Durcissement des règles d'utilisation sur BeTolerant - Page n°2

avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
29/11/2020 à 10:30

Citation de Iamdan #346667

Désolé le site ne changera pas sa politique rien qu'hier j'ai pu virer 67 brouteurs. OUI 67 !!!!!!!!!!!

Du coup les filtres ont été mis en place sur l'ensemble du site.

De plus un autre filtre sur vos critères a été ajouté : dans votre messagerie privée

(pour le désactiver car il bloquera toutes les personnes ne correspondant pas à vos filres de recherches automatiquement, sauf la modération bien évidemment).

Je mets en place ces filtres sur l'application d'ici aujourd'hui et demain, j'annonce que tout le monde pourra enfin respirer.

Après il faut relativiser on ne vous demande pas de vous montrer à l'ensemble du site mais seulement à l'équipe de modération, votre photo d'authentification est PRIVEE, et est hébergée sur le sol français. De plus aucune des données ne seont revendues je le rappelle!!!!!! Contrairement à Google que vous utilisez sans vergogne ou même facebook etc!

Bon dimanche à tous!


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

Publicité
avatar ancien membre
Ancien membre
29/11/2020 à 11:19

Citation de Seyan12 #346697

Ca va les pénaliser..

Absolument pas. Nous respectons les gens qui ne veulent pas mettre de photos et ne forcerons jamais personne à en mettre, bien que la privatisation des photos soit possible. Il y en aura toujours qui accepteront de converser avec des sans-photos, mais pas tout le monde. Alors, libre à chacun·e d'accueillir qui il·elle veut dans sa messagerie privée, selon l'usage du filtre.

En plus, on est assez cool pour accepter les avatars publics! À ne pas confondre avec photo bidon, car à la modération, je crois que tout le monde sait faire la distinction.

Contrairement à Google que vous utilisez sans vergogne ou même facebook etc!

+ 1000 ! Mais tell'ment c'est trop la vérité j'te juuuure !!! Soutenons le web français qui est bien plus respectueux que le web américain.

MERCI WILOOOO !!! 😚

avatar ancien membre
Ancien membre
29/11/2020 à 12:36

Citation de Iamdan #346667

Bonjour, n'avais tu pas de photos sur Gr....?

avatar ancien membre
Ancien membre
29/11/2020 à 13:16

Citation de Llaho #346714

Tu confonds Grindr et BeTo. Deux mondes différents avec des objectifs bien différents. Ne compare pas l'incomparable!

De même pour Google et FB. Idem pour BING, Yahoo, Twitter, Instagram... Quitte à faire une comparaison autant en faire une qui soit comparable et ne pas dire n'importe quoi.

Quant aux autres commentaires, je suis à moitié d'accord avec ce qui a été dit. Cependant, je ne changerais pas d'avis de mon côté non plus. Je n'ai pas envie de m'afficher et c'est mon droit. Je confirme que n'importe qui peut envoyer une photo de n'importe qui et y inscrire le code. La confirmation par email avec un lien aura le même résultat. Brouteurs et autres trouveront toujours un moyen de contourner les restrictions. Après faut pas non plus psychoter pour un rien. Je n'ai pas de photo et ai discuté avec un autre sans photo. À aucun moment l'un d'entre nous n'a essayé d'arnaquer l'autre. Les échanges se passaient bien mais bon ça c'était avant!

On se demande bien où se trouve la tolérance sur ce site quand on lit certaines réponses. Pareil quand on a un email qui se fait blacklister pour un rien (je m'y étais inscrit et n'y suis resté qu'une semaine ou deux puis me suis désinscrit). Quand j'ai voulu m'inscrire avec l'email en question j'ai eu la surprise de voir qu'elle avait été blacklistée alors que je n'avais rien fait de mal. Quand j'envoie un email pour en connaitre la raison...AUCUNE RÉPONSE!!! On se demande bien qui joue les intolérants!?

Bref, la conversation dans ma messagerie restera sans réponse de ma part puisque je ne pourrais jamais la récupérer! Pas intelligent de la part de ce site et comme le disait Seyan12, ça va en pénaliser plus d'un. Faudra pas pleurer si le site se vide.

avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
29/11/2020 à 13:36

Oui c'est bien connu nous mentons, l'équipe de modération est inefficace et ne répond jamais aux sollicitations des utilisateurs sur le support.

Que des inepties, nous répondons à chaque utilisateur et dans la journée qui suit le message.

Franchement ça suffit de cracher sur le site et sa gestion car tout ce que tu dis est faux.

Oui cela fera des mécontants mais c'est le prix à payer pour avoir une communauté sécurisée.

A ce jour il n'y a AUCUN ticket avec votre identifiant ni votre adresse e-mail.


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

Publicité
avatar ancien membre
Ancien membre
29/11/2020 à 13:36

Citation de Iamdan #346720

Je te trouve assez dûr avec la modération du site, en aucun cas le site pousse les utilisateurs à mettre des photos de profils.

Les seuls que ça peut déranger sont les utilisateurs qui préfère converser avec des profils avec photo mais c'est un choix personnel comme le désire de parler avec quelqu'un qui a un profil bien remplie.

Concernant ton email je pense que c'est une erreur technique, ça arrive partout surtout avec l'informatique et il faut se rappeler que les modérateurs sont humains avant tout et c'est dommage de réduire leur travail sur ce simple mal-entendu ou erreur technique.

Quand aux brouteurs qui passent entre les mailles du filet, la modération est encore une fois là pour ça et nous prouve chaque jours qu'ils ne font pas long feu.

Il est à noter que tu fais partie d'une minorité ayant ce discours qui pense que le site "va se vider", alors que nous pouvons tous constater qu'au contraire le nombre d'inscrits augmentent mais bon...

avatar ancien membre
Ancien membre
29/11/2020 à 13:37

Citation de Iamdan #346720

Lamdan cool stp, je n'ai pas bien compris ton discours. Tu acceptes de mettre des photos sur Grindr qui appartient à un groupe chinois sans garanties de sécurité, et tu t'offusques des mesures mises en place par Beto, c'est juste ça qui m'interpelle.

avatar contributeur de Jessica69
Jessica69
29/11/2020 à 13:44

Citation de Iamdan #346720

Bonjour,

Je m'avance peut être un peu, cependant je crois que la philosophie de ce site est de permettre la rencontre de personnes sincères, ouvertes et honnêtes.

A mon sens, le fait de refuser d'afficher une photo est déjà particulier. Refuser une autantification n'est plus particulier mais carrément suspect.

Quand on est sincère et honnête, quel est le problème à part un caprice ?

avatar ancien membre
Ancien membre
29/11/2020 à 14:00

Je confirme que n'importe qui peut envoyer une photo de n'importe qui et y inscrire le code. La confirmation par email avec un lien aura le même résultat. Brouteurs et autres trouveront toujours un moyen de contourner les restrictions.

Il y a des logiciels pour générer des adresse emails (et même sans, ça prend moins de 5 minutes), et des VPN pour changer d'adresse IP donc c'est infiniment plus facile pour un fake de faire de la confirmation par mail que de mettre une photo de quelqu'un, il faut déjà trouver la personne et ensuite la convaincre de poser avec un bout de papier avec un chiffre, ce qui souleveras à minima des questions. Ou alors travailler sur un photomontage très convaincant.

Dans tous les cas, c'est quand même autrement plus compliqué pour eux et c'est je pense le principal objectif.

Après même si je me mets dans la peau de quelqu'un qui s'inscrit sur ce site, si jamais je vois un profil intérréssant, je vais à minima faire l'effort de l'authentification (même avec des photos privées), pour pouvoir essayer de converser directement avec elle (le forum restant ouvert). Si jamais je ne vois rien d'intérréssant, je ne vais de toute manière pas converser avec quelqu'un.

Si il y a une perte c'est pour ceux comme toi qui voudrait converser avec ceux sans photos ni authentification, dans ce cas une simple option à cocher sur ton profil qui permettrait d'être contacter (et/ou de contacter)les personnes sans authentification suffirait à te contenter je pense. Je conçois parfaitement que certaines personnes ont des blocages vis-à-vis de prendre ou d'envoyer des photos d'eux donc c'est pas une remarque dénuée de sens.

Après pour le reste du système je n'ai rien à dire, ce n'est pas si mal dans l'ensemble et c'est ça ou retourner aux spams.

avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
29/11/2020 à 14:16

Je confirme que n'importe qui peut envoyer une photo de n'importe qui et y inscrire le code. La confirmation par email avec un lien aura le même résultat

Les modérateurs sont stupides et ne savent pas reconnaître d'un photo montage à une vraie photographie.

De plus le filtre des brouteurs ne se fait pas sur la validation de l'email vous dites encore une fois n'importe quoi, mais sur l'envoie d'une photographie avec un code robot bien précis.

Vraiment c'est insultant, les vérifcations sont manuelles et faites une par une, ne croyez pas que cela nous amuse!

Ah ça y est je suis énervé!


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar contributeur de Coré
Coré
29/11/2020 à 14:19

Dans l'ensemble, je trouve que ces nouvelles règles vont dans le bon sens. J'ai moi-même eût affaire à quelques brouteurs, c'est assez chiant.

Je ne peu que saluer aussi l'évolution esthétique et fonctionnelle du site et de l'application.

Cependant je suis un peu inquiète de l'application de la règle sur les généralités. En effet, autant je comprend qu'on sanctionne les , autant je m'inquiète des amalgamme qui est fait entre généralisation abusive et analyse systémique, utiles notament pour comprendre et mieux combattre les oppréssions systémiques et notament les LGBTphobie et le sexisme.

Je comprend que l'équipe de BeTo n'a aucune mauvaise intention avec cette règle, au contraire, mais je suis inquiète des dérives possibles.

Une solution pourrait être de préciser "généralisation abusive" en se référent à la définition généralement admise de cette notion, plus précise d=que le terme "généralisation" qui reste très vague.

Bon dimanche à toustes,

Coré


EDIT de Wonder : j'ai modifié l'url de la définition très intéressante de wikipédia (il était cassé)

avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
29/11/2020 à 14:23

@Coré clairement d'accord. Je vais vraiment aller dans ce sens tu as tout à fait raison pour éviter de donner du grain à mougre aux personnes usant de la généralisation. Désolé si parfois c'est un peu le fouillis tout se met en place et c'est pas évident.

Je vais faire un effort sur ce point d'être le plus clair possible. Il s'agit de rendre le site plus sécurisé et non de créer des généralisations. Ainsi que de donner aux utilisateurs le choix de leurs rencontres.


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar contributeur de Coré
Coré
29/11/2020 à 14:30

Merci à toi Willoooo et encore bravo pour le travail que vous avez fait sur l'appli !

avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
05/12/2020 à 17:04

Une semaine après.... j'aimerai recueillir vos témoignages ?

Le filtre est-il efficace, je n'ai eu aucun retour ?


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
05/12/2020 à 17:18

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles, non ? :-)

Je crois qu'il y a un membre qui n'arrive pas à visionner son propre profil. Ton filtre est peut-être trop efficace ?

avatar contributeur de Jessica69
Jessica69
05/12/2020 à 17:57

Bonsoir,

Le filtre est presque invisible. Le hic c'est qu'au cours d'échanges sur un forum, il est parfois impossible de savoir à qui l'on parle.

avatar contributeur de Bionature81
Bionature81
05/12/2020 à 18:13

Je suis perdu! De quel filtre parle t on ? 🤔

Envoyé depuis l'application android
avatar contributeur de Jessica69
Jessica69
05/12/2020 à 18:15

Comme quoi ! 🤭

Là par exemple, je ne peux voir qui a lancé le post précédent... ni sexe ni genre ni âge, ni...rien.

Selon le sujet et la teneur des propos il peut être utile de connaître certains critères.

Peut-être un profil où n'apparaît aucun moyen de communication !?

avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
05/12/2020 à 19:25

Désolé mais vous ne répondez pas à ma question ^^


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar contributeur de Jessica69
Jessica69
05/12/2020 à 19:28

Tu as des témoignages.

La réponse est: le filtre est trop efficace et inadapté aux divers besoins (avec tout mon respect).

💋

avatar ancien membre
Ancien membre
05/12/2020 à 20:02

Pour ma part je ne suis en ce moment plus contactée (même si je l'étais déjà peu), par des gens qui visiblement voudraient "une relation" (et plus si affinité hangout). Mais je n'ai aucun filtre sur mon profil et je ne cherche rien donc je peux pas répondre pour les questions de contacts innapropriés à ma recherche.

Peut-être était-ce ta question ?

avatar ancien membre
Ancien membre
05/12/2020 à 20:03

Je suis nouveau ici et aucune idée où se trouve le filtre. Je suis sur l'appli. Exemple : un autre utilisateur et moi essayons de nous envoyer des mp mais on est tout les deux bloqués 😑. C'est dommage que ce filtre n'est pas plus clair. C'est mon point de vue 😊

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
05/12/2020 à 20:11

@apofftx : l'option n'apparaît sur l'appli. Sur le site l'option est présente. 😉

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
05/12/2020 à 20:40

@apofftx : je ne sais pas. Il y a peut être quelque chose à faire du côté de l'autre personne mais cette personne n'est pas en ligne. On verra demain 😊

Envoyé depuis l'application android
avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
05/12/2020 à 21:12

Les profils resteront bloqués désolé, c'est comme ça. Il faudra s'y faire, j'offre les rencontres que les gens décident.

@Jessica69 les témoignages ne répondent pas à ma question, mais apo a répondu merci =)

@Wowzillah quel est cet autre utilisateur ? et comment savez-vous que cette personne essaye d'entrer en contact ?

C'est simple le filtre est basé sur vos critères de recherches et ceux de votre interlocuteur tout simplement :)


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
05/12/2020 à 21:25

@wiloooo : on discutait sur le forum et johannem voulait m'envoyer un mp pour partager nos expériences au royaume unis( discussion sur se sentir comme un étranger après un retour en France quand on a passé des années à l'étranger).

Envoyé depuis l'application android
avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
05/12/2020 à 21:33

En effet johannem ne recherche pas d'hommes ^^

du coup impossible pour vous de la contacter :-/

je vais mettre l'option sur l'appli, elle peut désactiver le filtre dans sa messagerie sur le site =)


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
05/12/2020 à 21:38

@wiloooo : OK, ça explique tout 😜merci de l'info 😊

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
13/12/2020 à 12:10

Il y en a qui se disent non-binaires mais qui n'ont rien compris, voici ce qui est indiqué sur le profil du mec qui vient de me dire "bonjour" (et vivant à 13015 321 km !!)

bonjour ça va bien moins je suis un homme bisexuel sur Marseille et je cherche une femme bisexuelle sur Marseille moi je suis échangiste naturiste

NB: encore un relou qui n'a pas lu mon profil, je crois que je vais réactiver le filtre..

je continue à penser que la meilleure solution pour éviter d'être dérangé;e par ce genre de relous (qui vient de s'inscrire) c'est de désactiver la messagerie systématiquement aux nouveaux inscrits et l'activer au bout d'un certain temps passé sur le site. Le système de filtre est une protection, certes, mais qui n'empêche pas la pêche industrielle de la part de gens qui n'en ont rien à cirer du site et du forum.

avatar contributeur de Jessica69
Jessica69
13/12/2020 à 13:41

Ce serait "hbinaturiste" que ça ne m'étonnerait qu'à moitier.

Je l'ai BLACKLISTÉ après court échange...!?



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr