Aide  Perdu dans ma relation...

Membre Anonyme - Modification par Edouard3386 le 27/03/2020 - 18:58:24

Bonjour à toutes et à tous,

Actuellement en couple avec un garçon que j'ai rencontré il y a 4 mois, je suis inquiét car en ce moment la relation avec mon petit-ami se dégrade... Il me parle de moins en moins, voire par du tout... On en a parlé par téléphone il y a quelques jours (relation à distance) et il m'avait dit qu'il avait beaucoup de devoirs et qu'il devait réfléchir à notre relation (s'il m'aime ou pas, si on doit se revoir, etc...)

Même quand il a du temps il ne m'écrit plus mais c'est dans sa nature... Je ne comprends pas comment un garçon qui vous dit "je t'aime"' un jour puisse vous parler le lendemain avec un ton "froid" et vous dire qu'il n'ai plus sûr de ses sentiments...

J'aimerais vraiment rester avec lui mais je ne sais plus comment faire... Il ne communique plus... Mes amis me disent de l'envoyer balader mais je l'aime vraiment....

Je me suis fixé comme idée de lui laisser une semaine pour réfléchir et après quoi j'aviserai. Mais j'ai peur... Est-ce vraiment le bon choix de ne plus lui écrire maintenant ?

Amicalement, Edouard (19 ans).

Membre Anonyme

Ce qui se passe en ce moment devrait te faire prendre du recul .

Tu as seulement 19 ans , certes - mais bon sang ...

Que sais-tu de sa vie , de ses liens aves sa famille ?

Il a peut-être perdu quelqu'un récemment ?

Déjà , "réfléchir à si on aime ou pas" : ça n'existe pas .

On aime ou on n'aime pas - point .

Membre Anonyme

Je sais qu'il rencontre des difficultés avec des membres de sa famille, oui...

Mais il ne veut pas trop en parler. Je ne peux que rester en retrait et attendre

Membre Anonyme

Relis ton post initial avec le regard d'un autre : tu trouveras la réponse .

Prends soin de toi :)

Membre Anonyme

j'aurais préféré un autre regard...

La réponse que j'ai faîte moi-même me rend triste...

Membre Anonyme

C'est peut-être la réalité - celle à laquelle on refuse parfois de se confronter .

(pour x raisons - comme celle de n'être pas prêt , par exemple)

Les enfants sont ceux qui savent le mieux se préserver de cette impossibilité - qui peut devenir "handicapante" avec le temps - mais pourtant ... :)

Ils en reviennent . On en revient :)

Gabrége

Quand on a de l'intérêt pour quelqu'un, on prend un moment de temps libre pour cette personne. Je partage aussi l'avis de @suzanne "On aime ou on aime pas". Et puis je me fie seulement à ce que tu as écrit, parcque peut être il y a plusieurs autres trucs à prendre en compte. Dans tous les cas, prend une pause pour toi, et vois comment les choses avancent.

Membre Anonyme

Dans tous les cas - en ce moment - ne restent que les musikos pour nous faire du bien ... :)

https://www.youtube.com/watch?v=Xucb1zJylXo&list=OLAK5uy_kdkHf9lAMAq_pY_aTIMxEAV6qf1rmi8oc&index=1

Membre Anonyme - modifié par Edouard3386 le 27/03/2020 - 21:09:31

vous avez raison ^^

Merci beaucoup

Damien8686

L'amour rend complétement con/aveugle, ce n'est pas un jugement je l'ai vécu aussi.

Pourquoi perdre du temps avec quelqu'un qui te donne très peu d'intérêt? tu uses ton énergie pour rien et tu pourrais trouver quelqu'un qui te rende vraiment heureux et s'intéresse à toi.

Bref, quitte le mais ce n'est qu'un avis parmis tant d'autres 😄

Membre Anonyme - modifié par SuzanneTD le 27/03/2020 - 21:34:29

Nan nan , là il ne s'agit pas d'amour ...

L'amour fait du bien - avant tout et en tout .

Membre Anonyme

Oui, je vais rompre. Je veux seulement lui laisser une semaine mais je ne garde pas trop d'espoirs ^^

Encore merci pour tous vos avis !

Membre Anonyme - modifié par SuzanneTD le 27/03/2020 - 22:03:33

" ... Je veux seulement lui laisser une semaine mais je ne garde pas trop d'espoirs ^^... "

Mais même pas une semaine , malheureux - lui n'en a déjà rien à faire , il reviendra seulement en cas de besoinS .