Le sel de nos vies - Page n°3

avatar ancien membre
Ancien membre
28/11/2021 à 06:32 - 28/11/2021 à 06:54

...6h30 du mat Dimanche,

Je regarde par la fenêtre pour voir le temps qu'il fait et là je vois deux meufs qui dance comme des folles.

Ça fait plaizzzzzeeeuuu !

avatar ancien membre
Ancien membre
28/11/2021 à 06:43 - 28/11/2021 à 06:58

Citation de Llaho #381876

J'ai kiffé

Je le déclare comme l'hymne officiel de mes blues post-soirée

Merci 🙏

« Charles de Gaulle Étoile »

Je descends.😙

EDIT : elle a l'air sympa ta rue ^^

avatar ancien membre
Ancien membre
28/11/2021 à 08:08

Citation de Wondeur #381877

Ahah sympa ma rue, pas vraiment. Je n'ai pas parlé des deux mecs qui étaient avec elles et qui pissaient sur une porte cochère en vociférant...

avatar ancien membre
Ancien membre
28/11/2021 à 09:04

Tristesse devant notre vieux noyer qui a rendu l'âme cette nuit.

Tant de petits culs se sont balancés sur ses branches si accueillantes...

Ça fait tout vide. Crève coeur.

avatar ancien membre
Ancien membre
28/11/2021 à 17:25

Citation de Llaho #381883

Je n'ai pas parlé des deux mecs qui étaient avec elles et qui pissaient

Moins glamour... en effet 😅

Citation de Farf #381899

Tristesse devant notre vieux noyer qui a rendu l'âme cette nuit.

Il a été arraché ?

avatar ancien membre
Ancien membre
28/11/2021 à 19:31

Yes... Le vent a fini par avoir sa peau. 😔

avatar ancien membre
Ancien membre
28/11/2021 à 20:55

le sel de ma vie , c est la mer !

sel :1 réunir des copains que j adore ceux qui arrivent de loins et ceux qui sont là , qu'est -ce que c est difficile quand on a des différences de se réunir, parler , se respecter , mettre une jolie nappe , des victuailles , vins , des bouquins , des puddles et se régaler tous ensembles , s entraider si besoins .

et puis

sel 2/les enfants de mes frères et soeurs , vue que j ai pas d enfant , parler avec eux ,jouer, participer a leur vie

sel 3: mon chien que j appelle mon enfant chien, c est un sel dont je ne pourrait me passer chaque jours qui passent

avatar contributeur de Akane Chan
Akane Chan
28/11/2021 à 21:07

Le sel de ma vie... mon imagination débordante, avec elle je ne m ennuie jamais 😁

avatar ancien membre
Ancien membre
28/11/2021 à 21:32

Citation de Akane Chan #382025

alors là , je suis d accords avec toi ;) c est trés candide comme assaisonnement de base

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
28/11/2021 à 21:46 - 28/11/2021 à 21:48

Citation de Akane Chan #382025

Je rejoins Mon Una Strega, l'imagination debordante, j'en ai à revendre également et effectivement, on ne s'ennuie pas avec elle, mais, contrairement à Vous, je ne suis pas toujours en Bonne compagnie en ma propre compagnie ..... 😂

......................

Le Sel de ma Vie ????? Des interrogations à l'infini sur tout et n'importe quoi, y compris, après avoir trouver des réponses, je repense a ce que j'ai pensé pour y trouver d'autres perceptions ....

Le sel de ma Vie, ce serait d'avoir une machine à calins pour me réchauffer le coeur et l'Ame

Le Sel de ma vie ???? C'est aussi ma Fausse Vie Virtuelle que j'aime tant en votre compagnie 😍

avatar ancien membre
Ancien membre
28/11/2021 à 21:59

Citation de Chagrindame #382030

j adore cette façon de tout disséquer entre spleen et idéal , ça me rappelle mon adolescence batcave , chercher la compagnie des autres c est un façon aussi d oublier ces moments d intimité avec soi même

mais on vit avec hein ?

une machine a câlin 😀 tu veux un robot japonais ou un répliquant ?

avatar contributeur de Akane Chan
Akane Chan
28/11/2021 à 22:48

Une machine à câlins je suis sûre que ça existe deja en plus 😅 on n'a jamais été aussi nombreux et à la fois on ne s est jamais senti aussi seuls c est paradoxale comme situation 🙃

avatar contributeur de Inframince
Inframince
04/12/2021 à 14:36

Trouvée dans ma boîte aux lettres une tablette de chocolat noir à l'orange. Petite attention et posologie délicatement croquantes... 😋

avatar ancien membre
Ancien membre
04/12/2021 à 15:39

Citation de Inframince #382707

FALLAIT PAS LA PRENDRE ! C'était mon calendrier de l'avent geant! Si t'habite au 18, je serais passé le 18, pour ouvrir ma petite boite du jour...pffff bon faut tout recommencer, vous avez tous mangé vos chocolat de votre boite aux lettres?

avatar contributeur de Inframince
Inframince
04/12/2021 à 15:52

Citation de Phoenix73 #382717

FALLAIT PAS LA PRENDRE !

Bas les pattes, oiseau raptor ! Mon nom était écrit sur l'enveloppe hein. Non mais.

avatar ancien membre
Ancien membre
04/12/2021 à 16:10

Quelle délicieuse attention. Sympa, le p'tit cadeau !

avatar ancien membre
Ancien membre
04/12/2021 à 16:18

Citation de Akane Chan #382037Une machine à câlins je suis sûre que ça existe deja en plus 😅

Oui sûrement et si ça n existe pas faut déposer le brevet

Citation de Akane Chan #382037 on n'a jamais été aussi nombreux et à la fois on ne s est jamais senti aussi seuls c est paradoxale comme situation 🙃

Malheureusement j’ ai le même ressenti , peu être est ce du à un individualisme voir égocentrisme voir déshumanisation grandissante .

Moi je dis c est la faute du capitalisme parceque c est ce que j aime bien tout mettre sur le dos de ce truc

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
02/01/2022 à 18:59 - 05/01/2022 à 02:45

Même pas je ne m'imagine une chance de lui plaire, mais je suis un être humain et être touché en plein coeur par la beauté d'une âme fait partie du voyage.

Ce ne serait que pur hypocrisie que de détourner le regard en voulant faire de la singularité d'une personne, quelque chose de banal et de commun sous prétexte qu'il n'y aura pas de demain.

Non, je ne serais pas ce genre d'homme, Ni aujourd'hui, ni demain. Je veux savourer tout ce que la vie m'offre. Et tandis que le temps s'ecoule paisiblement, les questions m'assaillent, bien malgrés moi.

Est ce qu'elle aussi est du genre à s'emouvoir en surprenant une toile d'araignée prise dans le givre ?

Est ce qu'elle aussi s'arrête l'espace d'un instant pour humer les fragrances du printemps, quand les fleurs éclosent et offrent au chalands, parfums exquis, sans honte et sans retenu ?

Est ce qu'elle danse sur la musique des ascenseurs quand la porte se referme, la laissant momentanément livrée au rythme endiablée d'une musique de circonstance

Est ce qu'elle sauve les papillons en détresse (a defaut de les faire naître dans le ventre des autres)

Regarde t elle les étoiles scintiller la nuit ? Les guette elle dans les rires de ses proches

Trempe t elle sont doigts dans la mayonnaise fraîchement faite pour s'en régaler en faisant comme si elle vérifiait qu'il n'y manque rien ?

Raconte t elle des histoires extraordinaires au enfants sui ont du mal à finir leurs assiettes ou a s'endormir ?

Prend elle le temps de parler à ses defuns pour leurs dire que même s'ils ne sont plus ici bas, ils demeurent dans son coeur ?

Est ce qu'elle aime picorer du chocolat en regardant des films à suspens ?

Est ce qu'elle se réveille le matin en se demandant quel nouveau trésors elle débusquera dans la journée ?

Aime t elle regarder les premières lueur de l'Aube apparaître ?

Allume t elle des bougie parfumer la nuit au lieu d'utiliser la lumière blafarde et cru des ampoules électrique ?

Je crois que je pourrais poursuivre pendant des heures


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar ancien membre
Ancien membre
02/01/2022 à 19:09

Fonce fennec. Tu verras bien. Quand bien même cette personne coche toutes les cases. Ou pas. Les choses se sentent ou pas.

T'aime fort mon gros renard. Plein de love sur toi.

Je me souviens quand tu m'as encouragée à dire je t'aime. Et j'aime toujours. En dépit de.

Alors voilà.

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
02/01/2022 à 19:18

Citation de Farf #386108

En réalité, la réponse à ces question m'importe peu car au fond, ces questions dessinent plus un fantasme qu'une realite.

Ce qui est intéressant, c'est surtout la façon dont les sentiments nous portent.

Mais je te promets que d'une façon ou une autre, je prendrais mon courage à deux mains.

Ça aussi ça fait parti des plaisir de la vie. Peu importe le résultat d'ailleurs

Je t'aime fort mon lutin. T'es une étoile dans mon ciel, et je suis toujours heureux de te voire briller 😘😘😘

Au fait, bonne année !!! Plein de bonne chose 😘😘😘


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar contributeur de Mci38
Mci38
02/01/2022 à 20:54

Citation de Kitsune #386099

Magnifique texte ! Merci ...ça donne..du sel à la vie 😊

avatar ancien membre
Ancien membre
02/01/2022 à 22:30

Citation de Kitsune #386111

Du love sur toi. Pis c'est tout.

avatar contributeur de Luciol
Luciol
02/01/2022 à 22:32

Citation de Kitsune #386099

Oui, très joli ! =D

avatar contributeur de Inframince
Inframince
27/01/2022 à 14:38

Plein soleil sur les toits. Depuis mon bureau, j'entends roucouler les tourterelles de Turquie. 🙂

avatar ancien membre
Ancien membre
27/01/2022 à 14:56

Un bel exemple de ces petits riens qui rendent la vie si jolie.

avatar contributeur de Inframince
Inframince
27/01/2022 à 15:01

Oui, le soleil d'hiver est un baume qui guérit (presque) tout.

avatar ancien membre
Ancien membre
28/01/2022 à 14:35

Mon grain de sel là maintenant, c'est d'écouter :

Stabat Mater dirigé par Nathalie Stutzmann, cheffe d'orchestre et elle même cantatrice.

Dans les autres œuvres, qu'elle dirige, elle alterne direction et chants.

C'est sublime.

Bonne après midi à vous ensoleillée. ☀️

avatar contributeur de Inframince
Inframince
28/01/2022 à 15:33 - 28/01/2022 à 15:43

Nathalie Stutzmann, cheffe d'orchestre et elle même cantatrice.

Admiration partagée. Somptueuse contralto, dans le baroque aussi bien que le romantique. Et elle aime les femmes, ce qui ne gâche en rien le plaisir ! 😉

avatar contributeur de Mci38
Mci38
28/01/2022 à 19:51

Magnifique ! Merci d'avoir ajouter un petit nouveau sel, je decouvre avec plaisir cette cheffe d'orchestre 😊

avatar contributeur de Luciol
Luciol
28/01/2022 à 20:00

Citation de Inframince #388683

J'adore entendre le chant des tourterelles ! 😊



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr