Bonjour je cherche des amis ^^

Publicité
photo privée de l'auteur LaylaMC
LaylaMC
Femme de 19 ans

Je suis bisexuelle. Jusque là tout va bien n'est-ca pas ? En effet. MAIS ! Toutes mes amies (dans ma vie, donc, hors de ce site bien entendu) sont hétéro et je me sens seule au monde en temps que bi.. Même si mes amies sont très compriensive sur ce sujet, j'aimerais quand même parler à des gens autre que elle sur ma vie et tout. Et si vous avez besoin d'aide je suis bien évidemment là pour vous !

Kiss !

Date de publication : 21/07/2019 à 16:53
photo de l'auteur mimoza
Mimoza
Homme de 47 ans

Bonjour Layla.

Tu n'as pas eu bcp de retours pour l'instant. Bienvenue sur le site en tout cas.

Pour ma part, je suis un peu surpris que l'on puisse avoir le recul et l'experience nécessaire pour se déclarer bi à 18 ans. Mais bon, je suis un vieux et les jeunes sont précoces apparement. Donc tu as du délà avoir des relations nourries avec les deux sexes je suppose..

0 vote #304934
Meilleure réponse

photo de l'auteur Slamandre
Slamandre
Femme de 22 ans

Bonjour et bienvenue à toi Layla !

Au plaisir de discuter.

Mimoza, il n'y a pas forcément besoin d'avoir eu des expériences particulières pour se déclarer hétéro alors pourquoi y en aurait-il besoin pour se déclarer bi, lesbienne ou gay ?

Par ailleurs c'est une question indiscrète et je pense que cela ne vous regarde pas... (pour ne citer personne ^^)

Bonne soirée à vous.

8 votes #304936
photo privée de l'auteur LaylaMC
LaylaMC
Femme de 19 ans

En effet slamandre, merci. Et puis non, je n'ai pût "tester" comme tu le dis mimoza les deux sexes car je ne fais qu'aimer que les filles hétéro

Ma vie est cool n'est-ce pas ?

1 vote #304942
photo de l'auteur Slamandre
Slamandre
Femme de 22 ans

Bienvenue au club, je suis dans le même cas que toi ^^

1 vote #304976