Coupe du Monde Féminine de football : Allez Les Bleues ! - Page n°2

Membre anonyme
Publiée le 28/06/2019 à 23:32

Oui un très beau match ! Voilà , oui elles en sortiront plus grande , et apprendre des erreurs ! meme si tout va changer !

Fiere d elle et justement de ce qu elles apportent !

Membre anonyme
Publiée le 02/07/2019 à 21:11

Angleterre/USA , ce soir . Deux grandes équipes aussi . La tension étant souvent trop grande (c'est pas bon pour c'que j'ai)^^ , je vais tenter ce que je n'avais pas fait depuis longtemps : conserver l'image et changer le son :)

Membre anonyme
Publiée le 02/07/2019 à 21:37

Ah merdum ! J'ai râté ce troisième but ! Allez , pronostic perso : 4-4 :)

Membre anonyme
Publiée le 02/07/2019 à 22:07

huhu c est un très beau match je trouve ! Je dis 3 -2 pour usa !

Membre anonyme
Publiée le 02/07/2019 à 23:16

Avec tout ça , j'ai loupé quasi tout le match . Quelqu'un pour donner le résultat , svp . Meurki ^^

Membre anonyme
Publiée le 03/07/2019 à 03:10

Bon , 1-2 . ça , c'est vu , pronostic loupé .

Par contre , rien que quand elle arrive sur le terrain : quelle présence . Plus encore quand on l'écoute . (ou son silence)^^

Megan Rapinoe, la tornade américaine de la Coupe du Monde féminine 👍 ++++

https://www.nouvelobs.com/sport/20190702.OBS15303/megan-rapinoe-la-tornade-americaine-de-la-coupe-du-monde-feminine.html

Une grande gueule admirable 👍

https://www.youtube.com/watch?v=u9Dg-g7t2l4

Membre anonyme
Publiée le 03/07/2019 à 04:03 - modifié par Jeanne00 le 03/07/2019 - 04:30:02

Une grande gueule d'autant plus admirable qu'elle s'affirme , ainsi que ses valeurs , face à un pouvoir politique . Elle risque tout parce qu'elle sait qu'elle risque beaucoup , et peu à la fois . En ne se vendant pas . Elle est désormais hors d'atteinte . Si d'aventure elle devait être retrouvée morte demain , un soulèvement mondial réclamera des comptes . Ce qu'aucun politicien ne souhaite . Il en faut peu pour créer le chaos , les peuples sont déjà à saturation . Une étincelle suffira à embraser et provoquer le pire . La seule inconnue est d'où viendra cette étincelle . Encore que , le dérèglement climatique risque de précipiter ce chaos . Les premiers à s'enfuir seront , comme dans les pires scénarios de science-fiction , les nantis (qui polluent bien plus avec leur yacht et leur jet , leur surconsommation d'eau avec leur piscine , leurs jardins . leur surconsommation de pétrole , d'électricité) Des richesses volées aux plus pauvres . Jusqu'à en faire de plus pauvres encore . 1 pour cent de la population mondiale détient 80 pour cent des richesses mondiales . Y a quand même bien un os quelque part . Jusqu'à quand on va se laisser dépouiller sans broncher . On nous demande de fournir des efforts avec nos véhicules , réduits à néant à chaque vol d'avion du sieur macron . C'est moi ou bien ?!

On va maintenant nous surfacturer l'eau , ok . Combien encore passeront au travers , et toujours les mêmes profiteurs . Les jardins de Versailles vont-ils crever ? Vos piscines seront-elles à sec ? Ah non , c'est vrai ... Il en va là du prestige de la France . Ben voyons . Et quand on laisse hommes , femmes , et enfants , périr en pleine Méditerranée , il en va là du Prestige de qui ?

Les Français n'ont sûrement pas voté pour qu'on les laisse crever , alors que vous serez à vous ébattre dans cette eau qui les noyent grâce aux armes vendues par la France et qui vous enrichissent de plus en plus , et qui vient de connaître son apogée encore cette année , dans les pays qu'ils fuient .

Arffffff .....

S'inscrire pour participer au sujet