Betolerant me casse le moral ? - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
29/05/2019 à 21:42

Citation de Anonyme #300661

Non . Tu dois juste modérer tes attentes et ne pas te précipiter de façon impulsive dans une relation , sur la seule base d'un profil . Ah mais nom d'une pipe en bois !

avatar contributeur anonyme
Anonyme
29/05/2019 à 21:42

Citation de Skyquiver #300666

De mon age je n´ai plus l´impression ^^

avatar ancien membre
Ancien membre
29/05/2019 à 23:26

Bonsoir,

Je pense qu'à 27 ans tu as encore du temps pour trouver l'amour, tu es pressé et ça se comprend, on a tous des projets qu'on veut à tout prix réaliser.

Mais ne va pas trop vite, en allant trop vite tu risques de mal tomber et c'est important de prendre soin de son coeur...

Ne le donne pas à n'importe qui, et prend ton temps, tu trouveras forcémentl'amour un jour...Courage

avatar ancien membre
Ancien membre
29/05/2019 à 23:29

alors là cette obsession de nos jeunes congénères de vouloir à tout prix combler un manque de quelque nature que ce soit, amoureux, affectif, sexuel ou autre, dans l'immédiateté, c'est quelque chose que je n'ai jamais compris. C'est peut-être dû à mes origines rurales ^^

avatar ancien membre
Ancien membre
29/05/2019 à 23:33

Citation de Effix #300673

Je t'assure que ce n'est pas que les jeunes, après perso je comprend l'envie qu'il a de rencontrer l'homme de sa vie... Faire sa vie c'est pouvoir faire des projets et ça c'est important même si c'est vrai qu'il faut prendre son temps

avatar ancien membre
Ancien membre
29/05/2019 à 23:40

c'est juste que l'envie de rencontrer la personne de sa vie (chaque casserole a son couvercle disait ma grand-mère) ne doit pas devenir une obsession, au risque de grandes déceptions. Et quand je faisais allusion à mes origines rurales, je pense aussi que c'est un état d'esprit plus urbain... En milieu hostile tu prends le temps de connaître les autres avant de déclarer ta flamme, et ça vaut pour tout le monde, quelque soit l'orientation...

avatar contributeur anonyme
Anonyme
29/05/2019 à 23:41

Merci pour vos messages je n´avais pas eu de notifications :)

EFFIX : ça n´a rien de sexuel ! :)

sebdu56 : Tu as tout compris, j´ai envie de reussir mes projets :)

avatar ancien membre
Ancien membre
29/05/2019 à 23:44

Citation de Anonyme #300680

C'est compréhensible, j'espère que tu trouveras le bonheur et que tu réussiras tes projets, mais prend ton temps et fais attention à ton coeur, protège toi d'éventuelles déceptions...

avatar ancien membre
Ancien membre
30/05/2019 à 07:57

Tu as déjà trouvé l'amour deux fois ici ^_^

Certains, enfin moi lol, n'ont fait que taper sur les touches de leur clavier... faire ds kilomètres pour au final repartir seul.

N'aies pas le moral qui baisse en venant ici. Vois le positif, jamais 2 sans 3

avatar contributeur anonyme
Anonyme
30/05/2019 à 11:38

Citation de Romangel #300694

Pas mal comme idée :)

avatar contributeur anonyme
Anonyme
30/05/2019 à 23:46

Citation de steph41190 #300754

Mon dieu que c´est déprimant de te lire ... Pourquoi vivre alors si tout est perdu d´avance ? (Je vous rassure je suis pas suicidaire ^^ Je ne comprends pas les gens qui ne sont pas un minimim optimiste)

Pour tes remarques sur le site, totalement d´accord et je ne remet pas du tout en cause le site et le magnifique travail de Willo que j´affectionne particulièrement ! Mais je remete en cause Mes connexions sur le site.

avatar contributeur anonyme
Anonyme
30/05/2019 à 23:46

Citation de steph41190 #300754

Mon dieu que c´est déprimant de te lire ... Pourquoi vivre alors si tout est perdu d´avance ? (Je vous rassure je suis pas suicidaire ^^ Je ne comprends pas les gens qui ne sont pas un minimim optimiste)

Pour tes remarques sur le site, totalement d´accord et je ne remet pas du tout en cause le site et le magnifique travail de Willo que j´affectionne particulièrement ! Mais je remete en cause Mes connexions sur le site.

avatar ancien membre
Ancien membre
30/05/2019 à 23:49

il est vrai que quand une personne nous plaît et qu'on envoi un bekiss ou quon sefforce denvoyer un message on a rarement des réponses, mais cela n'est pas du au site, je trouve au contraire que ce site est bien puisque là tu est a 80 % sure que quand un homme te plaît ce n'est pas un hetero ce qui nest pas le cas en dehor. De plus les forum et betting permette de rencontrer des gens à qui parler ce qui est aussi beaucoup plus dure en dehor(je me trouve plus optimiste que sur le sujet que je vien de crée mdr). M'enfin je comprend ce que tu peu ressentir

avatar contributeur anonyme
Anonyme
31/05/2019 à 00:07

Citation de Eupho #300758

Une nouvelle fois je le dis , je ne remets pas en cause le site mais ma connexion à ce site :)

avatar ancien membre
Ancien membre
31/05/2019 à 07:19

Citation de steph41190 #300754

Je plussoie tes paroles.

Pas de miracle, de la patience et du feeling...

Si notre moral est miné effectivement, notre estime de soi diminuée; il ne faut pas baisser les bras et espérer un jour rencontrer une personne avec qui ça se passera mieux qu'avec les autres. Je dis bien UNE et pas LA, car je ne crois pas qu'il n'y ait qu'une seule personne sur Terre qui nous correspond mais plusieurs, il suffit donc de rencontrer l'une d'elles.

Ne désespère pas ! Et crée-toi des occassions pour justement espérer rencontre une personne qui te correspondrait.

Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr