ROLE: AVEC LE TEMPS ON CHANGE ? - Page n°3

avatar ancien membre
Ancien membre
18/10/2019 à 09:22

Citation de Hugotheo

Hello,

Suffit d'essayer quelques fois être actif ou passifs pour connaître les morphologie, préférence, techniques et tu saurais ce qui te convient.

Si être passif après plusieurs essaies, sauf le cas ou l'actif est un brut, quoique, rien ne marche, c'est que tu ne peux pas l'être. Et il n'y a pas de consentement. La prochaine fois avant de passer à l'acte, dis le.

Mais il ne fallait pas réagir de telle manière à ton partenaire, je pense qu'il t'a pas fait mal, du moins pas vouloir. ce n'est pas sa faute de vouloir changer de rôle non plus. Ce que tu as fait le laisse dans l'incompréhension totale. Et il vas sûrement se sentier mal par rapport à ta réaction. Mais c'est du passé.

avatar ancien membre
Ancien membre
18/10/2019 à 11:46

Bonjour,

Dommage Hugo que ton histoire ce soit terminée comme cela, pour vous 2. Tu ne l'a jamais recontacté pour en reparler ensemble, lui non plus?

Les femmes chez les hétéros, tout comme quiconque, peuvent être agressés ou se sentir agressés durant des relations sexuelles, si l'un n'écoute pas l'autre. Quand je dis écoute, il y a ce que l'on dit et ce que l'autre devrait ressentir de la reaction de nos corps, c'est un échange corporel durant lequel on doit être à l'écoute de tous nos sens, dans un lâcher prise.

En l'occurrence, ton partenaire n'a pas entendu que la sodomie cela t'agressait, je pensais que pour l'actif cela se ressentait, étant femme donc receveuse, je me fais des idées, mon expérience est que sans douceur, pas de sodomie possible.

Je dis à tous les hommes présents, que pour moi et je suis anatomiquement une femme banale, la pénétration vaginale n'est pas du tout comparable dans le ressenti physique. Si toutefois, j'arrive avec le recul à dissocier les sensations physiques des autres, dont ce qui se passe dans ma tête.

J'ai eu un PC qui n'a pas écouté et a voulu croire que qd je disais stop, ça voulait dire encore, en résumé, je n'ai pas apprécié du tout. Et le lendemain, je me suis dit que c'était ce que vivent les victimes de "viols conjugaux ou d'agressions sexuelles dans le couple".

Ct un PC donc je lui ai dit ce que je pensais, lui a cru à mon plaisir?? Basta. Stop, ce n'est pas encore.

Si votre partenaire ne tiens pas compte de ses et vos ressentis dits ou pas, il y a un problème, en parler posément, peut certainement arranger les choses.

Et la simulation, ça se ressent chez l'homme et chez la femme, ne nous mentons pas ou j'appelle G. Brassens ;-))

avatar contributeur de JediKnight
JediKnight
18/10/2019 à 13:11

Disons que parfois on laisse faire les choses par peur de décevoir et par peur de se faire rejeter.

avatar ancien membre
Ancien membre
19/10/2019 à 19:49

quand ont est amoureux ont est pres a beaucoup de choce mais parfois ca devient insupportable et ca pète d' un coup, au début j était ok pour inverser les role de temps en temps au maximum 1 fois par semaine et tres vite il a voulu le faire a chaque rapport je lui avait dit que j aimait pas ca, et il ma fait une sorte de chantage amoureux en me dissant que je ne l'aimait pas si je le laissait pas faire, j ai laisser faire plusieurs semaines car je l aimait.

avatar contributeur de JediKnight
JediKnight
19/10/2019 à 19:58

Citation de Hugotheo

Abusé ce chantage affectif.

avatar ancien membre
Ancien membre
19/10/2019 à 20:01

Citation de Hugotheo

C'est horrible chantage d'amour... La chose qu'il faut surtout ne pas me faire, je pète des plombs chaque fois.

S'il insiste et tu ne veux pas, dis lui que c'est du vole. Il est pas évident que tout le monde arrive à procurer du plaisir à être un rôle ou l'autre. C'est pas en satisfaisant son mec qu on l'aime, mais c'est en arrivant à un harmonie lors du sexe que on est amoureux.

avatar ancien membre
Ancien membre
19/10/2019 à 20:04

Citation de DarkSideBoy

oui abusé et la dernière fois il a eu des propos non acceptable même si c'etait une forme de jeux de domination, il était d'origine marocaine et moi je suis policier et quand je lui est dit stop que j j'avait male, il ma dit "laisse toi faire les flic vous etes fait pour vous faire enculer par les arabes" la j'ai vu rouge directement.

avatar ancien membre
Ancien membre
19/10/2019 à 20:28

Citation de Hugotheo

T'es sur il a pas pris de drogue avant l'acte ?

avatar ancien membre
Ancien membre
19/10/2019 à 20:32

Non il ne prenait ni dtogue ni alcool être d origine maghrébine ne veux pas dire racaille, il était agent commercial en assurance, un mec bien sans histoire

avatar ancien membre
Ancien membre
19/10/2019 à 20:47

Citation de Hugotheo

OK, mais ça reste tout de même raciste je trouve.

Bon est ce que maintenant vous arrivez à communiquer sur le sujet du rôle ?

avatar ancien membre
Ancien membre
19/10/2019 à 20:50

Citation de gael3592

dans mon couple actuel oui les chose sont claire je suis exclusivement actif et mon homme est exclusivement passif il a toujours été passif et il na jamais eu la moindre envie d etre actif.

avatar contributeur de JediKnight
JediKnight
19/10/2019 à 20:53

Citation de Hugotheo

Et bien visiblement un problème identitaire cela risque de devenir relativement malsain peut être une forme de vengeance personnelle ou qu'on lui a mis l'idée en tête.

avatar ancien membre
Ancien membre
19/10/2019 à 21:01

Citation de DarkSideBoy

Pourquoi pense tu que c'est un symptome de crise identitaire ?

avatar ancien membre
Ancien membre
19/10/2019 à 21:05

Citation de Kendany

Domi soumis mon grand, c'est écrit dans le poste de Hugotheo.

avatar ancien membre
Ancien membre
19/10/2019 à 21:06

non c etait plus un jeux de domination qui a mal tourner entre le faite que je n aimais pas etre passif je le fessait par amour et la me sentir rabaisser encore plus surtout en touchant un point sensible, j assume mon homosexualité et au travail c est loin d etre évident je doit etre irréprochable donc le mélange des deux a male fini, et c est tres bien trois mois après j ai connu mon copain actuel et j ai découvert ce qu etait véritablement l amour.

avatar ancien membre
Ancien membre
19/10/2019 à 21:08

Citation de gael3592

Ha ok. Je voyais ca de maniére plus profonde.

avatar contributeur de JediKnight
JediKnight
19/10/2019 à 21:47

Citation de Hugotheo

C'est un choix risqué au boulot.

Tu es avec un autre mec du coup ?

Je crois que certains mecs maghrébins du fait que ce n'est pas accepté dans leur éthique pourrait avoir tendance à developper une forme de vengeance un peu comme ceux qui cherchent à "casser du baptou" contre le racisme globalement perçu.

avatar ancien membre
Ancien membre
19/10/2019 à 21:49

Citation de DarkSideBoy

Ha d'accord ok. Effectivemnet.

avatar ancien membre
Ancien membre
20/10/2019 à 01:49

Citation de Hugotheo

Je comprends que cela se soit terminé et pas envie d'en reparler après.

C'est un viol et une violence psychologique, tant avec le chantage, qu'avec cette phrase.

C'est horrible et tu as bien fait de partir sans discussion. Une personne toxique comme cela, il souhaitait te soumettre, que tu sois coincé sous son emprise pour te traiter comme un objet.

C'est chouette que tu aies rencontré ton compagnon et que vous partagiez cet amour.

Prenez soin de vous

Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr