Un vaccin est une préparation biologique - Page n°5

avatar contributeur de Tiloupgre
Tiloupgre
10/12/2021 à 17:05

avatar contributeur de Jessica69
Jessica69
10/12/2021 à 17:08 - 10/12/2021 à 17:12

Je vais pas jouer aux billes parce que tu ne comprends rien à tout. Mais je sais à quoi tu occupes tes loisirs et donc, pourquoi tu entretiens cette vaine discussion.

Il y a comme ça dans la vie, des personnes pour lesquelles le seul moyen d'exister est de se faire remarquer ou de dépasser les automobiles sur la route.

avatar contributeur de Tiloupgre
Tiloupgre
10/12/2021 à 17:15

Citation de Jessica69 #383503

la discussion n'est pas vaine , la vérité doit sortir de l'ombre que les gens comme toi assumer leur erreur au moment venu

les gens comme toi qui veulent forcer la vaccination a tout prix sous couvert de mensonge a un moment cela se retournera contre vous ... a ce moment la bonne chance

🤣

avatar contributeur de Jessica69
Jessica69
10/12/2021 à 17:22

Citation de Tiloupgre #383506

A mais... On ne s'est pas compris... Hihiii... Pardon... C'est ma faute.

Je ne souhaite pas obliger la vaccination. Je souhaite donner leur chance à un maximum de personnes capables de comprendre. Non... Par pitié... Ne change rien.

avatar contributeur de Tiloupgre
Tiloupgre
10/12/2021 à 17:33 - 10/12/2021 à 17:40

Citation de Jessica69 #383513

leur chance de mourir ou d'avoir des séquelles irréversibles du au vaccin .. on voit bien que tu n'assumera a aucun moment tes conseilles et surtout ton ignorances sur les donnés officiels sur ces vaccins .

Union Européenne : près de 2,7 millions de cas d'effets indésirables et près de 30 000 morts

Dans l'Union Européenne, c'est la base de données sur les effets indésirables susceptibles d'être liés à l'utilisation de médicaments (EudraVigilance) qui est utilisée pour remonter les conséquences néfastes des vaccins anti-COVID.

La compilation des données de cette base est fastidieuse mais montre, au 30 octobre 2021, plus de 2,7 millions de cas d'effets indésirables mais aussi près de 30 000 décès suite à la "vaccination". C'est tout simplement du jamais vu dans l'histoire de la pharmacovigilance européenne.

Ainsi, tout comme en Europe (UE), en France, la vaccination est plus dangereuse que la maladie pour les personnes jeunes et en bonne santé : "pour les personnes âgées de moins de 45 ans, le risque de décès après vaccination est 1,4 fois plus élevé (Astrazeneca) par rapport à la mortalité Covid-19 et le risque de séquelles très graves entraînant une invalidité, un décès ou un pronostic vital engagé est jusque 5,2 fois plus élevé pour Pfizer. Pour les personnes sans comorbidité, le vaccin apparaît délétère pour les moins de 65 ans. Concernant les enfants avec comorbidité, le risque de décès supposé lié à la vaccination est de 41 à 56 fois plus élevé qu’avec la Covid-19. Et puisqu’aucun enfant en bonne santé n’est décédé de la Covid-19, le risque lié à la vaccination est tout simplement infiniment plus élevé." expliquent des scientifiques

https://reinfocovid.fr/science/benefice-risque-des-vaccins-covid-par-tranche-dage-donnees-du-1er-juillet-2021/

eux te donne les chiffres officiel qui confirme que la vaccination est bien dangereuses plus que le covid en fonction de l'age !!

avatar contributeur de Jessica69
Jessica69
10/12/2021 à 17:40

Citation de Tiloupgre #383517

Face à l'absence de faute d'orthographe dans ce long exposé, je ne peux que conclure à un "copié /collé". Peut on avoir l'adresse du site sur lequel tu as copié ces insanités s'il te plaît ?

avatar contributeur de Occamj
Occamj
10/12/2021 à 17:43

la discussion n'est pas vaine , la vérité doit sortir de l'ombre que les gens comme toi assumer leur erreur au moment venu

Arrête avec ton ton solennel de Cassandre aux petits pieds. Ta vérité (tu ne détiens pas LA vérité, on ne sait pas tout) est pétrie de contre-vérités, et ce genre de phrase n'impressionne personne. Tout le monde doit "assumer ses erreurs le moment venu". Ou devrait. Mais si (oh, par extraordinaire), les vaccins permettent d'éradiquer ce virus, on ne te verra pas assumer tes erreurs: tu trouveras des tas de raisons pour ne pas le faire.

Pour ma part, si l'humanité tombe comme des mouches après la vaccination, dans 3 , 4, 5 ans, je dirai: on a fait du mieux qu'on a pu. En toute conscience.

Et pour info, je suis contre la vaccination obligatoire, mais pour le pass sanitaire. Et contre l'état d'urgence sanitaire, qui ne se justifie plus à mon sens.


Jeannette et sa faucille

avatar contributeur de Tiloupgre
Tiloupgre
10/12/2021 à 17:44 - 10/12/2021 à 17:51

Citation de Jessica69 #383519

pourquoi tu vas tenter de le faire interdire ... faut faire taire cette réalité qui ne te convient pas ?? .... tu aurais été trés bien en coré du nord ..... toi et la tolérance a priori ça ne fait pas bon ménage cela explique l’image de sos racisme que tu as mis hors contexte bien entendu ... vous avez la même intolérance envers les gens qui pense différament de vous ....

Occamj .... j'ai envis de ne pas avoir lue ce que vous avez oser écrire : cela ne vous poserait aucun problème que dans quelque année des gens meurent a cause de vos choix sur la vaccination .... vous étés qui pour oser écrire cela .... vous vous penser supérieure a qui pour avoir un droit de mort sur autrui ..... et le pire c'est que vous n'êtes pas la seul a penser cela ... cela explique votre engouement pour le pass nazitaire !!

avatar contributeur de Occamj
Occamj
10/12/2021 à 17:54

reinfocovid est le site complotiste par excellence.

effets indésirables susceptibles d'être liés à l'utilisation de médicaments (EudraVigilance)

Tout est dans le mot: susceptible. Si tu as un bouton après la vaccination, ou un accident de la route, tu peux le déclarer sur cette base. Corrélaion ne vaut pas causalité. Cet outil a été conçu comme un outil d'alerte pour faire remonter RAPIDEMENT des éventuels effets néfastes d'un médicament qui aurait, par extraordinaire, passé les filtres des essais cliniques (ça arrive). Ces chiffres bruts n'ont en soi évidemment aucune valeur statistique, vu qu'ils émanent d'auto-déclaration, pas de cas cliniquement avérés.

Tout ça a été debunké depuis déjà des lustres:

https://www.reuters.com/article/factcheck-coronavirus-eu-idUSL1N2S924P

Ah pardon, on me souffle dans ma boucle d'oreille que l'agence Reuters elle-même fait partie du complot.


Jeannette et sa faucille

avatar ancien membre
Ancien membre
10/12/2021 à 18:16

https://reinfocovid.fr/science/benefice-risque-des-vaccins-covid-par-tranche-dage-donnees-du-1er-juillet-2021/

C'est ça le site, il l'a mis dans ce post.

Mais vu que ça va pas dans ton sens Jessica forcément c'est conspirationniste / complotiste / fachiste / pro-zemmour

avatar contributeur de Jessica69
Jessica69
10/12/2021 à 18:25 - 10/12/2021 à 18:29

Citation de Tiloupgre #383521

pourquoi tu vas tenter de le faire interdire ...

Quoi ?? Je ne tente rien voire même je réussis plutôt mais... De quoi nous parles tu ?

faut faire taire cette réalité qui ne te convient pas ?? .... tu aurais été trés bien en coré du nord ..... toi et la tolérance a priori ça ne fait pas bon ménage

Ce sont les chiffres avérés qui parlent d'un côté contre une intense paranoïa doublée d'ignorance et peut être de stupidité de l'autre.

cela explique l’image de sos racisme que tu as mis hors contexte bien entendu ... vous avez la même intolérance envers les gens qui pense différament de vous

Si ta définition de "penser" c'est "frapper sur plus faible que soi" effectivement il se pourrait que je sois intolérante à cela.

Pas hors contexte puisque tu évoquais la bienveillance et que j'ai montré ce que tu nommes "bienveillance". Ce ne sont pas des images de "SOS racisme" mais des images que beaucoup a pu voir et prendre.

 

Citation de Superponey #383525

Mais vu que ça va pas dans ton sens Jessica forcément c'est conspirationniste / complotiste / fachiste / pro-zemmour

Beinh... Comme vient de l'expliquer Occamj, ce site est complotiste et a été débusqué (c'est le sens de "debunké") et pas par moi.

avatar contributeur de Tiloupgre
Tiloupgre
10/12/2021 à 18:29

tu es encore hors sujet et tu réponds comme a chaque fois n'importe quoi .

tes propos sont inutilisable encore une fois.

avatar contributeur de Occamj
Occamj
10/12/2021 à 18:29

Pfff.

https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2021/06/18/benefice-risque-du-vaccin-les-calculs-anxiogenes-et-approximatifs-du-collectif-reinfocovid_6084693_4355770.html

Debunké depuis des mois.

Ah pardon, Le Monde aussi fait partie de la clique. Ah ben zut, au temps pour moi.

Occamj .... j'ai envie de ne pas avoir lu ce que vous avez oser écrire : cela ne vous poserait aucun problème que dans quelque année des gens >meurent a cause de vos choix sur la vaccination .... vous étés qui pour oser écrire cela .... vous vous penser supérieure a qui pour avoir un droit de >mort sur autrui .....

Descendez de votre grand cheval, attention à la marche....

Voilà.

cela ne vous poserait aucun problème que dans quelque année des gens meurent a cause de vos choix sur la vaccination ....

Je n'ai rien écrit de tel. Attendez, vous avez oublié vos lunettes sur le cheval, je vais les chercher...

Voilà.

J'ai dit:

Pour ma part, si l'humanité tombe comme des mouches après la vaccination, dans 3 , 4, 5 ans, je dirai: on a fait du mieux qu'on a pu. En toute >conscience.

Je n'ai donc jamais dit que je ne serais pas horrifiée, catastrophée, tout ça tout ça. Je ne désire nullement l'apocalypse. Je dis : en l'état actuel de nos connaissances, vacciner est la meilleure solution. Je le sais, en tant que scientifique, parce que j'ai été cherché les données, et que je crois encore en la bonne foi de mes collègues épidémiologistes et médecins, sur la base de leur expérience multi-décennal en conception de médicaments (et si on comptait tous les gens à qui la médecine a sauvé la vie... vous n'avez pas idée). Et si, malgré tout, on doit chercher des responsables à une catastrophe sanitaire d'envergure, on le fera.

Mais le choix de vacciner est, je vous le rappelle, partagé par des millions de gens, qui, je l'espère bien, le font sur la base d'un plein et entier consentement.

Je ne décide en aucune façon de la vie ou de la mort de millions de personnes. Arrêtez avec cet argument de cour d'école.

Je ne voudrais pas être à la place de nos gouvernants: eux, doivent peser leur responsabilité chaque jour. On vous y verrait...


Jeannette et sa faucille

avatar contributeur de Jessica69
Jessica69
10/12/2021 à 18:34

Citation de Occamj #383530

On vous y verrait...

par pitié... Nooonnn

🤣🤣🤣🤣🤭🧐🤫

avatar contributeur de Tiloupgre
Tiloupgre
10/12/2021 à 18:40

en toute connaissance de cause vous condamner des gens a mourir mais en plus cela ne vous pose aucun cas de conscience vous reportez la faute sur le bien pensé de la majorité derrière laquelle vous vous cacher ...

effectivement vous n'assumer rien et même pas vos propre propos ... lamentable

la vaccination est bien obligatoire , mais comme vos propos vous ne l'assumez pas .

avatar contributeur de Occamj
Occamj
10/12/2021 à 18:47

en toute connaissance de cause vous condamner des gens a mourir

Faux. Jamais dit cela. Jamais fait cela. C'est de la diffamation.

mais en plus cela ne vous pose aucun cas de conscience vous reportez la faute sur le bien pensé de la majorité derrière laquelle vous vous cacher

Comme déjà dit, je prend mes décisions sur une base informée. Je ne suis pas un mouton, j'ai une conscience, et je l'exerce régulièrement. Si si.

effectivement vous n'assumer rien et même pas vos propre propos ... lamentable

J'assume entièrement les propos que j'ai tenu. Pas les propos imaginaires que vous avez lu dans vos rêves.

la vaccination est bien obligatoire , mais comme vos propos vous ne l'assumez pas .

Faux.

Vous en avez pas marre de dire des choses pas vraies ? Pourquoi mentir ?


Jeannette et sa faucille

avatar contributeur de Tiloupgre
Tiloupgre
10/12/2021 à 18:50

bonne nouvelle pour vous jessica69 et Occamj votre gourou : CROIS et ESTIME :

https://francais.rt.com/international/93523-pdg-pfizer-estime-quatrieme-dose-vaccin-pourrait-etre-necessaire-plus-tot-que-prevu

a genou devant lui vous serez 🤣

il n'y a pas diffamation vos ecrit sont précis a vous de les assumer.

avatar contributeur de Occamj
Occamj
10/12/2021 à 19:15

Bonsoir,

Je vous laisse à vos estimations. Je me fiche des interviews de Mr Pfizer comme d'une guigne. J'écoute les chercheurs.

il n'y a pas diffamation vos ecrit sont précis a vous de les assumer.

Je le dis et le répète: lorsque vous dites:

en toute connaissance de cause vous condamner des gens a mourir

vous colportez un mensonge à mon sujet. Merci de cesser s'il vous plait.


Jeannette et sa faucille

avatar ancien membre
Ancien membre
10/12/2021 à 19:29

Allez.

Juste pour rire et se détendre un poil.

https://m.facebook.com/groups/ravedinthe90s/permalink/924412428452226/

avatar contributeur de Tiloupgre
Tiloupgre
10/12/2021 à 19:30

Citation de Occamj #383552

vous avez ecrit : "Pour ma part, si l'humanité tombe comme des mouches après la vaccination, dans 3 , 4, 5 ans, je dirai: on a fait du mieux qu'on a pu. En toute conscience."

or en l'état actuelle des connaissance médical pour les moins de 45 ans sans aucun problème de santé donc la majorité , la balance bénéfice risque n'est pas du tout en faveur du vaccins , on sait que chaque campagne de vaccinations va causer la mort d'un certain nombre et créé des problèmes de santé irréversible a d'autre et ce n'est pas quelque cas mais plusieurs milliers parce que vous forcer la vaccination a des millions de personnes.

a partir du moment ou vous écrivez que vous en avez conscience vous assumer donc le fait de tuer volontairement des gens sans aucune raison médical valable !!

j'ai été assez claire !!

avatar contributeur de Occamj
Occamj
10/12/2021 à 19:44

Bonsoir,

or en l'état actuelle des connaissance médical pour les moins de 45 ans sans aucun problème de santé donc la majorité , la balance bénéfice risque >n'est pas du tout en faveur du vaccins , on sait que chaque campagne de vaccinations va causer la mort d'un certain nombre et créé des >problèmes de santé irréversible a d'autre et ce n'est pas quelque cas mais plusieurs milliers parce que vous forcer la vaccination a des millions de >personnes.

Ce raisonnement est erroné selon moi (je ne refais pas le match ici, voir les posts), je n'y adhère pas et donc sa conclusion ne m'appartient pas.

a partir du moment ou vous écrivez que vous en avez conscience

Jamais je n'ai dit que j'avais conscience que la vaccination allait faire des milliers de morts. ça c'est vous qui l'affirmez.

Laissez-moi en dehors de votre délire, siou plé.


Jeannette et sa faucille

avatar contributeur de Jessica69
Jessica69
10/12/2021 à 19:49 - 10/12/2021 à 19:57

Citation de Farf #383554

Excellent. Merci. Il devrait pouvoir se reconnaître hihiii

 

Citation de Tiloupgre #383555

j'ai été assez claire !!

Si on fait grande abstraction des fautes de grammaire et d'orthographe,... Beinh.. Non pas tellement mais... Ça n'étonnera que toi.

J'ai déjà vu des gens pénibles avec une couche pas possible mais là, nous avons une bête de concours décorée de la plus haute distinction décernable...

Comprend rien de chez rien.

°

avatar contributeur de Tiloupgre
Tiloupgre
10/12/2021 à 19:50

tel sont les informations médical actuelle . effectivement elles ne vont pas dans votre sens ni dans le sens des actions gouvernementale . mais cela n'est pas nouveaux.

je constate votre ignorance sur ce qui est injecté de force au gens et aux enfants et que vous l'accepter sans vous poser la moindre question sur les conséquence.

mais comme vous et jessica69 le dite si la majorité s'y soumet c'est que ça doit etre le meilleurs choix ... je vous laisse avec eux sur le chemin de l'abatoire !!

avatar contributeur de Occamj
Occamj
10/12/2021 à 19:54

je constate votre ignorance sur ce qui est injecté de force au gens

Je constate votre insistance à le croire.

A vous Cognac-Jay.


Jeannette et sa faucille

avatar contributeur de Tiloupgre
Tiloupgre
10/12/2021 à 19:56

Citation de Occamj #383563

vous l'avez écrit quelques post avant ... allez vous le niez aussi ?

avatar contributeur de Jessica69
Jessica69
10/12/2021 à 20:00

Citation de Tiloupgre #383564

Hiiihihiii... Nooonnn elle l'a pas écrit...c'est juste que tu comprends tout de travers...

Depuis le temps qu'on te le dit clairement par contre, ça tu pourrais au moins l'imprimer. Même les petites machines les plus insignifiantes savent le faire 😂😂🤣🤣🤣

avatar contributeur de Tiloupgre
Tiloupgre
10/12/2021 à 20:09

Citation de Jessica69 #383565

elle a bien écrit : " jamais je n'ai dit que j'avais conscience que la vaccination allait faire des milliers de morts. ça c'est vous qui l'affirmez."

c'est écrit par Pfizer eux même et maintenant par certain pays qui impose que cela soit écrit sur les doses !!

vous êtes hors sujet encore et toujours au fait ...

avatar contributeur de Occamj
Occamj
10/12/2021 à 20:16

c'est écrit par Pfizer eux même

Merci d'indiquer vos sources, ça nous changera de votre chapelet d'approximations.

Par ailleurs, si vous ne faites pas la différence entre la société Pfizer et ma pauvre personne, il faut d'urgence cesser votre traitement. Il ne vous réussit pas.

Je suis Charlie. Je suis pas Pfizer.


Jeannette et sa faucille

avatar ancien membre
Ancien membre
10/12/2021 à 20:35

C'est le week-end.

Que tout le monde se détende.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr