Facteurs prédisposé à devenir gay ? - Page n°4

avatar ancien membre
Ancien membre
20/02/2020 à 21:45

"vous regardez des films chinois, vous comprenez le mandarin ? "

Celui-ci est sous titré ^^

"Et sur la peinture de chungong , vous avez bien vu ils n'ont pas mis de préservatif, vous aimez bareback ? "

J'ai cessé depuis longtemps de porter un jugement sur les cultures.

Mais apparemment il existait des préservatifs en bronze dès les Han il y a 2000 ans ^^ : (nan je rigole)

https://cdni.rt.com/files/2017.02/original/5894d1c5c461883a218b45c4.jpg

© Yizheng Museum

avatar ancien membre
Ancien membre
20/02/2020 à 21:55

Citation de Lindos #324708

Je vois, c'est la bonne taille pour vous j'imagine.

avatar contributeur de Jstophe
Jstophe
20/02/2020 à 22:45

A chacun sa pointure.


Sauf erreur de ma part, j'ai toujours raison.

avatar ancien membre
Ancien membre
25/02/2020 à 02:20

Citation de Anonyme #324302

je trouve aussi qu'il est difficile de trouver une personne de même sexe pour une relation sérieuse ,d'autant plus IRL.(en plus moi je suis ronde donc mes chances sont proches du néant)

Mais bon nous ne sommes pas des exceptions quand ^même ! Si on cherche du sérieux c'est le cas pour d'autres personnes...

Après je ne sais pas quoi dire sur tes remarques au sujet de l'absence de ton père par exemple.On ne sait pas de façon sûre d'où vient l'homosexualité donc ça reste une question ouverte l'inné et l'acquis.

En tout cas pour répondre à la question moi je ne sais pas si ça se voyait quand j'étais petite.En tout cas je sais que mon attirance pour les femmes j'ai vraiment mis les mots dessus au début de ma 20 aine.

Citation de Sociable30 #324310

personnellement je pense que si c'est l'acquis la réponse c'est que à la base on est tous potentiellement bisexuel.Puis des préférences peuvent s'affiner.

Citation de Alithia #324568

il y a des gens qui ont un besoin de comprendre les choses.La majorité des gens regardent les choses de façon abstraites,c'est comme ça et c'est tout ,"oh c'est beau" et puis cela s'arrête là. Puis il ya ceux qui regadent un édifice en imaginant les plans de construction. Une montre ce n'est pas qu'un bijou au poignet c'est tout un mécanisme.

Savoir pk je ne suis pas hétéro ne changera rien à mon orientation sexuelle ou à qui je suis mais ça me permettra de mieux me connaitre encore et juste j'aime comprendre les choses.

avatar ancien membre
Ancien membre
25/02/2020 à 19:48

je crois que tu es très imprégné d'idées reçues sur les gays. Etre admiratif d'un garçon ne veut pas nécessairement dire que l'on est gay, mais après tout gay ou pas on s'en fout dès l'on est serein avec.

Pour ce qui est des rencontres c'est comme pour les hétéro (tu ne rencontres pas que dans les bars, boites, sites web, ...). Je sais que c'est pas facile mais les rencontres dans la vie quotidienne (gays ou pas) existent et sont à encourager

avatar contributeur Toxicmp3
Toxicmp3
25/02/2020 à 21:53

Tu te prends trop la tête. La sexualité c'est juste une question de goût, il y en a qui préfère les bigorneaux, d'autres les langoustines, certains les deux.

Les clichés, papa absent, mère trop présente c'est le cas de beaucoup d'hétérosexuel/le. Il y a des similitudes pour certaines/beaucoup de personnes mais il y en tjrs d'autres qui ont un vécu différent du tiens. Bref c'est la faute de personnes, c'est comme ça.

avatar contributeur de Jstophe
Jstophe
25/02/2020 à 22:03

Toxicmp3 : " La sexualité c'est juste une question de goût, il y en a qui préfère les bigorneaux, d'autres les langoustines, certains les deux. "

C'est réduire la sexualité au ras des pâquerettes. Le sexualité est beaucoup plus complexe, dans son esprit, dans son coeur, dans son corps. Non, le sexualité, ce n'est pas aimer le miel ou le chocolat. Cela va et vient de bien plus loin, ancré dans notre personnalité pré-natale et post-natale.


Sauf erreur de ma part, j'ai toujours raison.

avatar contributeur Toxicmp3
Toxicmp3
25/02/2020 à 22:43

Citation de Jstophe #325233

Mouai je trouve que tu surpenses le truc, mais franchement la sexualité c'est tellement vague que bon. Chacun sa propre opinion j'ai l'impression.

avatar ancien membre
Ancien membre
27/02/2020 à 09:26

Citation de Anonyme #324302

Bonjour ?

Je ne pense pas qu'il y ait de facteurs précurseurs prédisants que l'on devienne gay ou non.

Pour mon expérience, je n'ai jamais "traîné" (si on peut dire ça comme ça) avec des filles, pour la simple et bonne raison que je ne m'entends quasiment pas avec elles, c'est comme si nous n'étions finalement pas sur la même longueur d'onde en fait, lol.

Je voulais également te faire un retour sur ton message concernant les boîtes / bar gays. Je suis dubitatif quant à la rencontre de l'être cher Dans ce genre d'endroits. Par expérience, cela existe... Mais c'est très rare. Tout comme les boîtes hétéros d'ailleurs ! En règle générale on sors pour s'ambiancer, et accessoirement s'alcooliser. Ça n'est effectivement pas le bon moment pour nos petites neurones

Pour les applis Gays, c'est différent. Par expérience j'ai pu connaître un garçon avec qui je suis resté plusieurs années en couple.. C'est la même chose disons. C'est possible, c'est "trouvable", mais rare.

Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr