Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.
Citation de MissKim #408880 finalement, ça accuse les femmes trans d'être des personnes dangereuses, qui font du harcèlement dans les espaces publics, qui veulent forcer les femmes cis à sortir avec et coucher sans leur consentement, et donc de violer... bref ,.. on a l'habitude d'entendre ce genre de bêtise malodorante de la part des TERFs... ce courant qui se dit féministe radical et lesbien mais qui est en fait une pourriture complètement réac et rétrograde.
Nan Misskim tu es partie trop loin la si c'est par rapport aux propos de Susanne75. Je pense pas que son raisonnement allait vers ce chemin. Qu'elle me dise si je me trompe. Je crois qu'elle a voulu en parler au même titre que tous les débats qui trainent sur les préférences. Comme par exemple le sujet qu'il y a eu sur "les lesbiennes qui préfèrent les féminines aux masculines". Tu y a participé, il me semble. Tu as vu jusqu'où c'est allé. Bon, ba c'est juste la même reflexion que lorsqu'on dit qu'on va pas se forcer à sortir avec une masculine si on préfère les féminines ou l'inverse.
Juste pour éclaircir cette partie. Je ne minimise pas la transphobie qui est un fait dans beaucoups de cas.
Citation de Tashunka #408889
bonjour Tashunka,
je suis vraiment touchée par votre message de bienvaillance et de compréhension... oui c'est en nous cotoyant (et là je parle au nom des personnes concernées) que l'on se rend compte que nous sommes des personnes normales, qui ont leur vie, leur travail, leur famille.. beaucoup de gens qui ne nous connaissent pas, qui nous ont jamais parlé, veulent nous faire passer pour des dégénéré.e.s... et avec le courant néo facho qui a le droit de crier sa haine partout c'est de pire en pire... on veut nous "remettre dans le droit chemin" ou alors, on nie nos identités, ou simplement on voudrait nous éliminer...
Mais comme tu disais plus haiut, nous voulons seulement une vie normale... pour ma part cela se passe assez bien, je vis seule avec mon fils depuis 2017, j'ai la résidence principale, mais mon ex et son copain haineux m'accusent de tout ce qu'on peut imaginer... JAF enquêtes sociales expertises psychologiques...mais jusqu'à présent on n'a décelé chez moi la moindre anomalie et mon fils a une vie épanouié, d'excellents résultats scolaires, des amis, des activités sportives et musicales... il a eu 10 ans il y a quelques jours, j'ai fait cette vidéo pour son anniversaire:
https://www.youtube.com/watch?v=1wm_DQ1Fjgg
je vous souhaite une excellente journée
Tes dessins racontent notre vie quotidienne ainsi que les visions de ton monde... celles-ci vont évoluer avec le temps. J'espère que cette vie sur notre planète souffrante ne te sera pas trop difficile, mais tant que je serai là, mon fils, je t'aiderai à faire ta route, je suis là pour ça, jour après jour. Les vociférations nauséabondes des haineux qui cherchent par tous les moyens à me traîner dans la boue n'y changeront rien, tant que j'aurai la force suffisante pour nous protéger. Mon fils, ma bataille. Bon anniversaire Xan, je pense à toi et je te remercie de donner du sens à ma vie. Ta maman Kim.
Citation de MissKim #408852
Critiques, réflexions, insultes et j'en passe : Pour toutes femmes/hommes faisant partie de la communauté LGBTQ+ et ne souhaitant pas, n'ayant pas de désir, d'attirance pour les personnes trans.
Je rappelle que ces critères de choix, de sélections : NE rentrent pas dans le cadre de la loi contre la transphobie .
Chacun est libre d'avoir ses propres attirances, préférences et critères;
Et oui les hommes, des femmes du monde entier ont des critères, des préférences, des feelings, des crushs : c'est humain .
et non : TOUT LE MONDE NE PLAIT PAS A TOUT LE MONDE
On se prend tous/toutes des vents, et râteaux, ça fait partie du jeu de la séduction, de la drague, des relations humaines en générale.
ET En matière de transphobie, je ne pourrais que vous conseillez le film " Boys don't cry".
Soit juste toi même et tu trouveras la personne qui te correspond
Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.
betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.
Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.
Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.