Durcissement des règles d'utilisation sur BeTolerant - Page n°3

avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
13/12/2020 à 18:30

Le site parfait n'existe pas hein xD

Pour la personne en question @MissKim donne moi son pseudo :)

BeTolerant ne sera hélàs que le reflet de notre société


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

Publicité
avatar contributeur Nesta
Nesta
13/12/2020 à 20:08

Je ne vois pas l'intérêt de bloquer la possibilité d'envoyer des mp aux nouveaux. Je m'inscris sur un site de rencontre qui m'empêche d'écrire avant X jours, perso je me casse... Au pire je reviendrais quand la limite sera dépassée, au mieux j'aurais trouvé un site qui me permet d'échanger quand je m'inscris

De base si je ne dis pas de bêtise, la messagerie est déjà bloquée tant que le profil n'est pas validé, non ?

avatar ancien membre
Ancien membre
13/12/2020 à 22:02

De base si je ne dis pas de bêtise, la messagerie est déjà bloquée tant que le profil n'est pas validé, non ?

Tout à fait, il faut être un membre vérifié par la modération pour utiliser la messagerie. De plus, on peut personnaliser ses filtres de recherche et aussi refuser les discussions avec les personnes qui ne correspondent pas du tout. MissKim, je ne peux que te recommander de préférer l'usage du filtre si tu veux vraiment être peinarde.

Comment se fait-il qu'un homme ne comprenne pas ...je suis LESBIENNE, pas bi., alors qu'il a assez de vocabulaire pour connaître les termes échangiste et bisexuel ? À mon avis, il s'agit d'un homme stupide (pour rester polie).

Cependant, je suis d'accord avec Nesta : il ne serait pas juste d'interdire la messagerie à toutes les personnes fraîchement inscrites à cause de personnes stupides, qui ne prennent pas la peine de lire en entier un profil.

MissKim

...de la part de gens qui n'en ont rien à cirer du site et du forum.

Il n'est pas obligatoire de "fréquenter" les forums pour utiliser la messagerie. Il y a des gens qui lisent, d'autres qui postent, plein d'autres qui discutent tranquillement en privé, sans jamais être intervenu·e·s publiquement... ou qui font des rencontres sans jamais vraiment avoir suivi un fil de discussion.

Le plus important est que la charte soit respectée.

BeTo est en évolution constante et mon petit doigt me dit que Wilooooo mettra en place, au fur et à mesure des super fonctionnalités :-)

avatar ancien membre
Ancien membre
14/12/2020 à 09:42

je suis aussi d'accord avec nesta

avatar ancien membre
Ancien membre
14/12/2020 à 10:36

Citation de Wonder Woman #347879

"BeTo est en évolution constante et mon petit doigt me dit que Wilooooo mettra en place, au fur et à mesure des super fonctionnalités :-)"

ça serait cool s'il y avait une fonctionnalité qui détecte automatiquement la meuf de ma life 😜

Publicité
avatar contributeur de Jstophe
Jstophe
14/12/2020 à 20:31

Citation de MissKim #347906

Je pense que BeTo ne peut faire de miracle.

Wiloooo n'est pas un surhomme, sauf le respect que je lui dois.


Sauf erreur de ma part, j'ai toujours raison.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr