habituée aux obsessions de son mari et à son goût immodéré pour les actrices blondes, Alma, sa fidèle collaboratrice et épouse, accepte de le soutenir au risque de tout perdre. Ensemble, ils mettent tout en œuvre pour achever le film le plus célèbre et le plus controversé du réalisateur : PSYCHOSE." Critique de film, a vos crayons. Un biopic qui retrace la vraie histoire & aventure du film à succès PSYCHOSE du maitre du suspense, Alfred Hitchcock : une pétillante comédie qui fourmille d'anecdotes, Hitchcock n'aura plus de secrets pour vous ! Un hommage à l'esprit aussi créatif que combatif du metteur en scène, tout en épinglant avec humour ses innombrables obsessions, extravagances et sautes d'humeur. "Hitchcock" : c'est l'histoire d'amour pour le cinéma & de sa femme... Hitch est interprété par Anthony Hopkins (Hannibal Lecter, La Faille etc...) : il incarne à merveille, sans être dans l'excès ou dans la caricature...
https://www.youtube.com/watch?v=tHFxHWwHJTU Pour ceux/celles qui ne connaissent pas le personnage (l'homme) & les oeuvres : le maitre du suspense, Alfred Hitchcock... à regarder & ensuite regarder le film : "PSYCHOSE" :red: Critique de film, a vos crayons.
https://www.youtube.com/watch?v=O_a8W3jZdX4 Critique de film, a vos crayons.
Membre anonyme
Publiée le 09/05/2013 à 22:31
Ahaha Boum, jsuis en train de le regarder à l'instant !! J'adore ce mec, je connaissais, comme tout le monde, mais je ne m'étais jamais vraiment penché sur ses films, et (pour l'époque, et même à travers le temps) je les trouve excellents!!
BoumVoyageur
Publiée le 09/05/2013 à 22:41
;) Ben moi je suis un fan depuis toujours, de ses films à suspense. J'ai tous ses films. J'adore les soirées à suspense, d'horreur... Il a vraiment un savoir faire du détail, de la musique... sur les mises en scène... & ses touches personnelles, notamment dans "la gastronomie" & de sa présence (l'une de ses signatures) de quelques secondes... dans tous ses films. J'aurais aimer l'avoir comme Grand-Père : je me saurais bien amusé :red:
Membre anonyme
Publiée le 09/05/2013 à 22:45
Je m'amuse à essayer de le retrouver dans chaque film ^^ Là je me fais "Hitchcock" et après si je suis pas fatigué, je regarde "La Main au Collet". En fait, j'ai eu un regain d'interet pour lui après la sortie d'une série (Bates Motel) qui est une ré-adaptation de Psychose, du coup grâce a la série, je regarde ses films, et j'en suis ravi !!
BoumVoyageur
Publiée le 09/05/2013 à 22:56
Lol D'ailleurs, à propos de Psychose : tu as aussi la suite... Psychose II & III ainsi que le IV ^^ (dans les années 80 & 90) avec le même acteur (Anthony Perkins) qui joue encore le rôle de Norman Bates :red:
Membre anonyme
Publiée le 09/05/2013 à 22:58
Ouais j'ai vu ça, mais comme c'est pas du Hitchcock jme suis dit que c'etait pas dans mes priorités à voir !
BoumVoyageur
Publiée le 09/05/2013 à 23:10 - Modification par BoumVoyageur le 10/07/2013 - 02:45:11
Ah c'est sûr c'est beaucoup moins bien ! (Hitch est mort en 1980 à 80 ans.) Tu as aussi avec ses films à suspense, la série TV : Alfred Hitchcock présente (Alfred Hitchcock Presents) est une série télévisée américaine en 268 épisodes de 26 minutes, en noir et blanc, de 1955 à 1962. "Immortalisée par la silhouette d'Alfred Hitchcock apparaissant sur l'écran au son de la Marche funèbre d'une marionnette de Charles Gounod, cette série est en fait une anthologie de petites histoires noires, à la chute souvent inattendue. Au début de chaque épisode et avant d'en faire la présentation, toujours teintée d'humour noir, Alfred Hitchcock saluait les téléspectateurs d'un sévère « Bonsoir ». Il revenait en épilogue pour exposer sa morale de l'histoire."
https://www.youtube.com/watch?v=Q5hST0FKjUQ Bonsoir & bon visionnage.
Membre anonyme
Publiée le 10/05/2013 à 00:38
Mon film préféré : Colombiana. Moi qui en général, n'aime pas le cinéma français, mon film préféré est français. Bon j'avoue aussi le fait qu'il soit tourné en Colombie et en Amérique avec des acteurs américains y fait beaucoup. Pis le scénario est de Luc Besson quoi ^^ Synopsis : À douze ans, Cataleya Restrepo voit ses parents se faire assassiner par un parrain de la drogue colombien nommé Luis. Elle parvient à s'échapper et rejoint son oncle Emilio, un gangster vivant à Chicago. Ce dernier veut malgré tout éloigner Cataleya de l’univers criminel, mais elle est déterminée à devenir tueuse professionnelle. Quinze ans plus tard, Cataleya, maintenant âgée de 27 ans, est devenue une véritable tueuse à gages, pour le compte d'Emilio. Elle laisse derrière chacun de ses meurtres un dessin d'une cattleya, une variété de fleur proche de l’orchidée, sur le corps des victimes comme signature pour retrouver la trace de Luis et enfin pouvoir se venger… Bon ce que je trouve bizarre c'est qu'ils disent qu'elle avait 12 ans alors que dans le film elle dit à l'agent Ross qu'elle avait 9 ans ... Mon avis : Un excellent film. L'action y est mélangée à une vraie histoire, assez touchante d'ailleurs. Il y a même un passage qui en a fait pleurer plus d'un. Le scénario est de Luc Besson, donc très bien écrit. Zoé Saldana est dans le rôle du personnage principal, et c'est une très bonne actrice qui joue très bien les scènes les plus tristes comme les plus " chaudes ". Les autres acteurs sont aussi de qualité. Mais pour en revenir au personnage principal : C'est une femme calme, froide, distante et non-peureuse. Mais qui tout à la fois est sensible et aussi amoureuse. Zoé Saldana y joue bien chacun de ces traits. Les effets spéciaux sont également bien réalisés. Bref un bon film en lui-même !
BoumVoyageur
Publiée le 26/05/2013 à 15:21
J'ai bien aimé "Colombiana". "Surveillance" Histoire : "Deux agents du FBI arrivent dans une petite ville perdue pour enquêter sur une série de meurtres. Ils retrouvent sur place trois témoins : un policier à la gâchette facile, une junkie complètement déconnectée et une petite fille de huit ans encore sous le choc. Au cours des interrogatoires, les agents découvrent rapidement que les témoins donnent chacun une version différente des faits, dissimulant manifestement une partie de la vérité." Critique de film, a vos crayons. Mon avis : Un très bon thriller de la réalisatrice Jennifer Chambers Lynch (fille du cinéaste David Lynch) : sanguinolent, une tension bien orchestrée, sadique, humour très noir, belle performance des acteurs dans leurs personnages délirants & torturés... pour finir dans un dénouement totalement surprenant :red:
https://www.youtube.com/watch?v=c95ZbU2iQ40
Membre anonyme
Publiée le 26/05/2013 à 20:25
Interessant ce "Surveillance", merci Boum, Hitch faut vraiment que je le vois ^^ J'regrette d avoir hesité lors de sa sortie en salle. Allé une petite merveille sous tension du grand Ben Affleck. Argo de Ben Affleck Critique de film, a vos crayons. Voila un Ben Affleck que je ne vais pas oublier de sitot. Si le montage et le cadrage m a rappelé Harvey Milk de Gus Van Sant, l effet obtenu est efficace et la technique impeccable. Une histoire sous tension, progressivement, on s accroche a son siege pour ne plus quitter l ecran des yeux. La prestation de Ben Affleck est comme d habitude precise et envoutante. Une bonne montée d adrenaline vous envahit a la fin de la seance avec la sensation de devoir faire une pause et prendre une grande et profonde respiration. Musique d Alexandre Desplat, encore de la partie et pour le plus grand bonheur de nos oreilles. Un grand et beau film a voir absolument.
Membre anonyme
Publiée le 27/05/2013 à 08:55 - Modification par Darjee le 27/05/2013 - 08:56:58
Gatsby le magnifique, par Baz Luhrmann nouvelle adaptation du roman éponyme de F Scott Fitzgerald. Synopsis : Nick Carraway vient s'établir près de la demeure de celui qui anime la vie New-yorkaise grâce à ses somptueuses réceptions, pourtant l'hôte, Jay Gatsbi est mystérieux tout en étant la cible de diverses rumeurs toutes plus folles les unes que les autres.
Critique de film, a vos crayons.
Au début j'étais septique, je craignais qu'il n'y ait pas de vrai "mise à jour" du sujet et qu'il se contente de changer la bande son, mais c'est une explosion de modernité qu'a tissé Baz Luhrmann, sans oublier une nouvelle performance de Di Caprio qui souligne ses talents d'acteur.
BoumVoyageur
Publiée le 10/07/2013 à 02:29
"Insaisissables" (Now You See Me) Synopsis : "« Les Quatre Cavaliers », un groupe de brillants magiciens et illusionnistes, viennent de donner deux spectacles de magie époustouflants : le premier en braquant une banque sur un autre continent, le deuxième en transférant la fortune d’un banquier véreux sur les comptes en banque du public. Deux agents spéciaux du FBI et d’Interpol sont déterminés à les arrêter avant qu’ils ne mettent à exécution leur promesse de réaliser des braquages encore plus audacieux. Ils font appel à Thaddeus, spécialiste reconnu pour expliquer les tours de magie les plus sophistiqués. Alors que la pression s’intensifie, et que le monde entier attend le spectaculaire tour final des Cavaliers, la course contre la montre commence." Critique de film, a vos crayons. Un très bon thriller franco-américain 🆙 🆙 saisissant ; captivant ; spéctaculaire ; remplis de rebondissements...de poursuites folles ; de tours de magie incroyables & d’une bonne dose de répliques humoristiques : ce long métrage est le film de l'été, sortie en salle le 31 juillet !
https://www.youtube.com/watch?v=xEVZBe6_YBw
Membre anonyme
Publiée le 12/07/2013 à 22:12 - Modification par kmy91 le 12/07/2013 - 22:19:02
Black Mirror Bon certes, ce n'est pas un film, mais pour moi ce n'est pas tellement une série non plus puisque les épisodes ne se suivent pas dans leurs histoires. Chaque épisode montre la dépendance des hommes vis-à-vis de tout ce qui a un écran, montré a travers 6 histoires réparties en 2 saisons, réalisé par Charlie Brooker, brillant journaliste, animateur et (évidemment) scénariste britannique.
https://www.youtube.com/watch?v=pimqGkBT6Ek Alors de mon point de vue cette "série" est tout simplement époustouflante, l’interprétation de l'absurdité des médias via internet, télévisions et autres réseaux sociaux, est intelligemment représenté, souvent dans le futur, où ces moyens de communications et d'information ont évolués de manière excessive. On y retrouve le voyeurisme et le manque d'intimité qu'on retrouve dans les réseaux sociaux de manière accentué, la course a l'information, le danger des médias ou encore les stéréotypes physiques imposé par les médias dans nos sociétés pour réussir. Si vous ne l'avez pas encore vu je vous le conseille vivement c'est très intéressant, et franchement si ce genre de scénario arrivait réellement, ça ferait peur.
Membre anonyme
Publiée le 25/08/2013 à 14:08 - Modification par villedesbli le 25/08/2013 - 14:17:27
Misterbi
Publiée le 25/08/2013 à 18:28 - Modification par misterbi le 25/08/2013 - 18:34:15
Ce mardi 27 aout sur NT1 à 20 H 40 un film à voir ou revoir ABSOLUMENT : Le Magnifique de Philippe De Broca avec Jean Paul Belmondo : un film culte !! Voici la bande annonce :
https://www.youtube.com/watch?v=http://www.youtube.com/watch?v=cly4X01y3Yk
Membre anonyme
Publiée le 22/11/2013 à 12:02 - Modification par villedesbli le 22/11/2013 - 12:05:29
La Stratégie ender
https://www.youtube.com/watch?v=vEc2prHRsx4 film a aller voir et ne pas réfléchir devant une sorte d'auto biographie
Membre anonyme
Publiée le 22/11/2013 à 18:18
Moi j'ai adoré ( Les garçons et guillaume à table) car dans ce film on confirme bien que l'on deviens pas homo ou bisexuelle.C'est un sentiment qui est en nous depuis le début ;) Sinon le pauvre garçon serait trans à l'heure actuel <3
BoumVoyageur
Publiée le 30/11/2013 à 17:56 - Modification par BoumVoyageur le 27/04/2014 - 21:30:28
Je mets une autre critique mais sur une série que j'adore :red: American Horror Story Synopsis : "A chaque saison, son histoire. American Horror Story nous embarque dans des récits à la fois poignants et cauchemardesques, mêlant la peur, le gore et le politiquement correct. De quoi vous confronter à vos plus grandes frayeurs !" Saison 1 : "Murder House" "La famille Harmon, composée d'un psychiatre pervers, de sa femme meurtrie et de leur fille satanique, s'installe dans un manoir... hanté, après l'adultère du père et la fausse couche de la mère. Les esprits rôdent et sont bien décidés à les torturer, afin de les confronter à leurs plus grandes peurs..."
https://www.youtube.com/watch?v=63TLDsnYYlU Saison 2 : "Asylum" "En 1964, Sœur Jude dirige d'une main de fer la clinique psychiatrique de Briarcliff aux alentours de Boston jusqu'à ce que les patients, qui font l'objet d'expérimentations secrètes et particulièrement cruelles, se rebellent contre l'autorité en place. L'arrivée d'un nouvel élément perturbateur, surnommé "Bloody Face" et dont on dit qu'il a décapité et dépecé trois femmes, dont sa petite amie, entraîne une escalade de violence..."
https://www.youtube.com/watch?v=e7XC-4zVirA
https://www.youtube.com/watch?v=ObPsIckcKQM
https://www.youtube.com/watch?v=Tw3op7RbpJg Saison 3 : "Coven" "300 ans après la fameuse chasse aux sorcières de Salem, une poignée de survivantes doit faire face à l'extinction tout en protégeant leur secret. A la Nouvelle-Orléans, une école spécialisée accueille les plus jeunes sorcières dont Zoé, une jeune fille qui cache un lourd secret. Fiona, qui s'est longtemps absentée de la ville, refait son apparition pour protéger leur existence."
https://www.youtube.com/watch?v=zMy5BNoUMhM Le créateur American Horror Story Ryan Murphy est un original : cette série fonctionne comme un amalgame entre "Glee" & "Nip/Tuck" mais dans l'horreur dramatique & fantastique. Un mélange de scénarios bien ficelés entre du "Psychose", du "Rosemary's Baby", du "Halloween", du "The X-Files" (pour l'aspect : "extraterrestres")... entre autres, voire du "Charmed" ^^ & avec de l'"érotique", de l'"effrayant" & du "maléfique" : un mélange qui hante notre esprit à chaque épisode :red: Le jeu des acteurs est excellent notamment les actrices : Jessica Lange, Frances Conroy, Lily Rabe & dans la saison 3, une grande actrice que j'aime bien Kathy Bates... Bref, leurs personnages sont imposants :red: Bonus : Les teasers sont excellents, tout comme la musique "mystique".
https://www.youtube.com/watch?v=pOL454k0RWs

  S'inscrire pour participer au sujet