J'ai besoin de vos mémoires

Musique - Créé le - 14 Participations

J'ai besoin de vos mémoires

Bonjour à tous :)

Bon je vais faire cours.

Je cherche des noms de groupes/albums du genre de The Corrs Texas etc ... pour écouter chez moi en mode ménage mais lorsque je suis sur le vélo aussi.

J'ai l'air nostalgique ? Bof ça m'arrive pas mal de fois par mois mais je ne suis pas malheureux (...).

Si vous en connaissez proposer moi et j'irai voir si je trouve sur le store d'apple musique.

Par avance merci.

Bisous tout doux à tout ceux qui contribueront à ma recherche vous êtes des petits anges 😍 😘

0 vote

Je commence, the cranberries

1 vote

Merci Franck ça fait au moins de noter :D

0 vote

Meilleure réponse

REM et the cardigans ca va bien te faire 2 3 semaines de ménage d'avance

2 votes

Sur youtube il existe des liste de musiques 80's 90's

1 vote

Ouais mais non je paie déjà apple music et puis je veux l'avoir quand j'en ai besoin et sur la tablette "musique" est toujours actif :)

Mais merci du tuyau 🙃

0 vote

Il n'y pas ce genre de liste sur apple music (que je ne connais pas du tout) ?

1 vote

Non d'où l'intérêt de demander aux gens ici si jamais y en a qui connaissent :)

Là j'ai mis depuis hier The Corrs mais ça va être fini bientôt ^^ héhé :p

Au pire j'en ai noté déjà pas mal je verrai bien si je trouve ou pas je ferais ma playlist perso après :)

0 vote

Haha Merci W0nderwooman

J'apprécie mais je cherche plus vraiment du style de The Corrs REM Texas

Mais c'est gentil de partager ce que tu peux écouter 📻

0 vote

J'écoutais aussi The Corrs REM et Texas mais bon... c'était vraiment au cas où. Bonne recherche

1 vote

Oui ça dépanne bien c'est pour ça que je faire des play playlists je regroupe leurs albums de chacun et ensuite je ferais par titre .

Merci en tout cas 🙃 😉

0 vote

Hello,

Within Temptation, Evanescence, Blink 182, Matthew Good, The Cure, Green Day, Third Eye Blind

1 vote

Salut et merci à toi Dimancche

C'est gentil d'avoir partagé ces noms je les vérifierais (voir si j'aime) même si certains me disent rien...

Bonne soirée/nuit :)

0 vote

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit