Il me plait, c'est magique! - Edit: c'était un mytho!

Iamdan   - Modification par iamdan le 25/10/2020 - 19:35:44

Hello,

Pour celles et ceux qui m'ont déjà lus, vous savez que la plupart du temps je ne fais que chouiner sur ce forum. Mais pas cette fois-ci!

Hier, j'ai rencontré un garçon. Il est beaucoup plus jeune que moi. Il a 19 ans. Je ne suis pas attiré par les plus jeunes en général mais avec lui c'est différent. Son profil m'a bien plu (je ne l'ai pas rencontré ici mais ailleurs). On a échangé quelques phrases, on a rigolé et j'ai eu droit à autre chose que la conversation banale à laquelle on a tous droit en général.

On avait conclut de se voir hier soir chez moi, car bien entendu il vit chez ses parents, et de discuter et boire un coup. Ce qu'on a fait. C'était très agréable! Je passais mon temps à le regarder mais pas trop non plus. Puis petit à petit on s'est rapproché et on a fini par s'embrasser. Encore et encore et encore... . À vrai dire, on a pratiquement fait que ça.

Durant pratiquement toute la nuit, on a parlé, on s'est embrassé, on a fait l'amour (première fois que j'utilise ce terme et je me sens un peu gêné même derrière mon écran) et on s'est carressé. On l'a même fait sous la douche à 3h du matin. Je m'apprêtais à sortir de la salle de bain et quand j'ai ouvert la porte il était derrière. Il m'a fait sursauter et j'ai compris qu'il m'avait suivi. Quoi qu'il en soit, j'ai adoré notre nuit! On arrivait pas à se décoller l'un de l'autre à tel point qu'on a dormi en cuillère. Il est resté toute la nuit et n'est parti que le lendemain vers 10h. J'ai eu du mal à le laisser partir et lui ne voulait pas s'en aller non plus mais je devais travailler et lui aller à l'université. Je me rappelle qu'il me disait "allez, encore 5mn et j'y vais" et au final ça nous a pris environ 20mn avant de nous détacher l'un de l'autre.

Avant qu'il s'en aille j'ai osé lui demandé s'il voulait revenir, ce à quoi il me répond "bien sûr que oui" comme si c'était évident (je doute tout le temps). Je lui ai demandé s'il voulait à nouveau resté toute la nuit et il m'a dit que oui. Bien entendu je suis tout content. Ce soir, on ne se verra pas et c'est un peu chiant mais il m'a dit qu'il reviendra vendredi donc on verra bien.

Vue mon passé assez chaotique avec les mecs, quand il m'arrive un truc de bien comme ça il m'arrive toujours une bricole juste après. J'avoue que j'essaie de relativiser mais c'est pas facile quand on a enchainé les mauvaises rencontres et les plans foireux. J'espère juste qu'il était sincère et qu'on se reverra.

Chose que j'ai oublié de préciser, j'ai eu une petite panne au lit. Je pense que le fait que ce soit autre chose que du cul m'a bloqué. La tendresse, les câlins, les bisous...tout ça, je n'y suis pas habitué et je crois que j'ai fait un blocage. J'arrivais à être excité de temps en temps mais aussitôt la pression redescendait. Je n'ai pas réussi à tenir très longtemps. Ceci dit ça n'a pas eu l'air de le déranger car il m'a serré très fort dans ses bras durant la nuit et j'ai fait pareil. J'espère que ce blocage ne l'a pas gêné et qu'il reviendra.

Si c'est le cas et si ça dure, dans ce cas il me prouvera qu'il n'y a pas que des gros nuls sur les applis de rencontres. J'avais déjà rencontré un mec qui m'avait dit qu'il avait rencontré son ex comme ça et que ça a duré 10 ans alors bon peut-être que tout n'est pas perdu et qu'il y a de l'espoir :)

En tout cas ça fait du bien!

avatar contributeur de BoumVoyageur
BoumVoyageur   - modifié par BoumVoyageur le 22/10/2020 - 19:11:51

Hi !

Ben non "(...) il n'y a pas que des gros nuls sur les applis de rencontres." => comme déjà dit : il y a de + en + de gens en recherche d'une relation stable sur les applis de rencontres en 2020 => l'effet "covid" tout comme pour "les célibataires new-yorkais" en 2001 avec l'effet des attentats...

Iamdan  

Tu crois?

En tout cas j'ai bien apprécié et j'espère bien que demain on remettra ça. Je me dis qu'après tout il faut savoir faire le tri. Je suppose que dans son cas il le fait bien et que ça lui évite des déboires comme ça a été le cas avec moi. Bref, à voir ce que ça va donner.

avatar contributeur de BoumVoyageur
BoumVoyageur  

Comme tu dis : "Je me dis qu'après tout il faut savoir faire le tri."

& il faut aller plus loin dans "l'apparence" d'un simple "plan Q" : tout est possible, des fois ^^

Iamdan  

J'ai discuté avec lui pour savoir comment c'était passé sa journée et ses cours et dans la discussion il m'a dit qu'il reviendra demain. Donc on va encore dormir ensemble. Il se voit déjà faire la grasse mat' jusqu'à 14h lol

avatar contributeur de BoumVoyageur
BoumVoyageur  

Il me plait, c'est magique! -

Okay :/ je sors =>

Ancien membre   - modifié par Alhambra le 22/10/2020 - 23:47:53

Et bien il faut profiter de la magie et que cela perdure dans le temps!

Oui tout est possible mais il faut le croire! 👍

Iamdan  

LOL

Ceci dit c'est pas faux non plus haha

Tout à fait raison. J'ai hâte d'être à ce soir :)

avatar contributeur de Lunakisss69
Lunakisss69  

Kikou ! Belle histoire !

J'espère que ça fonctionnera ! Essaye de prendre ton temps et de ne pas être trop "collant" pour essayer de le séduire au maximum ;)

Bisous ! Tu nous raconteras la suite si tu veux ! ^^

Iamdan  

Bah je sais même pas s'il y aura une suite au final!

Il est venu, un peu plus tard que prévu, et on a passé la nuit ensemble mais j'étais un peu en mode fâché parce qu'il était arrivé plus tard (forcément j'ai pensé qu'il en voyait un autre) du coup j'étais pas présent mentalement à 100%. En plus, quand j'ai été chercher des verres pour qu'on puisse boire il en a profité pour aller sur grindr donc bon...la confiance n'était plus trop au RDV. On a quand même discuté, partagé nos goûts musicaux sur Youtube et puis comme d'hab beaucoup de bisous, de câlins et du sexe avant de s'endormir. Et une nouvelle fois on a pris notre douche ensemble (je crois qu'il aime bien ça).

Résultat, on a passé la nuit ensemble et ce matin il a remarqué que j'étais en mode boudeur car je lui ai tourné le dos au lit. Il a voulu en savoir plus mais je n'avais pas envie d'en parler. C'est pas facile de dévoiler ses émotions comme ça. Il l'a mal pris et a voulu partir mais j'ai réussi à le retenir. Au final, il s'est recouché auprès de moi et on a parlé de mon comportement. J'ai fini par lui avouer que je l'appréciais et que c'était la première fois pour moi que je rencontrais quelqu'un comme lui et que je ne savais pas trop comment réagir.

Petite parenthèse: il m'a dit qu'il aimait bien "être ici" (chez moi) mais je ne l'ai pas entendu dire qu'il m'aimait bien. Deux choses différentes quand même.

Durant la discussion, il m'a avoué qu'il s'était envoyé plein de mecs. Pour quelqu'un qui dit qu'il ne cherche pas que du cul je trouve que pour son âge (19 ans) c'est un peu contradictoire. Il me dit que c'est du passé et que son passé n'a rien à voir avec nous et le moment présent, sauf que je ne pensais pas à son passé mais au futur. Qui me dit qu'il ne va pas en rencontrer d'autres? D'ailleurs c'est ce que je lui ai dit et il m'a répondu qu'il était avec moi et que ça ne faisait aucun sens d'en voir d'autres et qu'il fallait que je lui fasse confiance mais je n'y arrive pas! Et là, il me sort qu'il faut que j'apprenne. Non mais sérieux!

Pendant qu'il était dans mes bras, je lui ai envoyé un whatsapp pour lui dire ce que je n'arrivais pas à lui dire et par la même occasion me suis excusé. Tout ce qu'il m'a répondu c'est "pas la peine de t'excuser, tu peux tout me dire". Bref, je sais déjà qu'on va me dire que j'ai bousillé une partie de la soirée et que j'aurais mieux fait d'en profiter et puis c'est tout mais je crois bien que j'ai un coeur d'artichaut.

Ce weekend, on ne se verra pas car il est "très occupé" et je me dis qu'il va sans doute falloir que je reparte à la conquête d'un nouveau mec mais ça me saoule. J'étais bien avec lui. Pour une fois que c'était autre chose que du cul (et du mauvais sexe), ça m'avait fait du bien. On devrait être payé pour trouver l'âme-soeur.

On verra bien s'il reviendra...

avatar contributeur de BoumVoyageur
BoumVoyageur  

"Bref, je sais déjà qu'on va me dire que j'ai bousillé une partie de la soirée et que j'aurais mieux fait d'en profiter et puis c'est tout"

Ça C dit ! ^^

"On verra bien s'il reviendra..."

Rhooo il faut rester "Optimiste" ! ^^

D'après ce que tu dis : il semble compréhensif... tente la confiance !?! ^^

Il faut prendre le temps pour construire une relation... & évite de faire "Ta nana qui boude pour un rien" à chaque fois que ça ne te convient pas ^^ C lourd & chiant, en + dès le début de la relation ^^ : ça ne donne pas envie d'une suite...

Canalise tes pensées négatives envahissantes & profite de l’instant présent :p

Garde espoir !

Il me plait, c'est magique! -

Noelia  

Bonjour !

Je dirais également fais toi confiance.

Certes il y a des éléments qui peuvent interpeller (aller sur Grindr en est un), et peut-être que tu as raison d'avoir peur mais peut-être pas non plus (après tout il discutait peut-être avec un ami ?).

Personnellement ce qui m'a interpellé dans ton histoire c'est ce petit bout là "j'étais un peu en mode fâché parce qu'il était arrivé plus tard (forcément j'ai pensé qu'il en voyait un autre)". Qui montre que malgré le fait que tu étais plutôt très enthousiaste à son propos et malgré le fait qu'il n'avait encore rien montré d'incriminant, tu as tout de suite imaginé "le pire". C'est autant une marque de manque confiance en lui qu'une marque de manque de confiance en toi. Comme si finalement le fait qu'il ne s'intéresse pas vraiment à toi et que tu ne sois qu'un parmi d'autres était la piste la plus logique, puisque tu ne pouvais pas l'intéresser.

Vous venez de vous rencontrer, peut-être est-ce aussi pour ça qu'il a du mal à verbaliser qu'il apprécie plus que le simple fait d'être chez toi ?

Fais attention à toi tout de même mais ne te rends pas mal pour un excès de méfiance. Et puis si ça ne marche pas et bien ma foi tu auras tout de même vécu un bon moment ?

Ancien membre   - modifié par Alhambra le 24/10/2020 - 15:38:12

Pour ma part je vais dire le contraire, faut te méfier tout de même car votre histoire s'apparente à un plan C.. !

Et je crois qu'il apprécie beaucoup ta douche, elle fait balnéo j 'espère! 😂 😂

avatar contributeur de Lunakisss69
Lunakisss69   - modifié par Lunakisss69 le 24/10/2020 - 16:00:03

Rolala.. Bon de toute manière, je le sentais venir, je t'avais mit en garde, mais je crois avoir bien perçu en toi cette forme de moi, chiante et conne dès le début d'une relation.

On va faire ça étapes par étapes pour que tu comprennes bien tes erreurs et peut-être essayer d'améliorer les choses.

Etape 1 : Lui

Aujourd'hui, on vit dans une société où les jeunes mentent à tout va et ne sont plus honnêtes. "Non ça va j'ai pas trop couché" / " Non je recherche pas trop de plans Q" / ect ect ...

Aujourd'hui, on vit dans une société où les gamins naissent avec un téléphone à la main et le Kit Spécial Gay qui va avec pour ceux qui le sont : Grindr / Tinder / Beto (pour les plus sérieux) / Sites de porno gays avec extrême soumission / domination.

Aujourd'hui, les jeunes sont formatés par ces sites, par ces applications, à en croire qu'il s'agit de la vie réelle : Le sexe c'est forcément soumission / domination, le sexe c'est bien et faut baiser h24, le sexe c'est important, le sexe c'est la vie, les plans Q c'est meilleur que le sérieux.

Bref, tout ça pour dire qu'il est quasimment impossible de rencontrer quelqu'un qui soit vraiment sérieux dans sa relation car les applications sont une ADDICTION. On peut rencontrer quelqu'un facilement, on peut baiser facilement, on peut changer de mec facilement quand l'autre nous convient plus, on peut supprimer la solitude.

Alors si il est allé sur Grindr à ce moment-là, c'est simplement son addiction qui a parlé. Peut-être que c'était simplement un automatisme que j'ai rencontré chez beaucoup de personnes jeunes qui n'arrivent plus à vivre un "moment de solitude" simple, ils ont TOUJOURS besoin de faire quelque chose et de regarder leurs notifications : "Oh, 3 notifs Grindr, j'vais les ouvrir pour voir" alors qu'ils en ont pas besoin.

Qu'aurais-tu dû faire ? NE PAS FAIRE LA GUEULE et lui dire Honnêtement :

"Je n'ai pas aimé te voir sur Grindr alors qu'on est en train de passer un bon moment ensemble. Si tu as envie d'aller dessus, essaie de te retenir jusqu'à ce que tu sois chez toi."

Etape 2 : Toi

1) Je me reconnais bien dans ta manière de faire et de "bouder" pour un rien.

C'est une technique de quelqu'un qui souhaite être rassuré, qui souhaite que l'autre s'apperçoive de notre moment de boudage et vienne nous rassurer en croyant qu'il sait pertinemment ce qu'il a fait de mal.

Premièrement, tu n'as pas à bouder pour rien, surtout lorsque vous passez un moment ensemble pour les premières fois.

Soit tu le dégage de chez toi et tu fais la gueule, soit tu le gardes avec toi et tu restes souriant en toutes circonstances.

Vous ne vous connaissez pas, ce n'est pas comme ça que tu vas le séduire.

Au contraire, quelqu'un qui fait la gueule pour rien (et en plus tu l'as fait super longtemps !!!), qui ne dit pas ce qu'il pense, qui ne fait pas confiance, à qui on doit arracher les vers du nez pour savoir ce qu'il se passe / ce qu'il pense : C'est absolument invivable ET en plus ça pose la question du :

"Si il est comme ça avec moi au bout de 2 jours JUSTE parce que je suis pas arrivé à l'heure, JUSTE parce que je suis allé vite fait sur une appli, Comment ça va être après ? Dans 1 semaine ? Dans 1 mois ? Dans 1 ans ?"

C'est ultra flippant.

2) Toi aussi tu viens sur Betolerant = Site de rencontre.

Peu importe ton utilisation, cela peut aussi s'apparenter à lui. Peut-être qu'il y va juste pour "discuter" comme toi tu viens discuter ici.

Et je suis aussi certain que tu vas encore sur Grindr.

Alors RELAX. T'es pas tout blanc non plus. Personne ne l'est complètement, surtout au début et au vu de l'ADDICTION dont j'ai mentionné plus haut.

3) Tu parles déjà de rechercher un autre mec, alors qu'apparemment il t'a rien dit à part qu'il est très occupé. Ben il a le droit d'être très occupé.

Profites-en pour faire le mort et discuter avec d'autres personnes oui, ça te permettra d'être moins bête avec lui en le laissant tranquille un peu, pour que le désir pour toi revienne.

4) Ce qui attire les gens sont les gens Heureux, Souriant, Sympa, Drôles, ...

N'oublie pas ça.

Bon j'ai à peu près fait le tour.

Pour conclure : Je ne veux pas que tu prennes tout ce que j'ai dit de manière mal. Je voulais simplement souligner les erreurs qui ont été comises et bien les expliquer pour que tu comprennes tout de A à Z.

C'est long, mais au final ce ne sont que de petits détails mit bout à bout qui font que ça le soit.

L'important : Laisse couler, ne te prends plus la tête, cela ne sert à rien.

Pour tes futures relations : Si un gars te soûl, soit tu lui dis, soit tu ne dis rien et tu restes souriant.

Ca ne sert à rien de faire la gueule.

Bisous :)

avatar contributeur de BoumVoyageur
BoumVoyageur   - modifié par BoumVoyageur le 24/10/2020 - 15:56:42

C parce qu'à chaque fois : il lui fait le coup => du savon mdr 😂

Il me plait, c'est magique! -

Ancien membre   - modifié par Alhambra le 24/10/2020 - 18:03:21

MDR

Tu m'as tuée! 😂 😂

Iamdan   - modifié par iamdan le 25/10/2020 - 10:30:58

Je ne m'attendais pas à autant de réponses mais en tout cas MERCI À VOUS!

BoumBoum -> Tu me feras toujours sourire. J'ai l'impression que t'es tout autant sarcastique que moi et j'apprécie! Je vais suivre tes conseils (même celui du savon).

Noelia -> Grindr n'est pas l'appli des amis (sauf si un plan cul régulier c'est la nouvelle façon de "se faire" des amis en 2020) mais je comprends ce que tu veux dire. Je vais tenter de relativiser et surtout me faire confiance (chose qui me manque le plus en ce moment).

Alhambra -> Ça m'en a l'air aussi mais bon comme dirait un gars que j'ai rencontré il y a 2 semaines, les gens que tu rencontres sur les applis sont les mêmes que ceux que tu rencontres hors applis. Qui nous dit que les gens que nous rencontrons hors applis n'ont pas Grindr sur leur tél? Grindr, Tinder et autres? La différence quand on rencontre un gars sur une appli c'est que tu sais qu'il va y retourner et ça te tourmente à fond alors que quand tu n'en sais rien, tu ne te prends pas la tête.

Luna -> Je plussoie ce que tu dis. J'ai mal réagis c'est clair. Et pour te répondre, j'ai été sur Grindr pour savoir s'il allait y faire son marché et j'ai vu que c'était le cas mais sinon je n'ai répondu à aucun des messages que j'ai reçu. Pas eu envie. D'ailleurs, je viens de désinstaller l'appli. J'en ai marre de ces applis où les gens n'ont aucune éducation, hygiène et savoir-vivre/savoir-être. Avant mon petit jeune j'avais rencontré un gars qui a joui sur mes draps et sur moi sans même se demander si ça se faisait. Il pouvait très bien juter sur lui-même. Il s'est excusé mais je n'ai pas du tout apprécié! Quoi qu'il en soit je vais me faire un petit pense-bête de tes conseils car j'y avais déjà pensé et je suis d'accord avec ce que tu as écrit: confiance, sérénité, jovialité...sont des qualités qui plaisent et ce n'est pas la 1ere fois que je lis ça.


J'ai fait le ménage sur mon tél et j'ai viré tout ce qui me tirait vers le bas -> Grindr, Scruff, certains jeux auxquels je ne jouais plus - autant mettre à profit le temps que j'ai pour faire quelque chose de plus productif, Facebook (je préfère l'utiliser sur ordi - je n'ai gardé que Messenger) et je crois que c'est tout. Je vais profiter de mon temps pour me remettre à faire ce que j'aimais bien: du yoga et de la méditation. Faut que je m'y remette. Ça me fera passer le temps, m'occupera l'esprit et je serais plus souple. Parfait!

Sinon concernant le petit jeune, vingt minutes après mon cri de désespoir puéril, il a répondu à la suite de mon message (où je lui disait que je l'appréciais, que je ne voulais pas le partager et que je m'excusais de mon comportement). Dans mon précédent message j'avais écrit qu'il m'avait répondu que je n'avais pas à m'excuser et que je pouvais tout lui dire. Une heure après il répond au reste du message en me de disant que je n'aurais pas à le partager et qu'il savait qu'on se reverrait encore plein de fois. (Mouais. Je sais pas.) Une heure après, il m'envoi encore un message car je n'y avais pas répondu. Histoire de savoir si je l'avais lu et si j'étais connecté (à Whatsapp). Je lui ai répondu après avoir fini de déjeuner et regarder un peu la TV. Ça m'a fait du bien de déconnecter un peu et de penser à autre chose. On s'est parlé vite fait et puis plus rien.

Pour être honnête, je ne sais même pas si je vais le recontacter. Quand j'avais été sur Grindr voir son profil je me suis rappelé de ce que j'avais oublié et pourquoi je ne l'avais contacté sur l'appli qu'une semaine plus tard après son "like" et pas avant. La 1ere ligne de son profil disait "sûrement bourré" et ça se tient. Quand il vient c'est toujours pour boire un coup et il veut que je boive avec lui sauf que je lui ai dit que non. Comme il ne veut pas boire tout seul il me ramène tout le temps du cidre (lol) et si je ne bois pas tout d'un coup il m'en fait la remarque. Puis, il m'a sorti la fausse excuse du "suis étudiant" et je ne sais quoi d'autres qui justifierait sa beuverie. Ceci dit, il ne boit pas à en tomber par terre non plus, en tout cas pas devant moi. Il boit juste deux verres de Vodka mélangé à du Fanta (déjà testé avant et je n'ai pas du tout aimé) et c'est tout. Le reste du temps c'est câlins, bisous, blabla jusque tard dans la nuit et du sexe juste avant de s'endormir puis après je dois supporter ses ronflements! Et n'oublions pas la douche! Il m'a quand même l'air d'être un gars sympa mais bon...il m'a quand même fait un caca nerveux car j'ai cherché à savoir s'il se faisait beaucoup de mecs. Il a presque pété un câble juste pour ça et refusait de me dire quoi que ce soit sous prétexte que c'était une conversation de merde et qu'il n'aimait pas ça et que le passé n'avait rien à voir avec nous deux (voilà pourquoi il a voulu se barrer hier matin). Mouais, mouais, mouais! Un gars qui refuse de s'expliquer c'est louche. Un gars qui refuse de s'expliquer, qui boit et qui fume, c'est encore plus louche.

Bref, bien que l'âge ne soit qu'un nombre et que ça n'empêche pas une relation, je pense que dès le début c'était déjà mort pour moi car je n'ai jamais été attiré par un gars plus jeune que moi. J'ai toujours préféré plus vieux. Et en parlant de plus vieux je discute avec un autre depuis quelques temps déjà et hier me suis dit que j'allais, lui aussi, le mettre de côté. Encore un qui boit! Hier, il m'envoi un message pour me dire qu'il s'est siffllé une bouteille de vin à lui tout seul et qu'il a fait une sieste. Puis, le soir me demande si j'ai prévu un truc (je pensais qu'il voulait qu'on se voit - bah non) et là il me dit qu'il va passer sa soirée à écouter de la musique et boire du vin. À minuit et quelques il me demande si je dors. Je lui réponds que non et lui demande s'il est encore bourré. Réponse? Oui! Il serait parfait pour mon petit jeune. Deux bourrés. L'un de 19 ans et l'autre 40 ans. Parfait assortiement de bourrés. Depuis, je ne lui réponds plus. Exit les alcoolos!

Autant me concentré sur moi-même et faire autre chose que courir après des alcoolos qui me prennent pour leur bouche trou. Ce matin quand je me suis réveillé j'ai repensé à tout ça et à BeTo et me suis rendu compte que la grande majorité des gens courent après les mecs. Nos questions "existentielles" sont toujours les mêmes: "suis amoureux de mon voisin", "j'ai crushé sur un gars de mon travail mais je ne sais pas s'il est gay", "comment savoir si...?", que d'histoires de cul coeur. Au bout d'un moment ça saoule donc bon...mais tant que je n'ai pas encore déménagé autant profiter du petit jeune. Il me tiendra chaud pendant l'hiver!

avatar contributeur de BoumVoyageur
BoumVoyageur  

Oh put'1 le pavé : je lirai plus tard ^^

Il me plait, c'est magique! -

Là : je vais prendre le p'tit dèj' sans pantalon ^^

Iamdan   - modifié par iamdan le 25/10/2020 - 17:08:49

LOL

La moitié du pavé est dédié à vous tous. Le reste c'est juste des pensées "existentielles". En gros, je disais que le gars devait juste être un mytho et qu'il passait son temps à boire et que ça ne me convenait pas. En fait, je crois que ce qui m'a plu c'est surtout le fait de dormir avec quelqu'un plus que d'être avec lui. Sans les ronflements ce serait mieux!

La journée est presque finie et même pas un SMS de sa part alors que j'en ai reçu un d'un autre gars que je n'ai toujours pas rencontré. Va comprendre!


Je comprends mieux le sans pantalon haha

Ancien membre   - modifié par Alhambra le 25/10/2020 - 17:32:18

Je m'en suis doutée dès le début!

😁😂🤣

😂 Dommage la douche sera pour le suivant 😂

Mais tu en as combien de gars sous le coude, je suis choquée 😲

Iamdan   - modifié par iamdan le 25/10/2020 - 17:35:15

Bah oui c'était sûr! Toi et moi avons pensé de la même manière.

Si tu me dis que t'as lu le pavé, je te dirais: Bravo!

J'en ai quelques-uns mais maintenant je n'en aurais plus puisque j'ai désinstallé l'appli pour me concentrer sur autre chose et faire quelque chose de plus constructif. Cependant, j'aime bien ta question. Ça m'a fait penser à ma coloc qui m'a dit que tous les jours j'en ramenais un différent. Tous les jours c'est presque exagéré et comme dirait je ne sais plus qui: il faut coucher avec plein de mecs avant de trouver le bon. Ceci dit le gars qui m'a envoyé un SMS est un "alcoolo*" comme le petit jeune donc bon...sais pas si c'est une bonne idée de garder contacte.

*(j'exagère mais apparemment il aime se siffler une bouteille de vin à lui tout seul, sans aucune compagnie)

La douche, le petit jeune, l'a presque cassée et mon lit aussi car il fait un bruit bizarre maintenant. J'te jure!

Ancien membre  

"Coucher avec plein de mecs pour trouver le bon"

C'est n'importe quoi , tu peux aussi bien échanger, commencer à le connaître et l'apprécier et voir si feeling sans forcément passer sous la douche ou dans ton lit.

Pour ma part ce n'est sûrement pas mon délire et de plus je ne suis qu'ici et c'est amplement suffisant.

Si tu prends jamais le temps , tu rencontreras toujours des mecs de passage.

Mais apparement, j'ai bien l'impression que c'est ça que tu souhaites.

Chacun son truc!

Iamdan   - modifié par iamdan le 25/10/2020 - 18:31:51

Pas forcément. Ça m'avait bien plu d'être avec lui et ce n'était pas que du cul. Dans 99% du temps qu'on a passé ensemble on ne faisait que parler et se câliner, se prendre dans les bras. C'était plus "romantique" qu'autre chose. Le sexe, je crois surtout que c'est moi qui l'ai provoqué, en tout cas il n'a pas dit non. Il en a bien profité.

Le sexe sous la douche on ne l'a fait qu'une fois. La 2e fois sous la douche c'était juste pour se laver car on transpirait (deux corps enlaçés l'un contre l'autre pratiquement H24, ça fait suer).

Bref, s'il était sérieux il m'aurait, au moins, envoyé un message. L'excuse du "suis très occupé" c'est du bidon. Même une personne très occupée trouve du temps à accorder à quelqu'un et le temps de répondre à un message même très brièvement. L'inconvénient avec les applis c'est que t'as beaucoup trop de choix et donc tu n'accordes pas trop d'importance aux gens. Le jour où j'ai changé ma photo de profil et que j'ai commencé à plaire aux mecs, j'ai réagis comme ça. D'où ta question de tout à l'heure mais si je trouve un mec qui me plait plutôt bien et avec qui je me sens bien, j'ai envie de lui accorder du temps même si je suis "très occupé". Faut croire qu'il n'a pas plus envie que ça d'être avec moi. Il a peut-être juste besoin d'affection car je n'ai jamais vu ni rencontré un gars comme lui qui a autant besoin de câlins. Il me sert tout le temps dans ses bras. Ça en est presque une addiction. Je ne dis pas que je suis anticâlins mais c'est bien la 1ere fois qu'on me fait autant de câlins! Va savoir s'il cherche une relation ou juste un plan câlins régulier!

Ancien membre  

Je suis tout à fait d'accord avec ça, si la personne se sent bien avec toi et à envie de te revoir , elle trouvera du temps à te consacrer .

Sauf qu'à mon humble avis tu vas trop vite en couchant sans vergogne.

tente de prendre ton temps la prochaine fois et peut être que ça fonctionnera mieux.

Iamdan  

Oui, c'est ce que je me suis dit aussi. C'est pour ça que j'ai supprimé l'appli. Ça ne sert à rien. Même les soi-disants gars qui ne cherchent pas du cul en cherchent au final. Ça m'apprendra.

Je vais en profiter pour faire une pause et me concentrer sur moi-même. Je vais déjà en profiter pour faire le ménage dans mes contacts et virer son numéro ASAP!

Ancien membre  

Bonne initiative, tente de rester un peu seul , de te ressourcer et te retrouver!

Iamdan  

Go direction l'Himalaya (lol) ou juste faire du Yoga et de la Méditation à la maison.

L'entreprise où je travaille m'a dit qu'on n'irait pas bosser au bureau avant janvier 2021 (on nous avait déjà dit mi-août puis mi-septembre et octobre et maintenant janvier). Je vais donc en profiter pour bosser tout en voyageant du moment que le fuseau horaire ne soit pas trop grand (on va éviter les USA et le Canada, hein). S'ils pouvaient prolonger le retour jusqu'en septembre prochain ça m'arrangerait bien comme ça je me changerais les idées en voyageant. J'ai envie de bouger. Cette histoire m'a rendu triste et encore plus chiant que je ne le suis déjà.

Ancien membre   - modifié par Alhambra le 25/10/2020 - 19:50:04

Ça te changera les idées de voyager mais avec le covid ça va être un peu compromis Non, tu crois pas?

C'est peut être pas tout à fait le moment lol

Pour ma part j'échange j'échange quand il y a un truc qui me plaît pas j'ejecte sans vergogne .

c'est comme ça qu il faut trouver le bon coco.

Iamdan   - modifié par iamdan le 25/10/2020 - 19:40:32

Ouais, c'est vrai que le Covid n'aide pas.

Pour le moment je voyagerai juste à l'intérieur du pays (même avec le mauvais temps).

C'était une question ou une réponse?


L'autre mec avec qui je parle a tenté de m'inviter hier soir à boire un verre de vin avec lui. J'avais pas tout à fait compris et lui, a cru que je n'étais pas intéressé. Le monde virtuel! Ralala! Cette fois-ci pas question de coucher avec lui. Je prendrais le temps. Et si je vois qu'il est trop entreprenant bah je sais déjà que ça ne fonctionnera pas. Il m'a l'air assez "chiant" tout comme moi. On a l'air pareil. Assez blasé de l'appli et des gens. Lui aussi voyage souvent. On a l'air pareil. On verra bien s'il m'invitera encore une fois. Et lui n'a pas 19 ans mais 40 ans. C'est déjà plus mon style que les minets!

Ancien membre  

C'est bien , tu prends ton temps maintenant!?


Pour participer à ce sujet vous devez obligatoirement créer un compte.



Communauté gay

BeTolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est un véritable site de rencontres gay tolérant et bienveillant.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.