Pur concenté d'actualités LGBT+

W0nderwOOman

💡 Avez-vous vu la toute nouvelle rubrique Actualités de beTolerant.fr ?

Pour le même prix :-) notre bien-aimé Wiloooo nous propose la consultation d'une sélection d'articles sur l'actualité LGBT+

Sincèrement : je trouve ça vachement sympa ^^ pour toutes celles et ceux qui n'auraient pas le réflexe d'aller zoner sur Tetu, Komitid au autre site arc-en-ciel. Car il y a des choses intéressantes à lire et ça permet de ne pas passer à côté de certaines infos...

Merci qui ? 👉 Merci Wiloooo 💜

Mimosa - modifié par mimoza le 21/03/2020 - 14:27:34

Merci pour l´info WW. le seul hic, c´est qu´il est difficile de discerner le vrai du fake..

W0nderwOOman - modifié par w0nderwOOman le 21/03/2020 - 16:57:01

De rien. Merci à Wiloooo surtout

À ce jour, Wiloooo a sélectionné des sources de presse française LGBT+ : entre autres Tetu, Jeanne-Magazine qui existent aussi en version papier, Komitid ainsi qu'une source suisse 360.ch. Tous ces sites ont bien des articles signés du prénom et du nom de leur l'auteur ou autrice, des mentions légales ainsi qu'une présentation de l'équipe.

Il me semble que tous les pseudo-sites d'infos ne peuvent pas se targuer d'être aussi transparents. Ex: Robin de fd#s##ch#.c#m, je ne sais pas qui c'est, Tilak Raj non plus... après si ça convient à certain.e.s, grand bien leur fasse. Pour ma part, il m'en faut plus.

Ensuite libre à chacun.e de faire confiance ou pas à Tetu, Komitid ou autre... les goûts, les couleurs et les croyances : c'est une autre histoire.

Je peux comprendre qu'à l'heure actuelle, tout le monde ne soit pas sensibilisé au fact-checking (ou au debunking) - damn it ! que de mots en ing ! - et ne sache pas comment s'y prendre pour vérifier une info. Je crois qu'au XXIème siècle, on peut considérer que toute info doit être vérifiable par toute personne assez motivée pour procéder à une telle vérification.

Précision : Wiloooo n'a pas procédé techniquement à un copié-collé des articles, chaque encart redirige bien vers l'article originel. Aucune lettre n'a été enlevée ni ajoutée...

Wiloooo

Héhé ! Merci merci! Je suis en train de créer des catégories afin de vous aider à trier les informations qui vous intéressent.

Quand aux fakes news comme l'a précisé WW, nous filtrons.... Nous n'affichons pas automatiquement toutes les actualités, nous nous donnons un droit de filtrer certaines actualités. Néanmoins aucune panique à avoir, nos sources sont des médias très connus =)

Lindos

Merci, je n'étais pas allé sur Têtu, où des articles sont bien ciblés sur l'actualité, notamment le témoignage d'Alexandre infirmier en réa, et les conseils d'éviter les "contacts sexuels" dans les mois qui viennent.

● en ligne
Hanabi

Merci wilooo, merci wonder

Wiloooo - modifié par Wiloooo le 21/03/2020 - 22:01:22

Je viens d'ajouter un dossier spécial Coronavirus =)

Il y aura pas mal de dossiers comme celui-ci en fonction des actualités ! - -> https://betolerant.fr/actualite/categorie/coronavirus

W0nderwOOman - modifié par w0nderwOOman le 07/04/2020 - 13:06:36

👍 petit UP pour la nouvelle rubrique Actualités de beTo

Je sais pas pour vous, mais moi j'aime bien ^^

Good Job Wiloooo ;-) 👏 👏 👏

Alithia

Mais il est inaretable ce Wiloooo, merci à toi c'est trop bien !!!

Moi je dit Wiloooo president au prochaine election :p

W0nderwOOman

Mais comment elle est trop bien cette rubrique !!! :P

👉 https://betolerant.fr/actualite

Juste un petit up, pour dire qu'on peut aussi filtrer par catégorie :-)

Membre Anonyme

oui, j'avais repéré,mais merci de l'info 😉

oupsss.....merci Wiloooo 😁

S'inscrire pour participer