Votre film sur l'homosexualité ? - Page : 2

Publicité
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
un amour a taire celui la est marquant , bobby seul contre tous a cote c'est pas grand chose ... faut dire c'est tellement triste et reel ....
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Un film qui aborde la sexualité dans tous ses états et l'homosexualité qui m'a bien fait marrer....Les scènes de sexe ne sont pas simulées, même les scènes d'orgie. Ca "détabouise" [si je puis m'exprimer de la sorte] le sexe, à voir pour tous et toutes....Surtout pour les vieux colonels de l'armée à la retraite 🧀

"Shortbus" (J'ai enlevé le lien de la scène, suis pas sûr qu'il rentre dans la charte)

Lisez le pitch du film, ça vaut le détour...Et ce n'est absolument pas un film de boules, juste un film sur l'amour et la tolérance :mad:
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Les vieux colonels, comme tu peux le constater, se font impitoyablement jeter.
Il ne faut ni trop se marrer, ni trop polémiquer, ni trop penser.

Rester un peu niais.
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Dois je comprendre que tu es un colonel à la retraite ?
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Ah oui il y a aussi '" Cholé " et " lost and délirius "
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Comme films homos pas mal du tout:
- Elena Undone
- I can't think straight
- Lost and delirious
- Imagine me and you
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
A single man.
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Parmi ceux non citées :
taboo
yes or no
littles ashes
les chansons d'amours
nuit d'ivresse printanière
bound
the king and the clown
big bang love juveline a
adieu ma concubine
wedding banquet
a frozen flower
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
moi jai bien aimée Shelter et le mystère de brokeback mountain, ils sont trop tristes
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Et une excellente série anglaise, du nom de Beautiful People ! je conseille vraiment, c'est léger et pas long (2 saisons de 6 épisodes d'environ 30 mn)
Humour déjanté et bien anglais, je précise ! Introuvable en VF vu que cette série n'est jamais passée sur la télé française !
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Ha ha ha je ne sais pas pourquoi mais j'étais sur de la retrouver ici ! Mdrrr
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Et sinon, un film bien drôle (ça changera apparemment) : Let My People Go. Un gay juif se fait larguer par son suédois, et doit rentrer chez ses parents, à Paris. Tous les personnages sont très stéréotypés, qu'il s'agisse des gays, des mères juives, des flics français, ou des écolières suédoises... Voilà :D
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
The perks of being a wallflower. Avec Emma Watson Ezra Miller et Logan Lerman. Un film gay friendly avec des acteurs et actrices très beaux
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
HOWL
(déjà, rien que pour James Franco..)
(et surtout pour Allen Ginsberg)
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
pour l'homosexualité il a pour des films lesbiennes: Imagine me andyou
                                                                                                                   loving annebelle
                                                                                                                   Elena undone
                                                                                                                  But i'm a cheerleader
                                                                                                                   Bloomington.......ect
pour les films gay, je n'ai pas encore chercher mais il y a une bonne serie sur l'homosexualité. s'est Modern family. il faut le regarder en stream et pas en streaming.Pour les films, vous pouvez les regardés en streaming. By ^^!!

photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
J'en ai vu plein mais j'en ai oublié les noms. >_<
Bobby, seul contre tous, c'est un classique hihi
Il y avait aussi Cal, Eating Out, Ligne d'Eau...
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
2 Films qui m'ont marqué :

Les nuits fauves de Cyril Collard

J'embrasse pas d'André Téchiné.
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
"My own private Idaho" de G Van Sant,
"Happy together" de WKW,
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Le secret de brocback montain m'a fais pleurer :P , Bobby seul contre tous aussi. C'est pour moi les deux plus beaux film traitant l'homosexualité!!
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
"Week-end" de Andrew Haigh
Un putin de film de genre drame / romance  !
A regarder ! 
Mon acteur préféré en plus joue dedans ! Tom Cullen (for ever) 
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Imagine me and You est génial,  et le film Los dos lados de la cama était bien vu que j'aime bien les films musicaux. 
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Je vous conseil "Sur le chemin des dunes", c'est un film très simple et très standardisé mais il est trop profond et lui, il est en plein dans l'homosexualité
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
C'est pas un film mais une série,  je l'apprécie assez pour la regarder,  c'est the fosters 
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
free fall est un tres beau film aussi je trouve  , meme si je trouve que la fin est assez marquante ... bref pas de spoil
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
- Modification par Yucca le 03/08/2015 - 23:48:34
Oui Free Fall j'ai adoré aussi ! *-* Il y en a un 2ème qui est en préparation d'ailleurs, j'ai hâte. Sinon un de mes préféré reste I can't think straight. Mmm non en fait je préfère Weekend, ce film est magnifique. Et sinon c'est pas un film mais une web série, je conseille vivement féminin/féminin. 
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Yucca a écrit :
Oui Free Fall j'ai adoré aussi ! *-* Il y en a un 2ème qui est en préparation d'ailleurs, j'ai hâte. Sinon un de mes préféré reste I can't think straight. Mmm non en fait je préfère Weekend, ce film est magnifique. Et sinon c'est pas un film mais une web série, je conseille vivement féminin/féminin. 

ah je savais pas qu'un second etait en cour de preparation , ça doit etre style .

J'espere que ça sera la suite et qu'ils se retrouverons tous les deux .
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Earlgrey a écrit :
The perks of being a wallflower. Avec Emma Watson Ezra Miller et Logan Lerman. Un film gay friendly avec des acteurs et actrices très beaux
Oui moi aussi j'adore ce film remplis d'émotions. Je le conseille à tous le monde, en français c'est "Le monde de Charlie" :)
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
J'ai bien aimé "Le Placard", c'est drôle et ça montre bien la difficulté qu'ont certaines personnes à tolérer, voire accepter la communauté LGBT.
photo de l'auteur Sambina
Sambina
Femme de 43 ans
Boys don't cry est un film qui m'a beaucoup marqué. Hilary Swank AU TOP comme d'habitude.

0 vote #195731
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
- Modification par Loulou96 le 28/10/2015 - 20:53:51
Une petite liste pour ceux qui ont du temps :
-Prayers for Bobby (drame)  9/10
-Le monde de Charlie (comédie/drame ?)   8/10
-Alata (drame)  7/10
-The Way he looks  (romance) 7.5/10 - Je conseille de voir le court-métrage dont ce film est tiré, aussi bien si ce n'est mieux selon moi.
-Pride (film historique)  9.5/10
-Kill your Darling  (drame, biographique ?) 8/10
-Shelter  (romance)  9/10
-Free Fall  (drame)  7/10
-Brokeback Mountain  (drame)  8.5/10
Voili voilou ! :)
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
- Modification par DiosMio le 28/10/2015 - 21:05:43
Bobby seul contre tous est vraiment super oui, je le conseille à tous (avec la génialissime Sigourney Weaver en plus !)
En tête de liste aussi : Shelter ! 

Les Eating Out ou Another Gay Movie dans le genre décalés, absolument pas à prendre au premier degré
Notre paradis, j'ai adoré mais l'histoire va beaucoup plus loin qu'une simple histoire d'amour, donc ça dépend des goûts
Hors les murs, que j'ai vraiment adoré aussi
Boys (Jungens) que j'ai regardé avec les sous titres puisque c'est un film néerlandais
Absent (Absente), idem puisque qu'il est argentin
Un Noel très très gay, sympa aussi
J'avais regardé un film, "Week-end", mais je m'en rappelle plus très bien..

J'aime bien les histoires entre femmes aussi mais le seul film que j'ai dû voir c'est La Vie d'Adèle... sinon c'est des séries..
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Très bon sujet de forum : un film sur l'homosexualité. Je pense immédiatement aux films de Gus Van Sant : "Harvey Milk" par exemple mais celui qui m'as percuté est "La mauvaise éducation", sacrément dérangeant. 
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
- Modification par chapi le 29/10/2015 - 03:20:15
Je ne sais pas si beaucoup de gens l'ont vu.
WEEK-END : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=196531.html

Ce film parle surtout d'Amour, de Passion, d'une Rencontre un fameux week-end..
mais il se trouve que ce sont deux hommes :)

Un film dont je me souviens, car il montre de façon simple, toute la complexité des rencontres.
Les deux acteurs en font un vrai beau film.
Je vous le conseilles.
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
DiosMio a écrit :
J'avais regardé un film, "Week-end", mais je m'en rappelle plus très bien..

ah ben voilà il avait été citer par Diosmio :)
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Mon film fétiche sur l'homosexualite et sans aucun doute "Boys don't cry"! Il est fantastique, je vous le recommande vraiment. Surement un peu triste. Voila
photo de l'auteur SavGX
SavGX
Homme de 23 ans
Tres bon film japonais sur l'homosexualité 
Finger (Titre entier ''Matsumoto seicho special Yubi'')  film lesbien tiré d'un monument litteraire de matsumoto seicho trouvable en telechargement sur internet en sub english jamais sorti chez nous il est vraiment bien joué 

Ou alors Grain de sable un film japonais aussi que j'ai trouvé magnifique  

Happy together un monument Hong kongais de Wong Kar Wai 

0 vote #195826
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
J'ai oublié aussi Fucking Amal, très beau film suédois sorti en 2000. Reflétant parfaitement l'adolescence à la fin du vingtième siècle. 
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Comme il n'a pas été cité, moi le film qui m'a marqué c'est "Au premier regard" , un film brésilien sur un adolescent de 15 ans , Leonardo, homosexuel , sur-protégé par sa famille et ... aveugle.

Tout au long du film , on peut suivre le quotidien d'un adolescent atteint de cécité, des moqueries qu'il subit par ses camarades de classe (pour infos je les déteste :p ), sans pour autant tomber dans l'apitoiement, et il traite également de ses relations familiale, amicales (notament avec Giovanna sa meilleure amie ) et enfin des premiers émois amoureux.

J'ai bien aimé ce film car il est plutot réaliste. Le réalisateur n'en fait pas des tonnes ni sur l'handicap du personnage, ni sur son orientation sexuelle ...  Tout est dans la délicatesse, ce film cherche à démontrer que l'amour n'est pas qu'une question de physique ou de sexe , mais seulement et surtout de sentiments !

Donc si les films en portugais sous-titrés français ne vous dérangent pas, je vous le recommande ! :)
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Déjà cité, en fait ! le titre anglais est "The Way he looks"  ;)
Ce film m'a fait découvrir le portugais, en plus, langue que je connaissais mal.
Le court-métrage est génial également : https://www.youtube.com/watch?v=1Wav5KjBHbI
?
Bonne séance!
photo de l'auteur Sambina
Sambina
Femme de 43 ans
Merci a ceux qui ont répondu a cette question grâce a vous j'ai pu découvrir le film Bobby seul contre tous que je ne connaissais pas et qui m'a beaucoup émue.

0 vote #196025
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Pour répondre à Mlledream,j' avoue que j'ai beaucoup apprécié " Juste une question d'amour ".
C'est un film simple et magnifique.
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Bonjour à tous et à toutes... Comme toujours je vais prendre le contre pied du sujet en vous parlant d'un film récent, histoire vraie et récompensé au USA parlant du combat d'un homophobe atteint du sida contre le système américain de santé, afin de survivre. C'était dans les années 80 donc le début de la mise en place de traitements et de la reconnaissance de l'homosexualité notamment dans le monde du show-biz (premier acteur qui avoue publiquement son homosexualité et sa séroposivité...). Quant le personnage apprend qu'il était séropositif et qu'il a développer le sida depuis longtemps et qu'il lui reste que quelque mois..il va apprendre à accepter et apprécier le monde qu'il a toujours hait... et grâce à lui des milliers de malades vont survivre des années avec une meilleur qualité de vie. Le titre du film césar 2014 ou 2013 . Je sais plus trop... Suspens...: Dallas buyer club. Si vous l'aimez, merci de m'envoyer un petit mot..:p
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Quelqu'un aurait un lien pour regarder Summer storm :$ Vos commentaires donnent envie de le regarder ;)
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Franchement, j'en ai juste 1 qui me vient à l'esprit là : Bobby seul contre tous  (Prayers for Bobby), qui reste par ailleurs l'un de mes films préférés. Très émouvant avec une bonne morale.
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
"Juste un peu de réconfort"👍
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
1-Bobby seul contre tous, je l'ai vu à de nombreuses reprises et je ne peux m'empêcher de verser des larmes à chaque fois, film poignant ! Sinon j'en ai d'autres à ma corde :

2- Come non detto, j'ai bien aimé dans le genre ..

3- Juste une question d'amour, celui la aussi a son mot à dire ..

4- Harvey Milk, pour son côté militant ..

5- Monster Pies, la fin nous laisse voix ..
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Pour ma part c'était Bromance ! Un film Thaï (sous-titre uniquement anglais) un film dont j'ai pris d'affection pour chaque personnages que ce soit acteurs ou actrice :) !

je ne sais pas si je peux le vous conseiller x) car la fin ma juste achevé:(
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
J'aime bien le film "Guillaume et les garçons, à table!" avec Guillaume Calienne qui y joue à merveille. 
Sinon, une série qui présente enfin ouvertement des couples homosexuels (des deux sexes) à l'écran (la sexualité est un des thèmes clés mais bien abordés de la série) et qui est sortie récemment, c'est sense8. 

Publicité

Publicité

Publicité

Publicité