petite présentation , briser la glace et salutation

Maxbolovitch
Publiée le 27/03/2020 à 09:58
Auteur du sujet

Je reve de creer un élévage de poulpe hémiplégique dans le Larzac mais le marché a été remporté par des chevres... j'ai peur des moules à gauffres et des foulards ! les raclons a raclettes c'est assez violent aussi faut croire j'adore voyager je suisouvert d'esprit et au plaisir d'aller boire un verre , une mousse ou autre bonne soirée au plaisir

erin go braght

Plume
Publiée le 27/03/2020 à 12:28

Mdr!!!

Bienvenue à toi et merci d'avoir égayer cet instant!^^

Plume

Frango
Publiée le 27/03/2020 à 18:36

Bonsoir Maxence,

Avec le temps, on va bien arriver à comprendre ton humour, tu peux compter sur nous !

Moi, je suis Breton, donc les Irlandais ne sont pas vraiment des étrangers…

Passé ses considérations de comptoir de pub, je te souhaite la bienvenue sur Beto !

Le site le plus hétéroclite que je connaisse. Il y en a pour tous les gouts (mais que les bons !).

Nozvezh vat, Frango.

Maxbolovitch
Publiée le 27/03/2020 à 22:22
Auteur du sujet

hiiiii bonjour toi :)

c'est cool les bretons on est pas cousins si éloignés en fait ( tout amalgame aves les consanguins du chnord serait fortuite)

en tout cas avec le confinement et les JO repporté j'opte pour le lancé franc de couignaman en balcon opposés ! ( ouiiiiii c'est un sport !!!)

a tres vite et merci d'avoir participé ^^

vive l'irlande bordel !

W0nderwOOman
Modération
Publiée le 29/03/2020 à 11:08

Bienvenue sur BeTolerant :-)

Alors surtout ne te gêne pas pour égayer le forum avec ton humour :P : on en a tou.te.s cruellement besoin 😱

Je te souhaite de belles rencontres · de beaux échanges · et plein de belles mousses 🍻

Vive les irlandais 🍀

Zeugma
Publiée le 29/03/2020 à 11:26

Ah l'Ireland... terre d’abondance, de la juste colère et des rêves de leipreacháns…

Membre anonyme
Publiée le 29/03/2020 à 12:26

Bonjour à toi Mr et merci pour ton humour...

C'est toujours agréable!

Je te souhaite de faire des belles rencontres.

S'inscrire pour participer au sujet