Un vaccin est une préparation biologique - Page n°3

avatar contributeur de Jessica69
Jessica69
05/12/2021 à 20:10

Citation de Rosso #382932

C'est pas faut. Cependant, bien que je sache que le gouvernement peut mentir parfois, je pense qu'il fait comme tout un chacun des erreurs. Ses décisions sont suivies à flux tendu. Il s'adapte du mieux qu'il peut, en pesant des paramètres dont nous n'avons même pas conscience. C'est infiniment plus complexe qu'une partie de Bridge.

avatar ancien membre
Ancien membre
05/12/2021 à 20:23

Citation de Occamj #382936

Sauf que moi, contrairement à toi, je ne pousse pas les gens à ne pas se faire vacciner, il y a des risques des deux côtés... Contrairement à toi qui dit qu'il faut se faire vacciner... là est la différence, et elle est subtile je l'admets.

Comment peux tu dire aux gens "allez vous faire vacciner !!!" sachant qu'il y a un risque de thrombose, d’hémorragie cérébrale, de myocardite, de péricardite ou que sais-je encore (aussi minimes soit-il), il faut prendre les risques des deux côtés, cela me semble logique.

La vaccination obligatoire est sous-entendue ... Arrêtons de fermer les yeux... le pass sanitaire est une forme de vaccination obligatoire.

Je ne dis pas "vilain pfizer", mais vous mettez sur un piédestal une stratégie de vaccination alors qu'il y a une polémique, aussi infime soit-elle, on a le droit d'émettre des doutes, encore une fois. Et s'il y a une polémique, combien d'autres il pourrait encore exister qu'on ne sait pas encore ? ...

Merci

avatar contributeur de Tiloupgre
Tiloupgre
05/12/2021 à 20:25

Citation de Jessica69 #382942

cela fait 2 ans qu'ils mentent en continu ... cela ne vous suffit pas .....

au passage ceux que vous traiter si facilement de complotisme vous ont annoncé clairement dés le début ce qui se passe sans changer de version et de façon bien précise ... mais c'est sur c'est mieux de réver dans des doses d'espoir 😅

avatar ancien membre
Ancien membre
05/12/2021 à 20:25

Citation de Jessica69 #382942

Mais lol, trouver des excuses au gouvernement qui fait que de la merde depuis le début de cette crise .... (si ce n'est plus loin encore)

Tu admets toi-même que le gouvernement peut mentir parfois, et quand ce même gouvernement te dit d'aller te faire vacciner car c'est bien pour ta santé, tu y vas sans te poser de questions ...

avatar contributeur de Jessica69
Jessica69
05/12/2021 à 20:27 - 05/12/2021 à 20:28

Citation de Superponey #382946

Puis-je demander si ta matière favorite à l'école était Math ? Le risque de décès est entre 100 et 200 fois supérieur en étant pas vacciné. Personne ne te pousse à le faire. On t'explique.

avatar contributeur de Tiloupgre
Tiloupgre
05/12/2021 à 20:32 - 05/12/2021 à 20:34

Citation de Jessica69 #382951

ce type de chiffre balancer dans le vide ne veulent stritement rien dire , tu ne fais au final que reprendre les méthodes médiatique de la peur ...

qui a des chances de mourir du covid .. au fait lequel ? le varient qui n'existe plus ? ou Omicron .... parce que la d'un coup en plus de mentir comme le gouvernement tu fais de la propagande vaccinal !! et tu propage de la peur et la tu deviens plus dangeureuse pour les gens que Omicron ne le sera jamais !!

au passage face a Omicron il vaut mieux aujourd'hui ne pas etre vacciné , confirmé par les vaccinées a l’hôpital pour covid ils sont passé majoritaire !!

avatar contributeur de Occamj
Occamj
05/12/2021 à 20:34

Comment peux tu dire aux gens "allez vous faire vacciner !!!"

Sur la base de données médicales.

Ah oui, au fait, montrez-moi les services de réa qui sont débordés par les gens malades de la vaccination...

ah y en a pas ? C'est plutôt à cause du Covid ? ah ben curieux ça.


Jeannette et sa faucille

avatar contributeur de Tiloupgre
Tiloupgre
05/12/2021 à 20:37

Citation de Occamj #382957

y'en a pas les urgences et rhéa son fermé ... depuis plusieurs week end .... bienvenue dans le tier monde médical et le monde de la peur ... c'est moche le monde reel !!

vos donnés sont issus du gouvernement et systématiquement fausse cela rend la discussion pénible .

avatar ancien membre
Ancien membre
05/12/2021 à 20:43 - 05/12/2021 à 20:48

Citation de Jessica69 #382951

J'ai déjà répondu à tout ça dans mes anciennes interventions.

De plus je ne parle pas uniquement de décès ...

"Sur la base de données médicales."

Mais tu n'as pas toutes les données ! Les vaccins sont encore en phase d'expérimentations jusqu'en 2022 voir 2023 ! ...

avatar contributeur de Occamj
Occamj
05/12/2021 à 20:49 - 05/12/2021 à 20:55


Jeannette et sa faucille

avatar contributeur de Tiloupgre
Tiloupgre
05/12/2021 à 20:55

Citation de Occamj #382964

vous vivez ou ???? depuis plusieurs week end des services d'urgences sont fermés et les autres service proche ont 12 h d'attente ....

faut ouvrir les yeux a un moment.

depuis le début de la pandémie le nombre de lit de rhéa a diminué de façon hallucinante et continue de fermé , vous arrivez a trouvez cela normal ?

mondial ? non le délire est propre a l'europe complètement a la rue sur le sujet ailleurs plusieurs pays dont la Russie et l'Affrique ont déja compris qu'Omicron ce n'était qu'un méchant rhume saisonnier !!

par contre en autriche on tire des sommations a balle réelle en toute impunité sur des manifestants contre le pass de la honte ... le passé obscure qui refait surface ?

avatar contributeur de Occamj
Occamj
05/12/2021 à 20:56

vos données sont issus du gouvernement et systématiquement fausses cela rend la discussion pénible .

On atteint le point Godwin de la discussion pro/anti vaccination. Faux bien entendu.

https://www.coronavirus-statistiques.com/a-propos/

Les données sont mondiales, il s'agit donc évidemment d'une entente mondiale destinée à favoriser... tout le monde. CQFD.

A ce compte-là, ne faites confiance à aucun chiffre issu d'une publication scientifique. Merci pour moi.

y'en a pas les urgences et rhéa son fermé ... depuis plusieurs week end ....

Pardon ? Pas compris.

Les services d'urgence ont des soucis d'effectifs mais sont bien là, sur le pont, à recevoir en moyenne 80% de gens non vaccinés.

Mais tu n'as pas toutes les données ! Les vaccins sont encore en phase d'expérimentations jusqu'en 2022 voir 2023 ! ...

Les vaccins ont été injecté à des milliards de personnes, depuis environ 1 an. C'est déjà énorme.

Oui, il manque du recul. Tout le monde le sait. C'est un risque que les vaccinologues estiment à présent très limité, au regard des technologies employées et de notre expérience sur les coronavirus. J'ai des données à ce sujet, je vais les rechercher.


Jeannette et sa faucille

avatar ancien membre
Ancien membre
05/12/2021 à 20:59

"Les vaccins ont été injecté à des milliards de personnes, depuis environ 1 an. C'est déjà énorme.

Oui, il manque du recul. Tout le monde le sait. C'est un risque que les vaccinologues estiment à présent très limité, au regard des technologies employées et de notre expérience sur les coronavirus. J'ai des données à ce sujet, je vais les rechercher. "

Mais mais mais, oui, c'est énorme, voilà pourquoi c'est très grave, on injecte des produits à des millions de gens sans savoir si c'est bénéfique ou non sur l'organisme...

En fait vous ne vous rendez pas compte, je ne vois que ça...

S'il manque du recul comme vous dites, pourquoi continuer dans cette direction ?

avatar contributeur de Occamj
Occamj
05/12/2021 à 21:02

vous vivez ou ???? depuis plusieurs week end des services d'urgences sont fermés et les autres service proche ont >12 h d'attente ....

faut ouvrir les yeux a un moment.

J'ai maintenant compris votre propos. Quel rapport direct entre notre service hospitalier défaillant et le fait que ce sont les gens non vaccinés qui les sature ? Moi je le vois.

depuis le début de la pandémie le nombre de lit de rhéa a diminué de façon hallucinante et continue de fermé , >vous arrivez a trouvez cela normal ?

Non, ce n'est pas normal, le personnel médical est épuisé de soigner tous ces gens. D'où l'urgence de la vaccination qui réduit la pression hospitalière.

mondial ? non le délire est propre a l'europe complètement a la rue sur le sujet ailleurs plusieurs pays dont la >Russie et l'Affrique ont déja compris qu'Omicron ce n'était qu'un méchant rhume saisonnier !!

Godwin point atteint. Je ne répond pas aux absurdités.

par contre en autriche on tire des sommations a balle réelle en toute impunité sur des manifestants contre le pass >de la honte ... le passé obscure qui refait surface ?

Des gouvernements feront n'importe quoi, parfois. Sur le covid comme sur le reste. Cela n'ôte rien à la teneur de mes propos. Mes statistiques ne sont pas françaises, mais mondiales. Mais fausses, évidemment.


Jeannette et sa faucille

avatar ancien membre
Ancien membre
05/12/2021 à 21:02

Citation de Superponey #382968S'il manque du recul comme vous dites, pourquoi continuer dans cette direction ?

Parcequ il n y a rien d autre pour le moment en ce qui me concerne ...

Maintenant je suis conscient qu à mon âge même si je développe une merde bof ... pour une personne de 20 ou 30 ans évidemment c est différent

avatar ancien membre
Ancien membre
05/12/2021 à 21:05

Citation de Rosso #382970

Rien d'autre ? Je ne suis pas un expert mais j'ai eu vent de plusieurs autres façons de traiter le Covid mais qui ont été refusés . Mais je ne veux pas en dire d'avantage, mais je suis persuadé avoir entendu des traitements qui existaient en dehors de vos vaccins miracles

avatar contributeur de Occamj
Occamj
05/12/2021 à 21:05

S'il manque du recul comme vous dites, pourquoi continuer dans cette direction ?

Quand une pandémie menace des millions de vie, on fabrique un vaccin, et comme le virus est très contagieux, on accélère les essais de phase 2 et 3 pour mettre, en un temps record, un vaccin à disposition.

Critiquer cela, c'est mordre la main de monsieur Pasteur en espérant qu'il attrapera la rage.


Jeannette et sa faucille

avatar ancien membre
Ancien membre
05/12/2021 à 21:10

Citation de Occamj #382973

Ah d'accord donc c'est logique en fait au temps pour moi. Je m'en vais faire mes deux premières doses et 20 autres les 5 prochaines années si le gouvernement me le dis car c'est pour ma santé....

Sinon la majorité en hospital sont les non-vaccinés ?

Alors c'est quoi ça ? :

https://www.doctissimo.fr/sante/epidemie/coronavirus/covid-19-pourquoi-les-vaccines-sont-plus-nombreux-a-etre-hospitalises/c27ecf_ar.html

avatar contributeur de Occamj
Occamj
05/12/2021 à 21:14

Sinon la majorité en hospital sont les non-vaccinés ?

Non, moi je parle des cas graves, nécessitant des soins intensifs. Proportionnellement, avec 70% de la population vaccinée, il est normal qu'il y ait plus de gens vaccinés que non vaccinés dans les hopitaux.

Mais les urgences sont saturées par les non vaccinés, dans une proportion 80/20.


Jeannette et sa faucille

avatar ancien membre
Ancien membre
05/12/2021 à 21:16 - 05/12/2021 à 21:18

Ahhhh, il est normal que des vaccinés se retrouvent quand même à l’hôpital à cause du virus pour lequel ils se sont faits vaccinés...

Pourtant dans l'article il est précisé ceci:

"Lorsque l'on compare le nombre de patients en soins critiques, on lit 174 pour les personnes non vaccinées et 177 pour les patients avec une couverture vaccinale complète. Enfin, concernant les décès, il y en a 71 non vaccinés et 95 vaccinés."

avatar contributeur Pol29
Pol29
05/12/2021 à 21:26

Citation de Agenor #351485

De toute façon on sait très bien qu'il y a des puces informatiques et la 5G dans le vaccin, pourquoi continuer à le dénigrer ? :)

La 5g dans le vaccin !!! Il faut fort, con, stupide, complotiste, et naif à 1000 pour cent pour répeter ce genre d'expression. Je vais faire vacciner mon mobile qui n'est encore quà la 3G ! Merci le Covid !!!!!

qu'est ce qu'on peut lire comme CONNERIES dans ces rubriques ... Et imaginer que des gens gobent cela est un constat finalement encore plusgrave que le Covid lui même ....

avatar contributeur de Tiloupgre
Tiloupgre
05/12/2021 à 21:29

Citation de Occamj #382975

ba voyons , ça ne vous pose aucun problème d'écrire que c'est normal de finit en rhéa en étant vacciné 😤

quand ça sera votre tour ... le reveille ne sera pas sympa mais la réalité au moins vous rattrapera sauf que ça sera trop tard

y'a un prix a payer a vouloir imposer un vaccin de force !!

avatar contributeur de Jessica69
Jessica69
05/12/2021 à 21:38 - 05/12/2021 à 21:51

Citation de Superponey #382971

Je ne suis pas un expert...

On s'en rend compte mais merci d'être honnête.

... mais j'ai eu vent de plusieurs autres façons de traiter le Covid mais qui ont été refusés

Et pourquoi elles ont étés refusées ?? Einh ??

Parce que non validés.

Ah d'accord donc c'est logique en fait au temps pour moi.

Il serait temps mais je n'y crois pas. C' est bien dommage d'être aussi fermé à ceux qui te consacre du temps. Perso, j'abandonne.

Je m'en vais faire mes deux premières doses et 20 autres les 5 prochaines années si le gouvernement me le dis car c'est pour ma santé....

Mais qu'est ce que tu crois ? Penses-tu une seule seconde que quelqu'un sur la planète soit heureux de subir cela ? Beinh non en fait.

Mais il ne gêgnent pas tous comme calimero.

Sinon la majorité en hospital sont les non-vaccinés ?

Beinh non, pas pour les soignants mais effectivement pour les patients ...

Salutations aux experts 😉💋🌹

avatar ancien membre
Ancien membre
05/12/2021 à 21:41 - 05/12/2021 à 21:42

Citation de Jessica69 #382985

Non mais toi stop ta condescendance sérieux, t'es insupportable.

Et c'est moi qui suis fermé ? T'es sérieuse ? Tu traites de complotiste tous les deux posts, tu es hautaine et c'est moi qui suis fermé ?

"Mais il ne gêgnent pas tous comme calimero. "

Rends toi compte de ce que tu dis, je te trouve ignoble.

"Sinon la majorité en hospital sont les non-vaccinés ?"

Bah justement, j'ai mis un lien, mais forcément tu ne l'as pas regardé vu que t'as forcément raison.

Tu n'es pas non plus choqué de retrouver des vaccinés en soins critiques ? Tu ne trouve pas ça bizarre ?

avatar contributeur de Tiloupgre
Tiloupgre
05/12/2021 à 21:49

Citation de Jessica69 #382985

allez on corrige les mensonges de jessica :

les autres traitements ne sont pas invalide mais interdit alors qu'ils fonctionne mieux que pfizer ...

oui les gens comme toi sont tout heureux de vivre cela , ça vous donne une raison de vivre , une sorte de combat , une appartenance a un groupe ... heu non a un troupeau de mouton bien docile soyons claire sur les mots.

actuellement il y a plus de vaccinés mais ça fait désordre de le reconnaitre 😂

bonus ; passé 6 mois un certain vaccin pfizer efficacité 00000000 nul inexistant , d'autre c'est encore mieux éfficacité négative : en claire facilitation de l'infection .... aprés 4 mois seulement

3 eme dose ... on ne sait pas ce qu'elle peut faire sur Omicron , on ose pas dire ..... rien de rien , inutile

désolé j'ai détruit ta doses d'espoir avec myocardite avc ou ..... arret cardiac au choix 😡

avatar ancien membre
Ancien membre
05/12/2021 à 21:52 - 05/12/2021 à 21:56

Citation de Tiloupgre #382991

myocardite, arrêt cardiaque ... y en a tellement (même s'ils sont rares bien évidemment, mais le risque est là)

Je voulais vraiment faire ma 1ere dose le 13décembre mais finalement ... je vais l'annuler, tant pis.

Cette histoire d'hydroxyde de graphène ne me rassure vraiment pas ...

avatar contributeur de Tiloupgre
Tiloupgre
05/12/2021 à 21:56

si tu peux te passer d'un pass et que tu n'a aucune raison médical pour te vacciner attend , de toute façon vu les dernière mutation pour moi on ne prend pas de risque surtout quand on n'a jamais été vacciner

aprés ça doit rester un choix de chacun mais qui ne doit pas devenir ce que ça devient un pass de la honte .

perso je connais plus de gens qui ont des problèmes suite au vaccin mais aucun du covid lol

avatar ancien membre
Ancien membre
05/12/2021 à 21:58 - 05/12/2021 à 22:00

Citation de Tiloupgre #382994

Bah en fait je vais me faire opérer des dents de sagesse bientôt, et ils demandent le pass sanitaire ... tant pis je paierai le test PCR.

Puis j'avais une proposition d'offre d'emplois mais il demande le pass sanitaire .. tant pis

Qui disait que de ne pas se faire vacciner c'était pour garder son confort ???? ah bah oui je me rappelle ...

Alors moi c'est l'inverse, tous les gens que je connais (dont ma mère) qui se sont fait vaccinés n'ont aucun soucis (en tout cas pour le moment, je prie toutes les forces de la nature que ça reste comme ça ....)

avatar contributeur de Occamj
Occamj
05/12/2021 à 22:00

les autres traitements ne sont pas invalide mais interdit alors qu'ils fonctionne mieux que pfizer ...

Sources s'il vous plait. Je n'ai rien lu sur une efficacité démontrée de traitements alternatifs. Je vous en supplie, je veux savoir. VRAIMENT.

bonus ; passé 6 mois un certain vaccin pfizer efficacité 00000000 nul inexistant

https://www.mesvaccins.net/web/news/18284-duree-de-l-immunite-anti-covid-des-donnees-de-plus-en-plus-precises

Encore tout faux. Il faut lire, je sais, c'est compliqué...

3 eme dose ... on ne sait pas ce qu'elle peut faire sur Omicron , on ose pas dire

Non, on ne sait pas. C'est tout. On a pas de recul. Rendez-vous dans quelques semaines.


Jeannette et sa faucille

avatar contributeur de Tiloupgre
Tiloupgre
05/12/2021 à 22:14

Citation de Occamj #382997

vos sources sont bidonnés mais vous etre libre de les croires 😂

d'ailleurs a part ce sites vous savez lire ailleurs ? sinon appeler veran ... il ne vous contredira pas lui 😂

on a du recul il n'est pas d'hier le variant omicron , c'est juste vous qui le découvrez en retard aujourd'hui et c'est déja clairement établie que les vaccins actuelle sont inefficaces et inutiles .



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr