Que pensez-vous de l'anulingus ? :) - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
05/02/2013 à 23:13

C'est bien,tu relèves le niveau, Kenzobibody... Amis de la poésie bonsoir..................
avatar ancien membre
Ancien membre
05/02/2013 à 23:15

Tous ses messages ressmblent sensiblement à ça tu verras ! On s'y habitue à force :-\
avatar ancien membre
Ancien membre
05/02/2013 à 23:20

Rassure-toi, j'ai déjà remarqué, Nain! :D
avatar ancien membre
Ancien membre
05/02/2013 à 23:31

Ca fait tout le "charme" du personnage :D
avatar ancien membre
Ancien membre
05/02/2013 à 23:51

Je préfère l'Anus linguatus de Plaute, plus bavarde, mais plus évoluée, moins primaire et moins salissante...
avatar ancien membre
Ancien membre
06/02/2013 à 16:44

Pour l'avoir reçu et donné, je dirais que c'est une approche assez coquine mais qui nécessite (et donc représente) une belle preuve de confiance dans l'hygiène de son partenaire. C'est une marque d'intimité forte, un contact exceptionnel à plus d'un titre. Réalisé ainsi, ça n'a rien de "sale". (Oui bon, d'accord, c'est le forum des mecs et je ne l'ai jamais fait avec un homme mais je crois savoir qu'on a tous la même plomberie de ce côté là)
avatar ancien membre
Ancien membre
07/02/2013 à 06:42

Hum, ce qui l'ont fait, c'bien avec une capote, rassurez moi ?
avatar ancien membre
Ancien membre
07/02/2013 à 16:56

Alors je te rassure: non. Mais toujours avec des personnes que je connaissais intimement - parce qu'avec des inconnus dans le métro, bizarrement, ça passe mal - et juste après la douche - parce qu'en sortant d'une journée de boulot à l'usine de montage de rivets, ça perd de son charme, il faut le dire. Sinon dans des circonstances plus... improvisées, le port d'une chaussette sur la langue (Gné ?) pourrait s'avérer nécessaire, en effet. Là je manque de pratique.
avatar ancien membre
Ancien membre
16/02/2013 à 20:09

"Que pensez-vous de l'anulingus ?" Que du bien, si le petit derrière en question est celui de ton amoureux! ;) 🆙
avatar ancien membre
Ancien membre
02/05/2013 à 22:22

J'adore qu'on me le fasse. Et à faire, seulement sur les personnes sur qui je craque vraiment, et bien propre, évidemment. Au besoin, il existe les digues dentaires, qui permettent de faire ça, et les cunni aussi, sans risque de MST. Qqn plus haut a donné la version McGyver, à savoir un préservatif coupé en carré.
avatar ancien membre
Ancien membre
05/05/2014 à 18:08

Mais ... au niveau des poils ça vous a pas dérangé ? enfin je veux dire, lécher des poils ...
avatar ancien membre
Ancien membre
05/05/2014 à 21:22

Un trou propre et bien entretenu n'a pas de problème avec cette pratique mais c'est vrai que si tes potes t'apellent "papa ours" alors là je n'irais pas m'y risqué, la forêt amazonique c'est trop humide pour moi ! Autrement, étant puceau mon avis n'est que subjectif mais je ne considères pas ça sale sachant qu'il y a plus de microbes dans ta bouche que dans ton cul. Sur ce BYE !
avatar ancien membre
Ancien membre
05/05/2014 à 21:31

Comme dit Madonna : "Le sexe, ce n'est pas sale tant qu'on se le lave" ! Moi j'adore qu'on m'en fasse. ça détend avant la pénétration, ça te rend plus à l'aise ! Honnêtement, je pense qu'on ne peux pas juger une chose sans l'avoir essayé. Bon après on a le droit d'avoir des appréhensions bien sûr.
avatar ancien membre
Ancien membre
05/05/2014 à 23:51

Oulala :o Faut être devenu vieux dans sa tête pour faire des trucs comme ça xDDDD Avec les doigts encore, mais avec la langue ! :eurk:
avatar contributeur de Anamorphose
Anamorphose
06/05/2014 à 11:36

Perso on me l'a déjà fait. Mis à part 2 fois où ça m'a vraiment fait quelque chose, ça ne me fait rien de particulier. Cela dit, c'est vrai que ça aide détendre avant toute pénétration. Par contre j'aime bien le faire :D Si mon partenaire aime bien en recevoir, je ne me prive pas ^^ Bien sûr, il faut être propre quand on le fait. J'imagine pas le goût sinon ! :o
avatar ancien membre
Ancien membre
07/05/2014 à 23:31

J'ai pas encore essaye personnellement :$ mais je dit pas non ... C'est une expérience a faire et puis si ça détend avant la pénétration ça peut être pas mal :3
avatar ancien membre
Ancien membre
11/05/2014 à 18:30

Je déteste le faire et c'est plutôt agréable mais j'aime pas spécialement qu'on me le fasse :x
avatar ancien membre
Ancien membre
27/05/2014 à 16:23

L'idée en soi me degoute! Fourré sa langue dans la boite a caca enfin voila quoi! Mais apres voila ca se trouve ca donne du plair mais bon faut vouloir! :)
avatar ancien membre
Ancien membre
01/06/2014 à 21:21

Perso ça n'a jamais été un truc qui m'attirait .... Je trouve ça limite un peu deg fin bon chacun son kiff hein x')
avatar ancien membre
Ancien membre
01/06/2014 à 22:41

Je n'ai pas vraiment de tabou, mais je ne le fais que si mon partenaire me le demande. Je peux confirmer qu'il s'agit d'une zone érogène, et que cette pratique me permet d'exciter très fortement mon partenaire...
avatar ancien membre
Ancien membre
09/06/2014 à 00:58

Comme dirais un grand homme : " ça troue le cul !!!" By Cartman ah ah ah ! :p
avatar ancien membre
Ancien membre
09/06/2014 à 16:32

Moi j'kiff ça, j'trouve ça super excitant, surtout quand on me le fait et que c'est bien fait. Voilà voilà j'ai donné mon avis ! :p
avatar ancien membre
Ancien membre
20/06/2014 à 01:09

Avis partagés hein ? bon c'est clair c'est l'un des plaisirs sexuels "forts" au même titre que d'autres pratiques (SM, fist, bondage etc...), chacun y trouvera son compte, une crainte, voire une répulsion. Condition essentielle évidente, hygiène et propreté parfaite en préliminaire ! Pour ceux qui n'ont jamais essayé....il est recommandé de se le faire faire d'abord, histoire de ressentir si c'est un plaisir ou pas :-) Ensuite bien se persuader que tous les jeux sexuels à 2 qui procurent du plaisir sont les bienvenus, renforcent l'abandon de soi à l'autre, augmente la confiance et l'intimité du couple. Et en l'occurence excellent préliminaire ludique pour préparer le passif à la pénétration de son chéri encore plus excité....c'est beau et bon l'amour !
Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr