Je n'arrive pas à tomber amoureux, impression d'être en couple avec une fille

avatar ancien membre
Ancien membre
19/05/2019 à 13:41

Bonjour à tous. (J'ai 21 ans)

Donc voila j'ai un problème, en fait j'ai rencontré quelqu'un que j'appellerai X il y a deux mois à peux près, je m'entend très bien avec lui, on a les mêmes délires (même niveau sexe) bref. Je n'ai jamais eu autant de points commun avec un gars on aime les même truc etc c'est un truc de fou car on a plein de points commun.

Ce mec est pas comme mes ex. Je n'ai jamais eu qq comme lui. C'est à dire qu'il est assez jaloux et veut tout le temps me voir, il veut m'appeller tout les soirs etc... On s'est mis ensemble le 5 mai car il arretais pas de faire des sous entendu etc et de me faire comprendre qu'il n'attendais que ça, de se mettre avec moi. Le problème c'est que j'arrive pas à tomber amoureux.

Ensuite je le trouve trop éfféminé pour moi, même si lui m'a dit qu'il ne l'était pas, je le vois très bien, car il fait bcp de manières (bien sur il y a bien pire que lui) mais quand même, des manières, desfois il parle comme une fille etc, j'ai vraiment souvent l'impression d'être en couple avec une fille.

Par moments quand je suis avec lui dans la rue etc j'ai honte et ça m'énerve mais je n'ai jamais osé rien dire.Ce n'est pas vraiment mon type car de base j'aime les gars assez viril pas non plus à 1000% mais voila quoi sans manères etc et lui c'est pas du tout la même chose.

Je me dit que j'aurai jamais du me mettre avec car maintenant j'ai peur de lui faire du mal. Il s'est bcp attaché à moi et moi pas tant que ça a vrai dire ..

Je sais pas si c'est à cause de ma dernière relation qui ma fait bcp de mal, elle n'a peut etre duré qu'un mois mais je me suis bcp attaché à ce gars et pour finir il est retourné avec son ex, continue d'aller chercher des plans sur grindr alors qu'il est censé mnt etre en couple avec lui (son ex) bref il a fait nimporte quoi. Ce gars la mnt je m'en fou totalement de lui et la derniere fois qu'il est revenu me parle je l'ai clairement envoyé chier.

Pour en revenir à X je sais vraiment pas quoi faire, attendre que les sentiments viennent ou tout arreter.

Merci de votre aide.

avatar ancien membre
Ancien membre
19/05/2019 à 14:06

Coucou,

Tu n´es, très clairement, pas amoureux de ce garçon.

A ce que je comprend, ce sont vos points communs qui t´ont amené à accepter sa proposition. Prudence avec ça. Ca peut être un heureux hasard. Mais souvent, au début d´une relation, la personne qui veut séduire l´autre absolument à tendance à faire en sorte d´avoir les mêmes gouts que la personne en face. Donc a insister sur vos similitudes, voire à les feindre.

Ce n´est donc pas une donnée sure du tout.

Ensuite il a l´air d´avoir insister beaucoup, avec des traits de caractère agaçant comme la jalousie, etc.

Début malsain dans une relation.

Une relation saine c´est quand deux envies d être ensemble et de partager se rejoignent. C´est souvent assez simple.

Mon conseil perso: quitte-le le plus vite possible, avant que ça te prenne trop la tête.

Ne suis pas le vieux conseil de " l´amour vient au bout d´un moment", qui me semble t,il, a dû être créer pour que les gens de l´époque supportent leur mariage arrangé..

Et trouve toi quelqu´un avec qui c´est simple.

;)

avatar ancien membre
Ancien membre
19/05/2019 à 14:54

Coucou et merci de ta réponse, tu as raison, maintenant reste à voir comment lui dire tout ça, en tout cas je le ferai en face car c'est toujours mieux.

avatar ancien membre
Ancien membre
19/05/2019 à 15:13

Citation de Lcsmg #299880

Dis lui la vérité, tout en écorchant pas son image de lui-même, du genre.

" Ecoute j´ai réalisé que je n´étais malheureusement pas amoureux de toi. Et je ne veux pas poursuivre de relation si je n´ai pas les sentiments qu´il faut, aussi par respect pour toi. Donc je préfère que l´on arrête içi. Comme ça ça nous fera moins mal à tous les deux, et ça te libère aussi de ton coté pour trouver quelqu´un ".

Et si il te répond que c´est toi qu´il veut.

Tu lui dis que tu comprend bien, mais ce n´est pas réciproque.

avatar ancien membre
Ancien membre
19/05/2019 à 15:59

je vous trouve bien gentilles... ça ne fait pas de mal parfois de confronter l'autre à une certaine réalité, et sans prendre de gants, histoire que ce soit bien percutant... et peut-être une source de réflexion pour l'autre...

avatar ancien membre
Ancien membre
19/05/2019 à 16:24

Dans tous les cas l´autre aura mal, ou dire qu´il a mal, puisqu´il est apparemment dans une certaine posture de chantage affectif.

Pas la peine de saler la note. Ne pas lui faire la morale est aussi une forme de distanciation immédiate avec cette personne. Sinon on repart dans un autre type de relation. Et il y aura de la rancoeur de sa part etc...

Restez neutre. L´amour doit rester fun.

avatar ancien membre
Ancien membre
19/05/2019 à 19:10

Salut Lcs.

Pas facile à faire ta démarche, mais quand il le faut, on est bien de trouver les mots. Moi je te conseillerais d'etre gentil, mais ferme et le plus franc possible (en ménageant quand meme sa susceptibilité). Si vraiment tu es franc, il n'aura bcp de prises pour baitailler.

avatar ancien membre
Ancien membre
20/05/2019 à 07:12

et quelques mots de Nilda Fernandez, qui nous a quittés bien tôt :

"L'autre n'est pas un miroir

C'est un écho tout proche

L'autre ne donne rien

Il Propose

L'autre ne change pas

Il se Transforme

L'autre ne vient pas

Il reste

L'autre n'est pas une proie

C'est un mets de rêve

L'autre ne sent rien

Il Parfume

L'autre ne meurt pas

Il Manque

L'autre n'est pas qu'un autre

Car je suis l'autre d'un autre je"

Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr