Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
Salut à tous, je voulais vous demander ce qu'était la différence entre la bisexualité et l'homosexualité refoulée, comment on fait la différence concraitement. Je sais quen général la plupart ne se mettent pas dans des cases mais cela me pertube quand même. Jai 21 ans sinon.Merci d'avance 🙂
Arh, j'ai fait une faute mais n'arrive pas à éditer mon post.
hétérosexuel (attiré sexuellement par les personnes ayant un sexe opposé au tien)
Bonjour,
Il ya une différence importante entre ces deux termes : « bisexualité et l'homosexualité refoulée ».
La bisexualité et l’homosexualité font référence à l’orientation sexuelle de la personne. Au même titre qu’hétérosexualité, par exemple.
Il n’y a donc pas vraiment de différence à trouver entre ces deux termes, puisqu’ils ne se placent pas sur le même registre, tu comprends ?
Une personne « refoulée » est, souvent, un être en souffrance, avec lequel il faut être attentif…
Bonne journée, Frango.
Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.
Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.
Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.