Gay Pride à Lyon le 15 juin 2019

Forums près de chez moi - Créé le - 10 Participations

Gay Pride à Lyon le 15 juin 2019

Ce sujet est un beeting (Sorties et rencontres entre plusieurs utilisateurs)

Hello,

Je tente pour la première fois le beeting, je compte sur vous pour le co-construire :) !

Avis à tou.te.s celleux qui ont envie de faire la marche des fiertés de Lyon mais sont solos !

Si vous avez envie de passer une bonne journée/soirée, de danser, de profiter du soleil et de la musique, de faire connaissance autour d'un verre... laissez-moi un petit message !

J'espère que ça va fonctionner,

A bientôt j'espère !

8 votes

Informations pratiques

Public : Beeting Mixte
Lieu : Lyon
Date : 15/06/2019
Budget à prévoir : 20 euro(s)

Participants inscrits

Femme célibataire Jujum4
Jujum4

Code couleur

Participe
Participe et peut héberger
Participe et a besoin d'un hébergement
Participe et souhaite être parrainé

33 remerciements
Administrateur

Pour information j'y serai 👻 🌈

2 votes

5 remerciements
Modératrice

Dans ce cas, dis que tu y participes !! 😋

3 votes

Citation de Wiloooo #301023

J'y serai aussi :)

0 vote

2 remerciements

Moi je me tâtonne à venir, mais si je viens il me faudrait un toit ^^'' (et un guide touristique of course)

1 vote

J'aimerai bien y aller mais ne connaissant pas trop lyon et ayant peu de contact à voir

2 votes

Bonjour :) Je veux bien venir mais j'angoisse beaucoup. Ma dernière pride remonte à 2011... Je suis Lyonnaise, si jamais quelques uns ont peur de se perdre, on pourra se perdre à plusieurs x)

Edit : pour l'organisation, comment envisagez-vous de faire ?

0 vote

bonsoir,

oui bonne question, le meeting est où exactement et quelle heure?

;)

0 vote

Bonjour,

Alors le temps n'est pas au top, je ne sais pas si ça vous refroidi ou pas?! Mais la marche commence à 14h00 place Bellecour. On peut se rejoindre vers 13h00 devant un lieu autour de la place: banque, boutique... ?

0 vote

5 remerciements
Modératrice

Bonjour bonjour ! Ou bonsoir !!

J'espere que le temps ne vous a pas refroidi ! L'orage a dû durer une bonne trentaine de minutes, et le cortège n'a pas avancé parce que tout le monde a fui se mettre à l'abri et non à cause des radicaux, comme j'ai pu le lire.... ce qui fait les festivités ont repris sur la place Bellecour, où j'étais !!

0 vote

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit