Nouvelle arrivante sur le forum

Publicité
photo de l'auteur LadyMiyako
LadyMiyako
Femme de 24 ans

Hello !

Bon je ne pense pas être très douée pour les présentations.

Moi c'est Lady Miyako, j'ai 24 ans

et je suis de Poitiers.

J'aime le cinéma, et j'ai notamment une passion pour les films d'horreur que je collectionne avec tout ce qui va avec : figurines, éditions collector etc (noooooon ne partez pas déja s'il vous plait !)

J'aime lire, même si je ne lis pas assez. J'ai une préférence pour les polars, la littérature classique, fantastique et horrifique. J'aime particulierement Théophile Gautier et Lovecraft.

J'adore cuisiner, je prend un grand plaisir a fouiller dans mes livres de recette quand je reçoit des gens.

Je vis en couple avec mon compagnon et notre tribu de chats. Il y a un an j'ai fait un coming out sur ma bisexualité grâce à lui. Plein de bienveillance, il ne voit pas d'inconvénient et même m'encourage a ce que je fréquente des femmes à côté de notre couple.

Je suis ici pour échanger, avoir des réponses sur ma sexualité, rencontrer des gens, lier des amitiés et éventuellement une relation avec une femme, chose que je n'ai jamais osé jusquà présent parce que je suis très timide. À savoir : l'âge n'est pas un critère pour moi.

Merci de m'avoir acceptée sur le forum, et j'espère pouvoir échanger avec vous plus amplement très bientôt :)

Date de publication : 26/09/2019 à 01:20
photo privée de l'auteur Stan
Stan
Homme de 37 ans

Bonsoir.

Et bienvenu à toi la nouvelle 🙃

Bonne chance dans ta recherche 😉

0 vote #311693
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit

Sois la bienvenue , même si en toute franchise , les femmes bisexuelles et en couple , ne donnent que peu d'occasion d'un réel échange - Tu es déjà bien courageuse d'annoncer la couleur aussi franchement - Je te souhaite de belles discussions avec toutes et tous ^^

photo de l'auteur Kendany
Kendany
Homme de 24 ans

Benevenutti LadyMiayako.

Ton chérie est vraiment ouvert d'esprit et cool on dirait. Chose qui ne court pas les rues j'ai l'impression.

sinon Lovecraft hmmm. Je l'ai chez moi. Ce livre à l'aire assez e,voutant. Je fini " de l'inégalité parmi les sociétés" et je m'attaque à ce bouquin.

0 vote #311707
LadyMiyako
Femme de 24 ans

Citation de Jeanne00 #311694

Merci :)

C'est vrai que ça ne s'annonce pas évident mais j'y crois, j'ai déjà eut une relation epistolaire avec une femme mais nous n'avons pas sauté le pas de la rencontre car trop de distance nous séparait.

0 vote #311744
Meilleure réponse

LadyMiyako
Femme de 24 ans

Citation de Kendany #311707

J'ai beaucoup de chance de partager ma vie avec quelqu'un comme lui.

Ho c'est intéressant comme lecture, en ce moment j'alterne entre Cthulhu les créatures du mythe et Complot de Nicolas Beuglet.

1 vote #311745
photo privée de l'auteur PetiteCore
PetiteCore
Femme de 42 ans

Bienvenue, LadyMiyako.

Ton pseudo vient-il du personnage éponyme dans Akira, de Katsuhiro Otomo ?

0 vote #311749
LadyMiyako
Femme de 24 ans
- modifié par LadyMiyako le 26/09/2019 - 18:09:30

Citation de PetiteCore #311749

Exact ! ;)

C'est mon manga préféré

1 vote #311750

Publicité

Publicité