Aide que dois je faire

Legentilmec

bonjour

voila j'ai un mega souci

en juin dernier j'ai connu un mec de 53 ans gay papa de 3 enfant de 19a 12a et 7 ans, on a eu dessouci entre nous, genre moi qui avait du mal a asumer que j'ete bi et plein d'autre chose. j'ai eu confiance enlui j'ai devoile ames amis et famille que j'ete bi j'ai eu confiance en lui, helas en decembre on a casser du a des souci avec la mere de ses enfant qui veut pas nous voir heureux et qui ma harceler et ennuyeux, du coup j'ai laiser tomber et sa c'est fini le 9 decembre , met voila y a une semaine il ma recontacter en disant qui avait des sentiment pour moi on c'est revu tout se paser bien jusqu'a que son fils de 7 ans a su qu'on c'ete revu du coup il a annoncer que c'ete revu et que tout se paser bien, met voila encore son ex famille, (ex femme) la su du coup sa refait des histoire, ilme parle plu au telephone m'nvoie plus de sms comme avant,ilme dit qui aiperdu en sachant que c'est lui qui ai revenu me voir car il avait des sentiment, il dit je pose des question stupide et il me dit qui ai paume, il a 53 ans je lui ai dit que c'est notre amour et on s'en fiche des autre , je veut pas le perdre met pour moi c'est gonflant vrement car moi j'ai un fils de 8 ansqui sera aussi perdu et je veut pas mon filssouffre , il sai j'aime les hommesn que dois je faire, laisser tomber et rencontrer d'autre gens, ou attendre qui prene sa decision

merci de m'aider

● en ligne
Mimosa

Salut.

Les enfants, c´est jamais tres simple a gerer. il faut aller tres progressivement. Il vaut mieux faire une bonne periode sans connaitre les enfants d´abord. Voyez-vous lorsque les enfants sont chez la mere par exemple. Ça rentrera peut etre dans l´ordre plus tard.

Tazsud

je pense qu'une fois donnée ta position vis à vis de votre relation tant à ton copain qu'à ton fils tu ne peux pas faire grand chose d'autre que d'attendre. Je te dirais de garder le contact avec ton copain de manière distante pour le moment

Legentilmec

salut tazsud

oui c'est se qui veut que j'attend , il dit je pense qu'a moi et non a lui, c'est vrai je suis toujour entrain de dire je je et la le soule, jepense tu a raison je vaitle laisser tranquille c'estlemieuxa faire merci

Maya67

Bonjour Legentilmec

Que tu sois patient, que tu lui laisses le temps de se positionner vis à vis de son ex femme et ses enfants, certes, mais sois vigilant à ce qu'il ne joue pas avec toi, plus facile à dire qu'à faire. Les ressentis que tu as de préserver ton fils, écoutes les aussi pour toi, c'est un bon curseur.

L'avis de son ex ne devrait pas l'empêcher de te téléphoner ou sms, elle ne dirige pas son téléphone ? elle décide de tout pour lui?

prends soin de toi

bonne journée

S'inscrire pour participer