Le sel de nos vies - Page n°4

avatar contributeur de Inframince
Inframince
28/01/2022 à 20:45

Citation de Luciol #388808

J'adore entendre le chant des tourterelles !

Tiens, régale-toi ! 😄

Une tourterelle casse les pompons à un chat

https://www.youtube.com/watch?v=mVwQsOOtNIY

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
29/01/2022 à 22:23

Au Sel de Nos Vies, je préfère son Sucre et ses douces Saveurs , ses Dorures à ses Parures, ses Fenêtres Ouvertes aux Portes Fermées, mais pour mon avenir, je ne vois que l'obscurité et les ombres du passé

avatar ancien membre
Ancien membre
30/01/2022 à 23:59 - 31/01/2022 à 00:00

L'heure de ma « déwonderisation » a sonné...

Je tiens à remercier tous.tes celleux qui m'ont accordé leur confiance ainsi que leur sympathie. Je souhaite à chacun.e d'entre vous d'ajouter la saveur qui lui plaît dans son quotidien.

Cher Wiloooo, je te remercie d'avoir créé BeTo, qui m'a apporté beaucoup 🙂

Big Up à l'équipe de modération à qui j'envoie mes salutations distinguées.

Je suis fière d'avoir servi bt, comme j'ai pu.

Le sel de nos vies

du fond du 💜

😘

(Au revoir)

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
31/01/2022 à 07:18

Citation de Ancien membre #389061

tu vas me manquer

😭

bonne route


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar ancien membre
Ancien membre
31/01/2022 à 07:36

Merci à toi et à ton flux de sujets tous aussi intéressants les uns que les autres, qui ne manquaient pas d'humour et d'autodérision...

Belle continuation, 🌼

avatar ancien membre
Ancien membre
31/01/2022 à 09:49

Ah tu es partie?

Bah tout pareil que natureL (ça rime en plus), merci pour le temps consacré et les sujets de forum lancés!

Des bisous et peut-être à une autre fois ailleurs ou ici 😉

Et plein de réussite pour tes projets perso et pro!

Plume

avatar ancien membre
Ancien membre
31/01/2022 à 10:17

Au revoir WW 😘

avatar ancien membre
Ancien membre
31/01/2022 à 10:47

😠 à peut-être sur la route 70 ou mieux encore dans ce lieux festif là-bas dans les champs 💜💚💚💚💚.

avatar contributeur de Inframince
Inframince
31/01/2022 à 11:32

Wonder, ton départ crée un immense vide... 😔

Merci pour ton investissement sur BeTo, le travail de Community Manager que tu as accompli, tes compétences informatiques, ta sagesse, ton humour et l'équanimité avec laquelle tu as sillonné le site, jour après jour. Merci pour ce que tu es : une belle personne. Que tes vœux les plus chers se réalisent. Et que tu reviennes nous donner de tes nouvelles pour nous réchauffer de ton sourire.

avatar ancien membre
Ancien membre
01/02/2022 à 10:23

Boire un café en s'émerveillant devant la danse du petit Troglodyte Mignon qui a élu domicile dans le muret du thym.

avatar ancien membre
Ancien membre
01/02/2022 à 21:39

Le sel de ma vie. Me lever le matin et créer un nouveau son. M’amuser à construire un univers sonore comme on monte un château de carte.

Me réveiller la nuit et sentir ma petite boule de poil a mes pieds.

Un message qui arrive sur mon téléphone de quelqu’un que j’apprécie.

Chaque instant autour d’une gourmandise que moi, l’un ou l’autre partage.

Me sentir libre, indépendante

avatar contributeur de Inframince
Inframince
11/02/2022 à 20:19

On vient de m'offrir un magnifique parapluie, plein de couleurs vives, avec des ailes de papillons et des fleurs. Voilà qui embellit la vie les jours de gros temps ! Parfait aussi pour servir d'ombrelle rafraîchissante les jours de canicule... "Un petit coin de paradis contre un coin de parapluie" 🙂

Brassens - le parapluie

https://www.youtube.com/watch?v=EEsbM0gKrME

avatar ancien membre
Ancien membre
11/02/2022 à 20:26

Citation de Inframince #390187

Content pour toi Infra.

Moi je viens de m'acheter un nouveau scoot aujourd'hui. Bien mieux que mon ancien. Les petits plaisirs de la vie comme on dit...

avatar contributeur de Inframince
Inframince
13/02/2022 à 18:11 - 13/02/2022 à 19:19

Improvisation du soir : séance de dégustation d'un grand vin de Bourgogne - Aloxe-Corton 1er cru 2011. Je fais décanter une demi-heure avant de me lancer. A priori, il devrait être moins décevant que les Bordeaux que j'ai vu passer ces 6 dernières années. Verdict tout à l'heure !

EDIT

quelle horreur, il est beaucoup trop acide ce vin ! 😱

avatar ancien membre
Ancien membre
13/02/2022 à 19:28 - 13/02/2022 à 19:30

Mince...Quel dommage ! ( c'était quoi comme cépage ? Pinot ? )

... Les vins de Bourgogne sont mes préférés, bien que je n'en boive plus.

avatar contributeur de Inframince
Inframince
13/02/2022 à 19:47

@farf Oui, cépage pinot noir. Normalement l'acidité de ces vins est marquée mais là je trouve que c'est vraiment excessif, ça me brûle le tuyau ! Quand j'ai ouvert la bouteille, le bouchon s'est désagrégé comme une motte de terre. Donc, probablement un problème de conservation.

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
13/02/2022 à 19:47

Citation de Inframince #390382

Moi qui t'accompagnais en pensée, me délectant d'une petite delirium imaginant que c'etait ton vin. Je la buvais à petite gorgée en la faisant aller et venir dans ma bouche, du fond de ma gorge en gargarisme, jusqu'aux petit recoins perdu de mes joues...

Je compatie !


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar contributeur de Inframince
Inframince
13/02/2022 à 19:50

@kitsune La prochaine fois j'ouvrirai un Cadillac, pour la peine !

avatar ancien membre
Ancien membre
13/02/2022 à 20:02

J'ai eu de telles déceptions aussi avec 2 bouteilles de vin de fin des années 90 et début 2000. Le pire c'est que pour faire plaisir, j'en avais fait remporter en Colombie pour des amoureux de vins français. Normalement c'était de très bons vins est ce que les leur étaient aussi vinaigrés, ils n'ont jamais osé le dire.

Il doit me rester 2 ou 3 bouteilles, je n'y touche plus, elles seront collector.

Chez moi, ça mijote et on ouvrira peut-être une bonne bière, pas de risque de déception!

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
13/02/2022 à 20:08

Citation de Inframince #390408

Alors je me ferai beau, je me parfumerai, et pour l'occasion, j'ouvrirai un grande bouteille de chouffe, bien fraîche. Je la verserai dans mon gros verre en forme de corne et avant de boire, je lèverai mon verre en offrant une goutte de mon précieux breuvage aux 4 points cardinaux.

Et deux dernières goûtes à mes pieds pour remercier mes morts et la verdure.


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar contributeur de Inframince
Inframince
13/02/2022 à 20:12

@maya67 La dernière fois que je suis tombée sur une bonne bouteille de rouge (un Bordeaux) c'était en août 2015. Là, je commence à vraiment désespérer de cette série noire (apparemment le prix de la bouteille n'y fait rien)...

@kitsune on se coordonnera pour la prochaine dégustation. J'accomplirai pour ma part un rituel vaudou 😉

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
13/02/2022 à 20:16

Citation de Inframince #390414

papaloko ?

(C'est lui ma verdure. Le premier être vivant, un adoptant bienveillant et efficace. Le gardien des famille, du savoir et de la pharmacopées. Celui qui veille a ce que chacun ait son zange et qui octroie le droit aux soignants de soigner)


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar contributeur de Inframince
Inframince
13/02/2022 à 20:26

@kitsune J'invoquerai Ayizan (terre sacrée) et tu invoqueras Papa Loko. 🙃

avatar ancien membre
Ancien membre
16/05/2022 à 10:18

Un petit tour à l'aube, au jardin, après avoir causé longuement à la Lune. Constater avec émerveillement que les semis de haricots ont levé, et que les premières fraises sont prêtes à être mangées.

🌿🌱🌻🌀

avatar contributeur de Vickie
Vickie
16/05/2022 à 10:51

Le sel de ma vie: l'écriture qui me permet d'exprimer tout ce que je ressens intérieurement mais que personne ne voit et dont personne ne se doute.

avatar ancien membre
Ancien membre
07/06/2023 à 20:06

Le sel du jour a la saveur d'une cerise fraîchement cueillie

Le sel de nos vies

avatar contributeur de Phoenix73
Phoenix73
11/06/2023 à 10:37

Petit up pour ce post , merci de l'avoir fait remonté... ca m'a mis le smile.

Mon sel du jour , savoir qu'un trompettiste a pu rentrer en trottinette !

avatar ancien membre
Ancien membre
11/06/2023 à 11:08

Citation de Phoenix73 #459530

😉

Le sel du jour est la promesse de fruits savoureux.... Je découvre non sans émotion que les efforts de mon chaton de compète ont enfin payé... Ses pépins de pomme ont germé !!! Imaginer sa bouille toute joyeuse me remplit de joie 😊

Le sel de nos vies

avatar ancien membre
Ancien membre
11/06/2023 à 21:04 - 25/06/2023 à 18:53

.

avatar contributeur de RedRose
RedRose
11/06/2023 à 21:14

Le sel du jour..avoir passé le week-end avec (presque) toutes les personnes que j'aime le plus au monde ❤️



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr