Beeting sur Montpellier (Bambouseraie en Cévennes)

Publicité
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Ce sujet est un beeting (Sorties et rencontres entre plusieurs utilisateurs)

Bonjour, est-ce qu´il y aurait des participants si j´organise une sortie nature, fôret, visite? Ce serait aux alentours de Montpellier. Comme par exemple la bambouseraie en cevennes. Ce serait un samedi. On pourrait s´organiser pour du co-voiturage par exemple. Si vous avez des suggestions n´hésitez pas.

Informations pratiques

Public : Beeting Mixte
Lieu : Montpellier
Date : 26/10/2019
Budget à prévoir : 0 euro(s)
Date de publication : 12/10/2019 à 13:37

photo de l'auteur Ovniscient
Ovniscient
Homme de 23 ans
- modifié par Ovniscient le 12/10/2019 - 15:03:48

Je suis chaud! Mais pas sûr de pouvoir.

0 vote #313670
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit

On a le temps. De toute façon il n´y a pas d´engagement. C´est juste prévoir qui va avec qui en voiture pour éviter à chacun de prendre la sienne ou voir celui qui n´en a pas.

photo de l'auteur Ovniscient
Ovniscient
Homme de 23 ans
- modifié par Ovniscient le 12/10/2019 - 15:17:03

Je pense qu'à cette période la je serai dans le Lot et Garonne. Je viendrai surement en train du coups. Après selon qui vient je peux peut-être voir pour être récupéré en voiture une fois sur Montpellier.

Tu es de Montpellier toi? Est-ce qu'on peut y aller à pieds?

0 vote #313674
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit

Je suis de Montpellier oui. C´est par contre à 1 heure de là, je peux te prendre en voiture, j´ai une place disponible. A pied, tu vas y mettre quelques heures... Sinon il y a le Tram de la gare à chez moi, donc si tu es libre, ce ne sera pas un soucis.

photo de l'auteur Organ
Organ
Homme de 21 ans

Je te souhaite bien du courage, ça va être long et dur, et je parle ni de la balade ni de ma bite

0 vote #313739

Publicité

Publicité

Publicité