La sexualité à 60 ans... on en parle ?

Publicité
photo de l'auteur Krystian54
Krystian54
Homme de 60 ans
Ce sujet est un débat, échangez et partagez dans la bonne humeur

Je vais avoir 60 ans d'ici à la fin de l'année. Pour moi, je suis toujours jeune dans ma tête, mais lorsque je fais des rencontres, la première question que l'on me pose est "est-ce que tu prends quelque chose pour bander"... Euh, non... pas encore besoin de ça ! Et ensuite, ce sont le genre de question : " Pourquoi chercher quelqu'un à ton âge"... Enfin, vous, qu'en pensez-vous ?

Date de publication : 20/07/2019 à 16:11
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit

Bonjour Krystian,

Je ne comprends pas qu'on te pose ce genre de question lors des premiers échanges écrits. Quelle relation cherchent-ils ?

Car, il n'y a pas d'âge pour aimer et ensuite la sensualité dans un couple est elle la même quand on a 20 ans ou 60 ans?

Je n'hésiterais pas à éjecter ces personnes indélicates...

Bon week-end.

😉

Meilleure réponse

photo privée de l'auteur Effix
Effix
Homme de 50 ans

désolé mais je ne pourrais en parler que dans 10 ans.... j'espère seulement qu'elle sera plus riche qu'à 50 ^^

mais si pour certains de tes correspondants la sexualité se résume à la capacité d'avoir une érection, conseille-leur quelques reportages sur la vie des animaux, ça devrait être à leur niveau...

Alors oui on vieillit, oui nos corps changent (ça me rappelle une émission de radio cette expression...), oui nos envies peuvent varier et/ou évoluer avec le temps et notre condition physique, mais la sensualité, la complicité, le désir, le plaisir, sont-elles des notions avec des dates de péremption ?

2 votes #304832