Réponse privée aux blablas

ApoFFtX
02/02/2021 à 20:28

Bonjour,

Quand on répond à un blabla public, la réponse est forcément publique aussi. Du coup, notre photo de profil devient publique également.

Serait-il possible de pouvoir choisir de rendre privée une réponse à un blabla public ?

Merci.

P.S. j'ai vu que la fonction existe dans le menu de la réponse mais après avoir fait des tests, j'ai constaté que ça ne fonctionne pas.

Parfois j'essaie d'être normale mais je m'ennuie vite alors je redeviens moi-même

Flo Boy
02/02/2021 à 21:07

Bonjour,

Wiloooo ou quelqu'un.e d'autre me corrigera si je me trompe, il me semble que l'avatar chargé dans la page "Paramétrer ma confidentialité" de notre profil est visible à la place de la photo de profil dans les blablas publics (lorsqu'un avatar est configuré).

Et en effet, le bouton permettant de choisir si sa réponse est publique ou privée n'est pas fonctionnel sur les blablas publics. Ça semble voulu, comme tu le dis : la page de confidentialité dont je parle plus haut indique que la visibilité dans les blablas est "publique ou privée selon la confidentialité du blabla principal".

Je plussoie cette demande de fonctionnalité, ou bien faire disparaître / désactiver le bouton lorsque le choix n'est pas possible.

ApoFFtX
02/02/2021 à 22:28 - 17/06/2021 à 09:01

...

Parfois j'essaie d'être normale mais je m'ennuie vite alors je redeviens moi-même

Farf
02/02/2021 à 22:31

Ah tu fais bien de le dire, je n'avais pas relevé ce point... Ça fait pas mal de paramètres à maîtriser !

Modération Wiloooo
03/02/2021 à 04:37

Faux l'avatar s'applique aussi dans les blablas....

Je viens de corriger une petite erreur, ceci étant fait. (merci au passage)

Quand un blabla est public toutes les réponses le sont aussi pour la cohérence de lecture pour les non enregistrés. Donc non la fonctionnalité ne verra pas le jour.

Bloquer tout pour les non inscrits je comprends (surtout quand vous êtes premium) sinon quand vous n'êtes pas premium sachez que c'est mon gagne pain et que cela attire de potentiels utilisateurs.

Un site c'est comme une vitrine de magasin si l'on montre rien il ne faut pas s'étonner que personne ne rentre.

Bien à vous..

Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté

ApoFFtX
03/02/2021 à 05:54 - 17/06/2021 à 09:01

...

Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2021, betolerant.fr