J’ai mal quand je me met des doigts (anus)

Rob30  
Ce sujet est une demande d'aide, bienveillance et courtoise sont de rigueur.

Je vous écris aujourd'hui, pour vous demander conseil et aide. En effet je pratique le doigt dans l'anus, car je pense être plus Botom que top. Mon petit problème c'est que quand J'insère mes doigts dedans j'ai mal (un par un bien sûr que je sais qu'il faut prendre son temps) est-ce normal ? C'est juste derrière l'anus que ça fait mal. Bizarre non ! Pouvez-vous me répondre et me dire que c'est normal je sais pas moi. Merci d'avance

R.

Rhea  

Si ce n'est pas déjà fait, coupe toi les ongles sinon tu va te blesser, et mets du lubrifiant, ce n'est pas optionnelle.

Sinon il est possible que tu avais déjà une fissure anal (ou des hémorroides) avant de faire quoi que ce soit, et dans ce cas là, il faudrait attendre que ça guérisse de préférence.

Rob30  

heu Rhea, non non mais ongle sont tout courts donc bon. euh non non pas d'emoroide. je vois a quoi ca ressemble mdr. Apres je ne me suis jamais fais penetré donc bon. et pour les fissures je ne pense pas non plus car cest vraiment apres lanus genre le passage fais mal

ApoFFtX  

Attends peut-être d'être bien excité avant de mettre un doigt et lubrifie bien le doigt et l'anus aussi. Sinon je ne vois pas ce que ça peut être.

Si ça continue à te questionner, que ça te semble vraiment bizarre, il faudra peut-être que tu consultes. Tu ne sens pas une protubérance, une boule ou quelque chose au moins ?

Parfois j'essaie d'être normale mais je m'ennuie vite alors je redeviens moi-même

Rob30  

hey apo, heu non pas de boule juste mon anus mdr, mais apres je me demandais si cetait pas normal genre vi que cest les premieres fois. apres je le fais sous la douche avec du savon donc cest lubrififier et apres je ne suis pas lsus excite que ca. apres ca pas dautres pb, quand j´excrementes ou quoi jai pas mal du tout.

Ca fais juste mal et une sensation desagreable. jespere sue cest normal

Rhea  

L'eau et le savon ne sont pas des lubrifiants, bien au contraire, ils enlèvent tout deux la fine couche de fluide qui se trouve sur la peau, tu peux t'en rendre compte en te lavant les mains avec un savon que ta peau après l'avoir rincée est plus "rèche" qu'un endroit qui n'a pas été nettoyé.

Tu risque de te blesser si tu continue de faire ça. Je t'invite à réellement t'informer sur toutes les pratiques sexuelles que tu souhaites entreprendre ça t'évitera des déboires et une visite à l'hôpital.

JustMe  

D'accord avec Rhea..

Un lubrifiant est indispensable et eau +/- savon n'en est pas..

Si ça ne te dérange pas, tu pourrais expliquer un peu pourquoi tu ressens ce besoin sans aucune excitation ?

Envoyé depuis l'application android
avatar contributeur de Jessica69
Jessica69  

Lol !! Une histoire qui sent le fake 🤭

Je dirais de prime abord que ça dépend essentiellement du nombre de doigts et de la taille de mains. Commencer par un fist n'est sans doute pas recommandable 😂

Jessica Mrg

Rob30  

oui je me doite, apres ce netait pas une savonette mais bon d´accord. apres je n'ai que 16 ans donc je fais avec les moyen du bord

Redmood  

En effet, le savon, quel qu’il soit, n’est pas fais pour être mis en contact avec les muqueuses, il est bien trop agressif et va finir par les fragiliser. Dans la catégorie, moyen du bord, tu peux utiliser de l’huile d’olive, beaucoup plus efficace en tant que lubrifiant et bien plus respectueuse des muqueuses (attention, par contre, si un jour tu expérimentes avec un partenaire, l’huile ne dois surtout pas être utiliser avec un préservatif, dans ce cas, il faut un lubrifiant adapté, à base d’eau).

Llaho   - modifié par Llaho le 25/11/2020 - 09:15:49

Je ne sais pas ou tu habites mais les lubrifiants sont en vente libre dans tous les supermarchés même monop ou Framprix, à côté des préservatifs et si tu ressens une gêne il y a les caisses automatique.

avatar contributeur de BoumVoyageur
BoumVoyageur  

Tu as 16ans : tu as le forum ado de BeTo pour toi => https://adotolerant.fr

👮 Modération Wiloooo   - modifié par Wiloooo le 25/11/2020 - 11:00:16

Sujet bloqué l'intéressé à été envoyé sur adotolerant

Merci à vous

Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté

Ce sujet a été bloqué par l'équipe de modération, aucune réponse n'est possible.

Communauté Gay

BeTolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est un véritable site de rencontres gay tolérant et bienveillant.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.