Club des presque invisibles.

Café du commerce - Créé le - 542 Participations

Club des presque invisibles.

Bienvenue à tous !
Marre de vous sentir comme un meuble lorsque vous êtes avec votre copain/copine ?
Vous passez inaperçu en compagnie d'un(e) ami(e) apollon/ une déesse Vénus ?
Si oui, alors ce club est fait pour vous !
Vous pourrez raconter ici tout vos déboires en toute intimité (hormis toute la communauté de beto, cela va de soi ), histoires anecdotiques, situations embarrassantes etc...

Ce club est sponsoré par MereGrand
Tout copyright réservés ©
0 vote

J'adere !!
0 vote

Ou il faut signer pour avoir une carte de menbre ? ^^
0 vote

j'ai rien compris moi...!!
pouvez-vous m'explique en mettend en scéne des personnage "fictif" mais il sont réel pour moi...TIENT BONJOUR TIGROU.... que t'es chou le mignou que t'es chou!!
0 vote

Xbi et Xho sont en couple... Un soir, Xbi et Xho vont dans un bar et là... Ybi, une bombe sexuelle débarque vers eux : "Salut Xbi, ça fait tellement longtemps (... bla bla bla bla bla //longue discussion où Xho, de son fauteuil, regarde ce qu'il se passe sans rien dire // bla bla bla bla...).

Sujet crée pour les gens qui ont déjà étaient de le même cas (ou similaire) que Xho.

Comprendo ?
0 vote

ah oui mon cerveau a compris merci pistache...!!:mad:!!
c'est chou...!!
0 vote

Pistache à tout compris !
:mad:

Une signature électronique suffit Arachcide :)
0 vote

désolée pour le retard
j 'étais en mode "invisible" .
0 vote

Je suis invisible, enfin, cela m'arrive de l'être. Cependant, c'est parce que je le décide.
0 vote

moi je le suis vue que je suis pas a moitier nue dans mes photos...!!
ou je suis pas virile...!!
0 vote

Ladyboy, c'est plus un problème de caractéristiques mentales et émotionnelles que physiques...
0 vote

si tu le "dis"!!
0 vote

Samael envisagerait-tu une adhésion à titre occasionnelle ? On accepte les itinérants !
0 vote

"Ce club est sponsoré par MereGrand "

Dès qu'il y a un topic d'extraterrestre, elle n'est jamais bien loin la vieille ! mouaaarf 🧀🧀 :mad: :roll:
0 vote

On est peut-être des extra-terrestres, mais toi tu viens de Krypton alors c'est pas mieux !
0 vote

Non, puisque moi c'est par choix. Quand je veux briller, je brille.
0 vote

pfff, en etre arrivée à sponsoriser un topic pour etre vue et reconnue, je n'aurai jamais pensée en arriver là.
c'est bien triste, plus personne ne prend soin des vieux de nos jours. de mon temps...

soyons sérieux:
alors, pour les adhésions , une signature électronique + un chèque libèlé à " Mère Grand Production" évidement.
ah làlà , Evilheart, tu as encore oublié l 'aspect mercantil de l 'affaire !
bon, je sais qu'il ne restera pas grand chose une fois les commissions ponctionnées par BioPower, mais bon, on fera avec.

à votre bon coeur .
0 vote

normal, j'ai boufée blanche neige, maintenant j''ai les 7 nains à nourir !
j 'avais pas pensé à ça avant de croquer la belle !
0 vote

pas de soucis pour lui, il aime bien la vieille !
et au moins en étant débarassée de la blonde au teint diaphane, je suis visible !
0 vote

ouff

tu te sens invisible parfois ?
0 vote

Drole votre discussion meregrand a beaucoup de maturité d" ESPRIT:gulp:
0 vote

sirus,

normal, vu mon grand age
0 vote

je comfirme...!!
d'un point vue gastronomique je vous conseil degouter au sept nain par jour...!!:mad:!!
c'est bon pour la santé....!!
qui se sens invisible...!!?
0 vote

Oui exactement Mère-Grand, je suis le proxo de Beto (notez la rime :salut: ).

Je touche 10% sur les adhésions au club des presque-invisible, et 1 euro par couple qui se forme, alors on se dépêche de copuler, papa a besoin d'un nouveau vaisseau spatial :P 🧀
0 vote

MereGrand tu aurais dû dire, pour respecter la logique de ton pseudo "vu mon âge grand"
0 vote

possible, mais il n 'y a rien de logique chez moi
0 vote

T'en fait pas Mère Grand, on falsifiera les feuilles de compta....Biopower ne touchera quasiment rien
Je pensait pas que les modos étaient pour le proxénétisme... mais il y a moyen de trouver un terrain d'entente si Bio fournit suffisamment de clients traumatisés par ses soins à mon cabinet de psy (par contre il faudra pas trop leur extorquer de l'argent, sinon ils viendront les mains vides chez moi 🧀 )
0 vote

il y aura des sucettes...!!?
0 vote

quelle compta !! ? pff encore du fric pour le fisc.
t'es nul en affaire.
laisse faire mémé.

en tout cas , tu n'as pas beaucoup de clients, c'est a croire que tout le monde vis en pleine lunmière .
(mis à part samel qui produit sa propre luminescence à volonté)
0 vote

MereGrand pour le cheque : quel montant? Mdr
0 vote

chuuttt, pas en public voyon !
BioPower va demander son du !

(heuu, si tu as du cache...on peut s'arranger)
0 vote

expose nous d'abord ton soucis de visibilité ( ou de presque invisibilité) , nous statuerons par la suite du montant approprié .
0 vote

Ladyboy,
ça coute cher les sucettes !
parle nous de ton problème
Evilheart soulagera ton ame torturée, et Meregrand soulagera ton porte feuille
0 vote

Bah MereGrand, c'est simple : quand j'suis avec mes potes bah on me remarque que tres rarement
et quand j'suis avec quelqu'un qui m'plais bah a plus de Cody
( j'ai pas de cache sur moi..et j'te propose 35€ par ans et50% de ce prix par mois, ça te conviens ?)
0 vote

Evilheart
ça y est on a gagné nos premiers sous.
je vais bientot pouvoir m 'acheter une culotte toute neuve !

mon conseil ( qui ne vaut rien du tout) : trouve des potes encore moins visibles que toi, ils te servirons de faire-valoir. enfin, moi ça serai ma technique.

pour un conseil plus sérieu, tu devra attendre que Mr Evilheart ait fini ses consultations, ou ses études sur le sujet, bonne chance.

aller hop, le tiroir caisse est ouvert : gling gling
0 vote

Je suis pisser de rire 🧀🧀🧀🧀
Mais des conseil nul et je compte pas te payer a l'année pour un conseil donc dis adieu a ta culotte toute neuve mdr:mad:
0 vote

trop tard, tu t'es pris les doigts dans la caisse.
moi c'est les sous
pour les conseils c'est evilheart
0 vote

C'est le club du fisc et des huisser alors ! PS: le bekiss c'est parce que tu me fais deliré!!!
0 vote

pas de ça chez nous ! hors de ma vue, fisc et autres oiseaux de mauvaise augure
----------
revenons à ton probleme, ( -10% de remise sur la 2ème séance)

comment 'y prendrai-tu pour etre un peu mieux vu des autres ?
0 vote

comment lui dire a marylin manson...que je désire consommer c'est organe un part un sentir son sang couler sur mes lévres je l'aime a en mourir pour qu'il me pardonne je laverait c'est pieds avec mes larme,je les essuyerait avec mes cheveux...!!
au final j'aurait pas besoin des sucettes j'aurait les organe de marylin manson j'espére...!!?
0 vote

Je parlerai quand presence de mon avocat et 75% de reduc a vie mdr:mad:
0 vote

ladyboy
hors sujet
0 vote

BoumVoyageur
en nature, c'est evilheart qui va apprécier !
moi, je veux du cache c'est tout
0 vote

ton avocat est mon client !
0 vote

II as fais ça !? L'ordure ^_^
0 vote

oui, par contre son probleme, c'est qu'il est trop visible ( collant rose et bleu !!)
on essai de regler le probleme, mais pas évident!
0 vote

Mon avocat a besoin de celle qui veut me ponctionner, quelle ironie !!
Mais bon courage ^_^
0 vote

oui mais chuuutt, secret proffessionel !
0 vote

si tu ne couche pas la première fois, on passera directement à la deuxième séance !
et hop emballé! va etre content de moi evilheart !
0 vote

Tu me tue !!!!!
0 vote

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit