Un vaccin est une préparation biologique - Page n°2

avatar contributeur de Jessica69
Jessica69
05/12/2021 à 01:30 - 05/12/2021 à 01:38

Merci. Je le suis (vaccinée) ainsi que mes enfants car je pense au bien général avant mon confort personnel.

avatar ancien membre
Ancien membre
05/12/2021 à 01:45

Citation de Jessica69 #382803

Au contraire ça n'a rien à voir avec le confort .

Tu peux pas t'empêcher de balancer des piques ?

Si je pensais à mon confort ça fait longtemps que je me serais vacciné pour avoir ce foutu pass sanitaire et pouvoir aller n'importe où.

Au contraire ne pas être vacciné est tout sauf confortable .

avatar contributeur de Jessica69
Jessica69
05/12/2021 à 01:56 - 05/12/2021 à 03:56

Se faire vacciner n'est pas pour obtenir un pass sanitaire. C'est pour éradiquer cette saleté de virus à terme, réduire sa propagation et éviter l'hécatombe.

Le pass est fait pour motiver les personnes qui ne comprennent pas les enjeux. Je te laisse avec tes années d'étude. Bye.

avatar ancien membre
Ancien membre
05/12/2021 à 02:01 - 05/12/2021 à 02:02

Tu n'as rien compris à ce que j'ai relevé comme problèmes. Je te laisse avec tes certitudes et ta condescendance. Je n'ai aucune leçon de morale à recevoir de la part de quelqu'un qui laisse ses enfants recevoir un produit inconnu dans le corps (il n'y a pas que toi qui peut lancer des piques comme tu le vois )

Même en étant vacciné tu n'arrêtes pas la propagation. Tu réduis juste les risques d'attraper une forme grave du covid. Ce n'est pas la même chose .

Et la majorité des personnes se font vacciner juste pour garder leur taff, pour voyager ou pour aller au restau. Je l'entends tous les jours à mon travail.

avatar contributeur de Jessica69
Jessica69
05/12/2021 à 02:04 - 05/12/2021 à 02:07

C'est pour cela que je te laissais le dernier mot 😉

Je n'ai aucune leçon de morale à recevoir de la part de quelqu'un qui laisse ses enfants recevoir un produit inconnu dans le corps

Je n'ai aucune leçon de morale à recevoir à ce sujet de la part de quelqu'un qui n'en a pas... d'enfants...

avatar contributeur de Tiloupgre
Tiloupgre
05/12/2021 à 09:15

Citation de Jessica69 #382806

aujourd'hui c"est prouvé que le soit disant vaccin n'éradiquera rien , ne protège pas tes proches et n'est même plus capable de te protéger toi même qui l'a fait !!!

c'est aussi prouvé que la 3 eme dose proposé c'est par dépit ... sans aucune certitude d'une pseudo protection contre le delta et aucune contre omicron !! le pseudo vaccin potentiellement efficace contre le rhume Omicron n'est pas encore sortie !!

pour ta phrase déplacé pour la vaccination des enfants : on verras si tu es capable d'assumer cette erreur plus tard parce que tu es censé l'avoir fait de ton plein gré et en toute connaissance de cause !!! et sans aucune possibilité de te retourné contre les labo vu que tu l'a fait de ton propre choix et que tu l'impose a tes enfants tu en sera soyons trés claire la seul responsable .

vu tes compétences tu a du lire les effets secondaire sur les enfants fournit par Pfizer et les tableaux de balance bénéfice risque fournis pas les autorités de santés française ou le risque principal pour les enfants vient du vaccin et en aucun cas du covid . ces données ne t'en déplaise ne sont pas discutable.

avatar contributeur de Jessica69
Jessica69
05/12/2021 à 13:00 - 05/12/2021 à 13:21

Oui. Les propos fallacieux et toxiques n'y changent rien mais on peut tout de même en lire plus que de positifs. Le moral, l'espoir, est une pièce maîtresse dans un combat. Pourquoi souhaiter l'anéantir ?

Une expérience horrible mais s'avérant nécessaire au vu des conclusions à été menée :

Exp1: 10 rats dans un tonneau d'eau.

Temps de survie constaté au dernier rat : 10 min

Exp2: 10 nouveaux rats dans un tonneau d'eau.

Tous extirpés avant noyade.

Exp3: Ces mêmes rats dans un tonneau d'eau.

Temps de survie ? 60 heures. Cela parce qu'on leur a appris l'espoir.

Ratio : 360 pour 1.

 

lors d’un incendie de forêt, alors que les animaux terrifiés contemplent le désastre, impuissants, le petit colibri s’active, allant chercher quelques gouttes d’eau avec son bec pour conjurer les flammes. « Colibri, tu n’es pas fou ? Ce n’est pas avec ces gouttes d’eau que tu éteindras le feu ! », lui dit le tatou. « Je le sais, mais je fais ma part », répond le volatile.

.

Pierre Rabhi

avatar contributeur de Tiloupgre
Tiloupgre
05/12/2021 à 16:46

l'exemple du Colibri s'applique bien aux médecins dont un en particulier qui ont cherchez a soigner les gens et qui se sont vu mettre des battons dans les roue par la majorités , cette majorités qui préfère regarder le feu qui va les bruler ...

dans les sectes aussi les gens vivent d'espoir jusqu'au final qui est souvent trés moches ....

avoir une bonne culture général et la déballer pour épater la galerie mais ne pas en comprendre le sens ... c'est dommage

avatar ancien membre
Ancien membre
05/12/2021 à 17:21 - 05/12/2021 à 17:24

Non mais Jessica ne répond pas aux craintes et doutes émis ci-dessus ...

Elle est persuadée d'être dans le vrai, d'avoir la vérité absolue, à partir de là le dialogue ne peut avoir lieu.

Imaginez que l'un de vos proches soit dans l'une des situations après le vaccin anti covid-19:

https://odysee.com/@PhilippeLeBel:4/Notre-vie-est-un-enfer-depuis-le-vaccin-!:2?fbclid=IwAR0q16OtLRNFkPlL9yigK2dU5BJcWSoSCjtJLrmZmt8cQuRJIa2OSW8CjMQ

Vous allez lui dire:

"ah mais tu sais, globalement la vaccination se passe bien, tu n'as pas eu de chances c'est tout, mais c'est pour le bien de l'humanité"

Ou plutôt:

"Tu n'aurais jamais du te faire vacciner, c'est grave que l'état nous oblige/incite à nous injecter des produits qui peuvent nous infliger ça, on va se battre pour voir ce qu'il ne va pas dans ses injections"

Autre exemple:

https://twitter.com/brienico/status/1431033668726923272?lang=bg

Malchance ? Coïncidence ? Sans doute, mais cela mérite d'émettre des doutes.

avatar contributeur de Jessica69
Jessica69
05/12/2021 à 17:22 - 05/12/2021 à 17:32

Citation de Tiloupgre #382896

l'exemple du Colibri s'applique bien aux médecins

Non. A tous. Seuls une majorité comprend son rôle dans la société. Le " colibri ", c'est nous.

Le tau létal du vaccin est de 0.004 pourcent je crois contre 0.5 à 1 pourcent pour la maladie.

Ratio = 100 à 200. Cela signifie qu'il y aura 100 à 200 fois plus de décès sans vaccin.

Qu'est-ce qui t' échappe ?

avatar contributeur de Tiloupgre
Tiloupgre
05/12/2021 à 17:27

ha 🤣 😂

et la goutte d'eau c'est les doses d'espoir .... le truc qui va te plaire c'est que c'est partis pour que tu en ai une tout les 6 mois pendant des années ... ou du moins tant que ton corps tiendra le coup au effet secondaire

on n'a pas la même définition de l'espoir et de sa forme en tout cas 😅

ça fonctionne pareil avec la drogue ... c'est plein d'espoir a chaque dose y parait mais la chute fait mal 😡

avatar contributeur de Jessica69
Jessica69
05/12/2021 à 17:59

Citation de Tiloupgre #382902

on n'a pas la même définition de l'espoir et de sa forme en tout cas

Nous n'avons et n'aurons aucune définition ou point en commun et... ça me va et j'y veille.

avatar contributeur de Occamj
Occamj
05/12/2021 à 18:24

tu l'impose a tes enfants

J'assume et assumerai toujours le fait d'avoir, en connaissance de cause et au vu des données médicales disponibles, et au regard de la situation sanitaire actuelle, fait vacciner mes enfants. Sur ce vaccin comme sur les précédents d'ailleurs (Varicelle, rougeole, etc.).

Même en étant vacciné tu n'arrêtes pas la propagation.

https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/vaccin/covid-19-a-quel-point-la-vaccination-freine-t-elle-la-transmission-du-virus_4690869.html

On la freine beaucoup. A terme, si on vaccine tout le monde, on fera du coronavirus un virus saisonnier, avec vaccination annuelle. ça s'appelle de l'épidémiologie.

Comme la grippe. Et à ce stade, la vaccination ne sera plus "obligatoire", à moins d'une résurgence. ça ne vous plait pas ? ben moi non plus, mais on a la mondialisation qu'on peut, hélas.

Curieux comme les gens oublient comme la vie était courte avant ces avancées diaboliques que sont les antibiotiques, les vaccins et les IRM :) J'ai connu dans ma jeunesse des personnes ayant eu la poliomyélite. L'idée de refuser la campagne de vaccination anti-polio des années 60/70 leur aurait paru lunaire.


Jeannette et sa faucille

avatar ancien membre
Ancien membre
05/12/2021 à 18:31 - 05/12/2021 à 18:36

Citation de Occamj #382905

Tu n'as pas répondu à mon dernier post ;)

"J'assume et assumerai toujours le fait d'avoir, en connaissance de cause et au vu des données médicales disponibles, et au regard de la situation sanitaire actuelle, fait vacciner mes enfants. Sur ce vaccin comme sur les précédents d'ailleurs (Varicelle, rougeole, etc.)."

Tu ne peux pas avoir toutes les données vu que ces "vaccins" sont expérimentaux. Je l'ai répété ci dessus et personne ne l'a relevé. Comme ci c'était normal de s'injecter des produits expérimentaux. Je trouve ça fou que la majorité des gens ne soient pas choqués. Et ils veulent faire vacciner les moins de 12 ans ... monde de fous

avatar contributeur de Tiloupgre
Tiloupgre
05/12/2021 à 18:31

merci de ne jamais comparer le pseudo vaccin contre le covid au vaccin DTP qui eux servent a quelque chose et reste efficace des années.

la croyance d'une pseudo protection des proches par le vaccin du covid ... ça fait un moment qu'il est prouvé qu'il ne sert a rien pour cela.

les croyances est faux espoir on la vie dur .....

avatar ancien membre
Ancien membre
05/12/2021 à 18:35 - 05/12/2021 à 18:36

Je me suis fait vacciner pour mes proches et les personnes que je croise parceque sincèrement si c était juste pour ma protection je n aurais rien fait , mais je l ai fait sans grande conviction quand à l efficacité et je continue de faire comme si je n étais pas vacciné , le pass sanitaire je m en tamponne je ne l ai même pas sur mon tel ni sur papier ... je ne vais ni au restau , ni au ciné ni dans tous les lieux qui l exige ...

Maintenant ce que je vois c est que les pays qui sont vaccinés à 90 pour cent voir plus continuent d avoir des contaminations et d après certains épidémiologistes ce n est pas seulement imputable aux nons vaccinés mais aussi aux comportements de vaccinés qui sont persuadés de ne pas pouvoir être porteur et transmetteur du virus .

Maintenant ça coûterait 50 milliards pour vacciner la plus grande partie de la population et ça coûte 2000 milliards de continuer cette politique du chacun pour soit parceque certains aimeraient bien avoir accès à ces vaccins .

pour les effets secondaires à long termes je ne sais rien , pour les effets sur les hopitaux , les reports d opérations et les morts la on a une idée plus précise .

Et si je dois donner mon avis sur la vaccination je préfère voir une personne non vacciné respecter vraiment les gestes barrières que de voir des vaccinés se taper la bise , se réunir , en donnant des leçons aux aux nons vaccinés

Ah ca serait bien que les politiques donnent l exemple , parceque les poignées de mains , les embrassades et les réunions à 2000 dans une salle avec 3 personnes qui portent un masque ça ne fait pas sérieux .

C est meme carrément irresponsable

avatar ancien membre
Ancien membre
05/12/2021 à 18:40

Citation de Rosso #382909

La je te rejoins déjà sur pas mal de points .

Je respecte les gestes barrières sauf chez des amis ou chez des gens que je connais bien. J'ai d'ailleurs repris un stock de gel hydro-alcoolique.

D'ailleurs, chose absurde: on oblige le pass sanitaire aux loisirs, par contre pour s'entasser dans les trains ou les métros la c'est open bar ...

avatar ancien membre
Ancien membre
05/12/2021 à 18:45

Citation de Superponey #382912D'ailleurs, chose absurde: on oblige le pass sanitaire aux loisirs, par contre pour s'entasser dans les trains ou les métros la c'est open bar ...

On est bien d accord ... et pire nous avoir affirmer pendant des mois que le virus ne pouvait pas circuler dans les transports en commun est vraiment un mensonge classe XXXl , non non vous ne craignez rien dans les trains , FAUX répondent les chercheurs , le virus ne circule pas dans le métro ou les bus ... Archi Faux ...

La on prends clairement les gens pour des cons

avatar contributeur de Jessica69
Jessica69
05/12/2021 à 18:45 - 05/12/2021 à 18:57

Citation de Occamj #382905

Ce qui me paraissait lunaire quand j'étais petite ce sont les commentaires d'une partie "réfractaire" de la population qui s'effrayait des maux qu'engendreraient la machine roulante de Monsieur Nicolas Joseph Cugnot... "le fardier" (4 Km/h)

Un vaccin est une préparation biologique

Aujourd'hui, ces réfractaires sont surtout réfractaires au code de la route car,... Il fait toujours se trouver un motif de... réfraction

avatar ancien membre
Ancien membre
05/12/2021 à 18:52

Citation de Rosso #382914

Et ce même gouvernement incite à nous injecter ces produits ? Non merci.

avatar contributeur de Tiloupgre
Tiloupgre
05/12/2021 à 18:52

Citation de Jessica69 #382915

je vois que tu as un énorme point commun avec l'état en plus de mentir en permanence et niez la réalité vous avez des mois voir des années de retard dans les décisions qui plus est sont totalement délirante .

tu devrais ouvrir les yeux tu vas découvrir la voiture électrique , tu vas te croire en avance sur ton temps mais non .... elle est déja périmé

oublie pas le rdv pour la 3eme dose complètement obsolète depuis des mois contre un variant qui n'existe déja plus .... le virus vous a déja devancer de quelque mutation et ce grâce au vaccin 🤣

avatar contributeur de Occamj
Occamj
05/12/2021 à 19:01

merci de ne jamais comparer le pseudo vaccin contre le covid au vaccin DTP qui eux servent a quelque chose et >reste efficace des années.

Merci de ne pas me dire ce que je dois dire. Je compare des vaccins. Tu l'appelle un pseudo-vaccin parce que ça t'arrange. Les vaccins anti-covid sont des vaccins, au sens médical. Le Covid a ses spécificités et doit faire l'objet de rappels. Heu... comme la grippe ? ça va, on se comprend ?

la croyance d'une pseudo protection des proches par le vaccin du covid ... ça fait un moment qu'il est prouvé qu'il >ne sert a rien pour cela.

https://www.mesvaccins.net/web/news/18284-duree-de-l-immunite-anti-covid-des-donnees-de-plus-en-plus-precises

On diminue bien de façon significative la transmission aux autres... mais il faut pour cela maintenir l'immunité élevée, par un rappel. C'est l'objet de la campagne en cours. La science découvre les choses au fur et à mesure. Oui, on a moins de recul, oui il y a urgence, mais oui, c'est la conduite à tenir. Vous croyez sincèrement que les médecins ont développé ce vaccin sur un coin de table ? Connaissez-vous la rigueur d'un test clinique ?

Mais parlez à des gens qui bossent dans les labos, bon sang, avant d'élucubrer... vous aurez une vision non manichéenne et un peu plus informée de la chose. Oui Pfizer se fait des couilles en or avec ce truc mais sa réputation est en jeu: une erreur = des milliers de mort = le labo coule. Ces gens-là sont prudents dès que la chose est publique (par contre, tant que personne ne sait rien ou que ça touche peu de gens, ils se permettent des trucs pas possibles... voir le Mediator). Je ne souffre pas l'angélisme en matière de santé publique.

Plus de 5 millions de morts dus au virus, à ce jour, on parle de mortalité en quelques unités pour mille à l'échelle de la planète (et en fait bien plus dans les zones pauvres !). La surmortalité due aux vaccins est très difficile à estimer, mais on tourne autour de 1 pour 100 000.

Sur la base de ces chiffres, l'état français mène, à mon sens, une politique raisonnable. Imparfaite, basée sur des données partielles, mais raisonnable.


Jeannette et sa faucille

avatar ancien membre
Ancien membre
05/12/2021 à 19:09

"Plus de 5 millions de morts dus au virus, à ce jour, on parle de mortalité en quelques unités pour mille à l'échelle de la planète (et en fait bien plus dans les zones pauvres !). La surmortalité due aux vaccins est très difficile à estimer, mais on tourne autour de 1 pour 100 000.

Sur la base de ces chiffres, l'état français mène, à mon sens, une politique raisonnable. Imparfaite, basée sur des données partielles, mais raisonnable."

Va dire ça aux familles des victimes.

Comme je disais ci-dessus, tiendrais-tu ce même discours si un de tes proches avaient eu de graves problèmes après la vaccination (voir même la mort).

C'est toi qui a une vision manichéenne de la chose.

Selon toi vacciné = bien. Non-vacciné = pas bien.

Moi je dis. Vacciné = bien MAIS. Là est toute la différence.

J'ai une amie qui regrette s'être faite vacciné car elle a peur d'éventuels effets secondaires, elle a pas envie de faire le rappel. Trouvez-vous ça normal de ressentir ce genre de choses pour un vaccin qui est censé être "bénéfique" ?

avatar contributeur de Tiloupgre
Tiloupgre
05/12/2021 à 19:09

on en parle des différents procés de Pfizer ... alors m'expliquer qu'ils sont honnête , fiable et qu'ils ont bien tout tester ..... et gneu gneu gneu 😂

au passage ils ne seront responsable de rien quoi qu'il arrive c'est aussi acté

et pour 8.5 milliards de bénéfice net .... ils ne sont pas a quelque mort prés ... dans vos 5 millions combien sont réellement due au covid ... c'est comme la courbe qui monte actuellement ... y'a quoi dedans tout gens qui ont la grippe et un rhume ?

avatar contributeur de Jessica69
Jessica69
05/12/2021 à 19:09

Citation de Tiloupgre #382918

Il est clair que si nos personnages décisionnaires étaient aussi vif que nos conspirationistes, on ne serait pas dans la même cagaille. 🤭🤫

Étant dans la recherche technologique, je vois concrètement ce que sera notre vie d'ici 20 ans,... Ce dont tu n'as pas idée... Nous sommes plusieurs ici d'ailleurs.

Je saisi parfaitement ce qui est périmé et ce qui l'est moins hihiii

Ce genre de "raisonnement", celui employé par les conspirationistes, est périmé depuis que l'Homme est Homme, cependant, à ce que l'on peut voir ici, il est toujours employé.

avatar ancien membre
Ancien membre
05/12/2021 à 19:12 - 05/12/2021 à 19:16

Tu peux pas t'empêcher d'utiliser le terme "conspirationniste" à tout bout de champ. C'est usant à force.

Sinon je pose ça là: Oh ! Une polémique sur Pfizer !!! Ce que c'est étonnant ...

https://www.rtl.fr/actu/international/pfizergate-y-a-t-il-vraiment-un-scandale-sur-le-vaccin-de-pfizer-7900093271

avatar contributeur de Jessica69
Jessica69
05/12/2021 à 19:20

Merci pour le lien. Bisous les p'tits loup...

avatar contributeur de Occamj
Occamj
05/12/2021 à 19:33 - 05/12/2021 à 19:42


Jeannette et sa faucille

avatar ancien membre
Ancien membre
05/12/2021 à 19:35

Citation de Jessica69 #382929

Tu sais Jessica je comprends que les theories du complots te fatigue mais pourrais tu reconnaître qu entre voir le mal partout et douter qu on nous dises la vérité sur tout il y a une marge .

Douter de tout et tout remettre en question , ok on peux commencer à parler de complotisme

Douter de certaines informations qui semblent deja contradictoires auprès de certains professionnels est déjà plus dans le domaine du septicisme que du complotisme .

Maintenant les gouvernants ont trouvé cette parade pour tout , si on remet en question leur paroles : complotisme

Si on se pose trop de question : complotisme

Faudrais trouver un juste milieu , je dis ça je ne dis rien

avatar contributeur de Occamj
Occamj
05/12/2021 à 19:44

Comme je disais ci-dessus, tiendrais-tu ce même discours si un de tes proches avaient eu de graves problèmes >après la vaccination (voir même la mort).

Je serais dévastée par la douleur. J'en voudrais au monde entier (et à moi la première). Evidemment.

Comment réagirais-tu si tu perds un proche du Covid, faute de vaccination ? C'est pareil... et c'est bien plus probable (100 fois plus probable).

Les interrogations individuelles ont un sens très relatif quand le sort de la collectivité est à ce point en jeu.

Le risque lié à la vaccination EXISTE. Je l'estime, et, EN CONSCIENCE, je suis pour la vaccination. Rien de manichéen. La vaccination obligatoire est un mythe. Il faut user de raison, de persuasion, et de contraintes. Dans des proportions responsables.

dans vos 5 millions combien sont réellement due au covid

Dérapage incontrôlé. Il s'agit de chiffres croisés par de nombreuses sources, incontestables, hélas. Le Covid a fait des millions de morts dans le monde, et le chiffres est sous-estimé dans les pays du tiers-monde, qui entre parenthèse seront ravis d'avoir votre dose si vous n'en voulez pas. Pouvez-vous regarder les gens en face et prétendre que ce nombre est biaisé ? N'avez-vous pas vu les images du Brésil, de l'Inde, lors des flambées épidémiques ?? Avez-vous consulté les statistiques compilées au niveau mondial ?

https://www.coronavirus-statistiques.com/stats-globale/toutes-les-statistiques-coronavirus-covid19/

https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2020/11/10/hopitaux-ehpad-certificats-de-deces-comment-compte-t-on-les-morts-du-covid-19_6059253_4355770.html

Sur le "scandale Pfizer", révélé en novembre:

Reste que, si ce récit était avéré (aucun des documents le prouvant n'a pour l'heure été publié), il ne porte que sur un site de Ventavia. Et sur les seuls 1000 >participants cités par Brook Jackson. Soit uniquement 2,3% de l'ensemble des participants. Contrairement à ce qu'assure Nicolas Dupont-Aignan, il ne >concerne pas la totalité des 40.000 participants de la phase III de l'essai clinique. Ce qui signifie que les éventuelles conséquences sur les résultats de l'essai >sont très limitées. D'autant plus que l'on dispose aussi désormais des résultats en "vie réelle", rassurants tant sur l'efficacité du vaccin contre les formes >graves que sur sa sécurité.

Des manquements sur 2 pour cent des données. Vilain Pfizer. 98 pour cent des tests sont conformes. Merci.


Jeannette et sa faucille



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr