Publicité

ThiDu - Bonjour, et enchanté.

photo privée de l'auteur thidu
Thidu
Homme de 36 ans
- Modification par thidu le 15/07/2019 - 23:54:30

Bonjour, Je suis un homme gay de 35 36 ans habitant en Belgique (partie francophone, vous l'aurez compris). Je suis out depuis euuh ... 13 ans déjà!

Je suis célibataire depuis longtemps. Ma dernière relation "sérieuse" date d'il y a une dizaine d'années. Je mets "sérieuse" entre guillemets, car si la relation était sérieuse pour moi, elle l'était moins pour lui! Je ne m'en suis pas rendu compte tout de suite, et ça m'a un peu brûlé les ailes.

Ajoutez à tout cela une bonne (bonne!) louche de complexes sur mon physique. Laissez lever une dizaine d'années. Saupoudrez de ce qui me semble être une crise de la quarantaine un peu en avance et de quelques problèmes au travail. Enfournez le tout. Après cuisson vous obtenez un passage à vide, dans lequel mes problèmes, regrets et insécurités s'engouffrent.

Je suis venu sur ce site pour trouver un espace où si je le désirais (et si on me laisse faire!), je peux évacuer ma frustration et obtenir des conseils. Je vous promets de ne pas trop vous ennuyer :)

Date de publication : 15/07/2019 à 23:34
photo privée de l'auteur Jaydu18
Jaydu18
Non binaire de 36 ans

Bonsoir Thidu :)

Je te souhaite la bienvenue parmi nous et je ne pense pas que tu vas nous ennuyer.

Tu as le droit d'exprimer tes petits soucis comme tout le monde, d'obtenir des conseils et tenter d'avancer avec ces nouvelles armes fraîchement acquises :)

Sois confiant car mine de rien, ce site apporte pas mal d'éléments positifs à ceux et celles qui veuillent s'en donner les moyens ou du moins, qui tentent cette démarche :)

D'ici là, je te dis à très bientôt et je souhaite que tout se passe bien pour toi :)

0 vote #304353
Meilleure réponse

Thidu
Homme de 36 ans

Citation de Jaydu18 #304353

Merci Jaydu18!

Après avoir parcouru un tout petit peu les forums, il me semble qu'il y ait beaucoup de bienveillance sur ce site.

Bien!

1 vote #304355
photo privée de l'auteur Romangel
Romangel
Homme de 34 ans

Bienvenue sur le forum,

Profite de cet espace de tolérance pour t'exprimer et te libérer de certaines de tes peines.

Au plaisir de te lire

1 vote #304369
photo de l'auteur mimoza
Mimoza
Homme de 47 ans

Salut Thidu.

Vas-y laches-toi. Tu peux utiliser le net pour verbaliser. Cela ne fait que du bien.

Moi aussi, à 46 ans, j'ai le démon de midi qui me frappe de plein fouette.

1 vote #304380
Thidu
Homme de 36 ans

Merci pour vos gentils mots !

0 vote #304393