La sexualité à 60 ans... on en parle ?

Place aux débats - Créé le - 3 Participations

La sexualité à 60 ans... on en parle ?

Ce sujet est un débat, échangez et partagez dans la bonne humeur

Je vais avoir 60 ans d'ici à la fin de l'année. Pour moi, je suis toujours jeune dans ma tête, mais lorsque je fais des rencontres, la première question que l'on me pose est "est-ce que tu prends quelque chose pour bander"... Euh, non... pas encore besoin de ça ! Et ensuite, ce sont le genre de question : " Pourquoi chercher quelqu'un à ton âge"... Enfin, vous, qu'en pensez-vous ?


0 vote

Bonjour Krystian,

Je ne comprends pas qu'on te pose ce genre de question lors des premiers échanges écrits. Quelle relation cherchent-ils ?

Car, il n'y a pas d'âge pour aimer et ensuite la sensualité dans un couple est elle la même quand on a 20 ans ou 60 ans?

Je n'hésiterais pas à éjecter ces personnes indélicates...

Bon week-end.

😉


1 vote

Meilleure réponse

désolé mais je ne pourrais en parler que dans 10 ans.... j'espère seulement qu'elle sera plus riche qu'à 50 ^^

mais si pour certains de tes correspondants la sexualité se résume à la capacité d'avoir une érection, conseille-leur quelques reportages sur la vie des animaux, ça devrait être à leur niveau...

Alors oui on vieillit, oui nos corps changent (ça me rappelle une émission de radio cette expression...), oui nos envies peuvent varier et/ou évoluer avec le temps et notre condition physique, mais la sensualité, la complicité, le désir, le plaisir, sont-elles des notions avec des dates de péremption ?


2 votes




Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit