Aide Petite nouvelle ayant besoin de conseils

Membre anonyme
Publiée le 23/02/2020 à 19:36 - Modification par AlyaBlack le 23/02/2020 - 20:18:09

Petit bout de femme aux formes généreuses de 28 ans vivant dans la proche banlieue parisienne.

Ancienne phobique sociale dû à une tentative de viol et du harcèlement scolaire durant mes années collège qui sont aussi la cause de mon désert sentimental depuis des années et surtout de ma virginité toujours présente à 28 ans.

Aujourd'hui, j'ai fini par accepter mon passé et me sens enfin prête à m'engager dans une relation sérieuse et de longue durée. Cependant je souhaiterais prendre mon temps et le sexe est tellement omniprésent de notre société que j'ai l'impression que vouloir prendre son temps et ne jamais avoir couché est une aberration. J'ai peur de tomber sur quelqu'un qui fuirait devant ma virginité ou qui se lasserait de devoir attendre…

??J'aurais voulu savoir se que pense ces messieurs des femmes étant encore vierge passé 25 ans. ??Et le fait que cette femme voudrait attendre. ??Le fait que se soit lui qui va devoir lui faire découvrir tout ce qui fait une relation amoureuse... ??Est-ce que cela peut en faire fuir ?

Merci de vos réponses. Bises tout le monde. 😘

Membre anonyme
Publiée le 23/02/2020 à 19:43

Tu attends des réponses de messieurs , pour le coup mon avis n'a que peu d'importance . Quand , dans un véritable échange , une possibilité s'offrira enfin à toi : tes questionnements passeront à la trappe :)

Membre anonyme
Publiée le 23/02/2020 à 20:16

C'est vrai que j'ai surtout demandé l'avis des hommes mais je ne dis pas non à l'avis des femmes non plus.

Au contraire, je te remercie pour ton message. :)

Fiffi
Publiée le 24/02/2020 à 00:09

Bienvenue AliaBlack ,

je rejoins l' avis de Suzanne . Je te souhaite de rencontrer un homme qui saura t' écouter et te comprendre , cela passera par un dialogue entre vous .

Jordann
Publiée le 24/02/2020 à 10:54

Salut!!

Personnellement non, une virginité tardive ne me poserait pas de problèmes particuliers.

Mais ce n'est que mon avis, et en général mes avis ne sont pas partagé par la majorité x)

Après il te suffit de trouver une personne pleine d'ampathie et avec qui le courant passe bien ;)

Homme Mature
Publiée le 11/04/2020 à 11:49

Pour ma part, j'ai eu l'occasion de rencontrer il y a très longtemps une femme vierge de ton âge et qui voulait se donner à son fiancé en le l'étant plus. Nous avons pu passer un moment ensemble (à l'hôtel) pour lui permettre de passer ce cap et de devenir une femme non vierge... ça s'est très bien passé. On s'est revu une fois, preuve qu'elle avait apprécié ce moment d'intimité amicale. Je n'ai plus eu de nouvelle ensuite. Bises.

Mimosa
Publiée le 11/04/2020 à 12:19

Bon. Tu t´es desinscrite. Si tu lis encore les commentaires, dis-toi au contraire que ta virginité est un cadeau. j´espère que l´homme qui en profitera saura en mesurer la portée,

S'inscrire pour participer au sujet