Etre jeune et aimé les hommes mûrs. - Page n°2

Ancien membre
07/10/2019 à 12:30

Citation de Maya67

L´inquiétude légitime d´une maman ne trompe, ENFIN un discours responsable.

Commencer à faire des rencontres ?
Ancien membre
07/10/2019 à 13:11

27 ans! si c moins de 15 c de la pédophilie...

T'avais pas 20 ans de plus ou tu mens sur ton âge ...

Ancien membre
07/10/2019 à 13:33

Je me rend compte que j'ai pas répondu à la question principale.

Du coup c'est un non. Aucune attirance pour les mecs mûrs.

Par contre quelqu'un qui présente une bonne mentalité, qui sait écrire (écrire dans tous les sens du terme), qui sait discuter de tout qui trouve toujours un sujet ... (bref un rêve lol ...) jsuis chiant 😆

Ancien membre
07/10/2019 à 14:53

Ha ben merde moi non plus j'ai pas répondu du coup.

Ca dépend ce que vous entendez par mure.

J'aime bien les hommes entre 30 et 40 ans maxi.

Ils font plus " hommes" que les jeunes de vingt ans et quelque. Mais tout en étnt encore assez bien conservés physiquement en même temps. Donc pour moi cette tranche d'age c'est l'équilibre parfait. Et mentalement ils sont plus matures ( en général )

Mais aprés au dela de 40 ans j'aime moins. Ca ne m'attire plus trop aprés cette tranche d'age.

Ancien membre
07/10/2019 à 14:57

Citation de Kendany

Loool le temps rattrape tout.

Quand tu est trentenaire, peut être ta vision va changer.

Ancien membre
07/10/2019 à 15:10

Citation de Kendany

Wouaaa j'ai toute mes chances alors 😆

Il est vrai que les gens ont plus de maturité passé 30 ans.

(Fin non je trouve pas trop ça vrai par ici :/ même moi je le suis pas assez mdrr je me tacle moi même).

Citation de gael3592

Attend il n'a que 24 ans le pauvre laisse le vivre dans son âge il va avoir peur de vieillir après 😆

En vrai la vraie question serait déjà de cerner le bon profil mûre, je suis pas persuadé qu'il y en ait un.

Ancien membre
07/10/2019 à 15:35

Citation de gael3592

Maybe 🤔

Aprés ca dépend de comment tu t'entretien aussi. Un homme de plus de 50 ans si il est sportif peut trés bien être plus en forme qu'un jeune de 20 ans qui ne bouge jamais.

Ancien membre
07/10/2019 à 15:41

De mon côté j'ai eu récemment une relation très courte avec un jeune de 18 ans. Je pense que tout est possible entre adultes consentants. Il est vrai que plus une relation s'écarte de relations courantes plus les choses vont en complication. Ce que je retiens surtout c'est que globalement avant la vingtaine la plupart sont encore des "ados" et idéalisent (voire fantasment) une relation avec un daddy (je n'ai pas dit sugar daddy). Ils sont encore fragiles et vivent la relation comme un "amour de vacances" et ne sont pas encore vraiment capables d'assumer une relation un peu "spéciale". Finalement, bien que l'on pourrait croire le plus jeune comme insouciant, c'est le plus agé qui est le plus détendu dans la relation. Mais chaque couple a ses particularités et c'est cela qui le fera durer. Combien de temps ? ...

Ancien membre
07/10/2019 à 19:54

Citation de Kendany

Entrenir son apparence oui, mais son mécanisme physiologique je crois pas.

Le vieillissement est naturel, personne n'est à l'abri.

Choose the last word, this is the last time, 'cause you and I, we were born to die.

Ancien membre
07/10/2019 à 20:00

Citation de gael3592

Ha oui. c'est vrai

Mais c'est pas impossible d'être plus en forme qu'un jeune à 50 ans.

avatar contributeur de JediKnight
JediKnight
07/10/2019 à 20:45

Surtout vu les jeunes d'aujourd'hui (bon ok je fais un peu partie de cette jeunesse un peu flegmatique lol)

Ancien membre
07/10/2019 à 22:40

Je trouve ça très intéressant de lire l'avis de chacun. Sur un sujet comme ça, il est inévitable qu'il y ait des désaccords, et je comprends chaque point de vue. J'avoue que j'ai un peu de mal à me positionner...

Je tenais juste à répondre à Maya : vous critiquez votre enfant parce qu’apparemment il a eu une relation avec quelqu'un de votre âge. Je comprends votre position et à quel point cela doit être compliqué pour une mère de voir son fils avec quelqu'un de son âge. C'est tout à fait naturel de vouloir protéger son enfant, de penser qu'il se trompe..

Cependant il a le droit de faire son expérience, même si cela parait amoral aux yeux de certains. Si c'est une erreur, il finira bien par s'en rendre compte.

Du coup vous parlez de problème psychologique... Je ne sais pas si vous utilisez ces termes devant votre enfant, mais si oui, je ne crois pas que cela l'aidera... Je respecte tout à fait votre point de vue car moi même je ne souhaite pas avoir une relation avec une telle différence d'âge, mais il faut faire preuve de tolérance envers tout le monde. Après tout, vos enfant ont bien accepté le fait que vous soyez bi ou pan, non ? J'ai envie de dire, soyez aussi tolérante avec eux qu'ils le sont avec vous.

Léo

Ancien membre
07/10/2019 à 22:57

@Leo

A cette différence près qu'une maman -aussi ouverte soit-elle- aura toujours en conscience l'éventualité d'un prédateur . Ceci explique la méfiance des parents .

Ancien membre
07/10/2019 à 23:07

Bonsoir Jeanne, mais je comprends tout à fait la méfiance des parents, et je pense l'avoir expliqué dans mes précédents messages. J'ai notamment précisé que dans ce genre de relation, j'aurais tendance à me méfier du plus "vieux", car un jeune de 18 ans est plus naïf et influencable qu'un "vieux" (désolé pour le terme ^^) de 50 ans...

Ancien membre
07/10/2019 à 23:18

il faut attendre et voir comme cela évolue, hier midi nous avons déjeuné c'est mes parents, et l'ambiance était moins tendue, et quand j'etait seul dans la cuisine avec me mère, elle ma dit qu'elle était heureuse car elle ne m'avait jamais vu aussi souriant et épanouie.

Ancien membre
07/10/2019 à 23:18

@Leo

Comme un jeune de 18 ans peut être très manipulateur aussi . Je souhaitais juste remettre les parents dans leur rôle pas facile tous les jours .^^

Ancien membre
07/10/2019 à 23:27

a 18ans c'est dure pour les enfants et les parents, on veut ça liberté vivre ça vie librement, vivre ça première véritable histoire d'amour en toute liberté, et en même temps on est encore très attaché à c'est parents, même si je vie plus chez eux j'appelle mon père et ma mère séparément au moins une fois par jour pour un oui ou un non, même si je ne vie plus avec eux j'ai encore besoin d'eux de leur conseille, je comprends que cela peut-être troublant pour eux et pour mon chéri qui comprend pas toujours pourquoi je suis tout le temps au téléphone avec eux ( attention il ne me la jamais reprocher).

Ancien membre
07/10/2019 à 23:36

Les parents qui se préoccupent vraiment du bonheur de leur enfant peuvent être maladroits par leurs peurs - Maintenir le dialogue reste le meilleur remède aux préjugés . Je te souhaite le meilleur , petitjeune . Maintiens ce dialogue avec eux^^

Ancien membre
07/10/2019 à 23:41

Bonsoir Leo,

Je pense être tolérante avec tout le monde dont mes enfants, meme plus avec mes enfants. Les termes coming out chez nous n'ont jamais existé que ce soit de mon mari ou moi, mes enfants savent que leur bonheur est le principal quelque soit leur choix de vie à tout sujet, inutile de se justifier chez nous, tout est "normal"

Sauf à ce sujet, cela me dépasse. Mon mari ne disait rien car il me disait c'est une de ces facéties. Perso un vieux qui se tape une môme de 28 ans plus jeune que lui veut se prouver qqchose. Ses enfants à lui ne supportaient pas, ils cachaient leur relation, j'ai bcp discuté avec ma fille, elle m'a dit clairement qu'elle ne comptait pas avoir d'avenir avec lui et ct réciproque. Donc que recherche t'on dans une relation avec un homme de l'âge de son père? je lui ai posé la question pour qu'elle se pose la question. elle avait 20 ans et ce mr etait en pleine crise de la 50 ène. tu as 26 ans, imagines tu dans 30 ans coucher avec un bébé qui naitra que dans 2ans? alors que tu as des enfants plus vieux que ta conquête. Quand j'ai demandé à ma fille quel effet cela lui ferait si son père couchait avec une jeune de son âge, elle m'a répondu, "c impossible, il est pas tordu papa..." alors dans un sens ça marche et pas dans l'autre? inversez les rôles de temps en temps pour comprendre "mes reactions". Vous seriez heureux de voir vos parents avec des amoureux de vos âges voire plus jeune, aucune réticence? Soyez honnête avec vous pas avec moi.

Ancien membre
07/10/2019 à 23:49

peut on dire qu'un homme de 40ans est vieux, le faite est qu'il est beau sexy et viril et que ce suis attiré par ce style d'homme, je n'est jamais eu d'attirance pour les garçons de mon âge, donc je ne m'imagine pas me forcer.

Mon chéri a toujours été gay donc il n'a aucun enfants, donc je n'est pas ce soucis.

Ancien membre
07/10/2019 à 23:51

@Maya

Quand on a vécu une vie confortable d'hétéro , on n'est pas très bien placée pour expliquer sa vie d'homo (plutôt de bie , d'ailleurs)

Ancien membre
07/10/2019 à 23:58

Citation de Maya67

Je pense être tolérante avec tout le monde

(...)

Sauf à ce sujet, cela me dépasse.

Après, faut-il transformer en généralités les avis que vous partagez dans votre famille ? Je pense que non... De toute façon, les relations qui sortent des clous n'ont pas fini de faire couler beaucoup de pixels - lol puisqu'avant les gens utilisaient de l'encre.

@Jeuneaimemur : 40 ans c'est hyper jeune ! Plus jeune que Joey Starr !!!

Ancien membre
08/10/2019 à 00:03

Je suis coiffeur, dans mon salon je travaille avec deux femme une de 25ans et une de 32ans, au début de notre relation quand mon chéri est venu me chercher pour aller déjeuner ensemble à mon retour elles m'ont toutes les deux demandé qui était le beau mec avec qui j'etait partie déjeuné, on était au début de notre histoire, j'avais juste répondu que c'était un pote, elles m'avaient demandé un pote hétéro ou gay, j'avais répondu un pote gay, ça l'est avait déçu l'une m'avait dit il y en a marre les beaux mecs sont tous gay.

Je raconte cette petite histoire juste pour dire que même si il avait été hétéro, il aurait très bien pu séduire facides femmes beaucoup plus jeune que lui, car c'est un belle homme, de nos jours les hommes de 40ans font encore très jeune et son séduisant.

Ancien membre
08/10/2019 à 00:21

C'est curieux comme les gens pensent connaitre ma vie "bien confortable" d'hétéro et donc mon avis de pan n'a pas lieu d'être?

Aucun de vous n'a de parents? C'est curieux de ne pas oser se projeter dans la situation inverse. Dans le tout premier message, tu parlais bien de tes parents et leurs réactions? Si l'un des 2 te présentait leur nouvel amoureux qui aurait 20 ans tu ne penserais rien? Pose toi la question pour comprendre qu'ils ont une réaction qui ne te convient pas tout à fait.

Bien sûr que je suis plus protectrice pour mes enfants que pour les autres. J'assume avoir un vrai blocage sur les écarts d'âge et ce pour tout le monde, quand le plus jeune n'a pas passé la 30ène, après cette âge de 30 ans environ, cela me parait être un choix plus mature, avant désolée d'oser m'exprimer, je doute.

Ancien membre
08/10/2019 à 00:30

Tout doux , hein - La célibataire supposée que je suis "en cruel manque affectif" ne fait que se rebeller . One point , partout^^

D'ailleurs , une fois passée les convenances : seul le bonheur des enfants prime .

Ancien membre
08/10/2019 à 00:32

Je ne doute pas de ta maturité, tu as 19 ans, tes collègues ont 25 et 32 ans. Dans 6 ans et 13 ans, tu verras si tu es plus mature qu'aujourd'hui ou pas?

Ton amoureux est bel homme, tu l'admires et l'aimes. Je vous souhaite d'être heureux.

Ne t'enflamme pas contre ton entourage et tes parents en particulier, tu verras avec le temps et agiras selon ton choix

Ancien membre
08/10/2019 à 00:39

merci, le soucis de mes parents c'est qu'ils ont méfiants pour la différence d'âge mais me laisse faire de peur de me perdre, mais il y a aussi une forme de jalousie envers lui, étant fils unique et très proche d'eux peut-être trop, car j'etait tous le temps avec eux et sans véritable préférence pour mon père et ma mère nous avons toujours été extrêmement unis, et de temps en temps ils me l'ont dit au téléphone qu'il m'avait volé à eux même si ça restait sur le ton de la plaisanterie je sentait que c'était le fond de leur pensé, et le faite que je vives chez lui les gêné dans le'faite qu'ils n'oses pas venir quand ils veulent, il attente d'être invité, pour eux ce n'est pas chez moi mais chez mon copain.

Ancien membre
08/10/2019 à 07:25

D'après ce que tu relates, il y a peu d'inquiétude, seulement de la compréhension des changements qui s'opèrent et un petit peu de temps.

Même si les parents souhaitent que leur enfant soit heureux et prenne son envol, se retrouver sans leur enfant à la maison cela fait étrange, la réalité est présente, leur petit concrétise une étape importante.

Je trouve cela très respectueux de ta vie qu'ils attendent d'être invités pour venir.

Puisque tu communiques très bien avec eux, que tu as toi aussi compris leur position, continue à ne pas prendre les choses de façon négative et invitez les de temps en temps en toute simplicité, ce sont tes parents et ton cheri sera de plus en plus à l'aise et apprécié, puisqu'il contribue à ton bonheur et t'aime.

Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.

Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr