Besoin de conseils suite à une rencontre avec un homme, je suis perdu

Membre anonyme
Publiée le 03/05/2019 à 17:21

Bonjour,

J'ai 31 ans, il y a un an, je me suis séparé d'une femme avec qui j'étais depuis 6 ans. J'ai eu quelques copines avant elle. Je ne me suis jamais senti attiré par un homme, ni même remis en question un jour. Jusqu'à maintenant...

Mon entourage est 100% hétéro, et mêmes si mes plus proches amis sont très ouverts, je ne suis pas certain qu'ils m'aident beaucoup. C'est pour quoi j'ai atterri sur ce forum.

J'ai rencontré un homme à une soirée, il y a deux semaines. Le courant est très bien passé. J'ai compris assez vite qu'il était gay et qu'il essayait de me draguer. Mais c'était assez subtile et on a parlé de tellement truc (on a pas mal de points en commun) que ça ne m'a pas dérangé. Bref, j'ai fait un peu le con, j'aurais dû lui dire clairement que j'étais pas intéressé mais qu'on pouvait discuter malgré tout. C'était une soirée quand même pas mal alcoolisée, je sais pas si c'est excuse, mais je me suis laissé faire quand il m'a embrassé. Et putain, c'était chaud...

On en est resté là, parce que je lui ai expliqué après le malentendu. Il a été très compréhensif.

Mais maintenant, je ne fais que penser à lui. Autant à cause de ce feeling que j'ai ressenti avec lui en discutant pendant plus d'une heure, que de ce baiser. Je crois que j'ai jamais été autant excité en roulant une pelle à quelqu'un.

Est-ce que c'est possible de changer de bord sur un coup de tête, de ne pas être gay mais d'être attiré que par un homme spécifiquement ? Ou est-ce que j'ai refoulé une partie de moi-même toute ma vie ? Ca fait deux semaines que je cogite et j'en peux plus...

Merci par avance pour vos retours et vos avis...

B.


Faith141
Publiée le 03/05/2019 à 17:32

Salut, ts est possible.

Il ne faut pas oublier que ne sommes formatés dès notre plus jeune âge à être des "hommes" et donc à être un prince pour une princesse.

Te prend pas trop la tête, laisse toi vivre. Revois cet homme si tu en a envie et tu verras bien si tu veux aller plus loin.....

Mimosa
Publiée le 03/05/2019 à 20:25

Salut Blaise.

Ne t'angoisse pas. Ne cherche pas trop à te projeter dans des considérations sur l'homosexualité. Tu verras bien si ça se reproduit ou pas, si tu as envie que ça se reproduise, si tu as envie de revoir cet homme ou pas. Pour l'instant, une bonne pelle en étant bourré, ça peut rester assez anecdotique. Y a le coté interdit qui est en général assez excitant.

Bye.

Membre anonyme
Publiée le 03/05/2019 à 20:56

vis le moment présent.profite de ces belles emotions?

Membre anonyme
Publiée le 03/05/2019 à 23:54

je dis souvent à mes collègues hétéros garçons que étant donné que quand ils ont une relation avec une fille même si leur cerveau primaire les y invite par réflexe de perpétuation de l'espèce ils le font par plaisir, par envie... Par conséquent hors sauvergarde de l'espèce on est bien en droit de désirer et de prendre du plaisir avec toute personne adulte (pour un autre adulte) consentante. Pourquoi tu as ressenti quelque chose avec ce garçon : déjà parce qu'en tant qu'humain tu éprouves de l'empathie, des sentiments et que peut-être ton inconscient a profité de créer un lien pour combler un manque affectif ou parce qu'il éveille en toi des valeurs, ...

Ne te prend pas trop la tête, essaye de profiter de l'instant en dédramatisant. Tu ne fais rien de mal dans ce que je lis. Il est vrai aussi que découvrir et devoir assumer un ressenti profond peut être compliqué du fait de nos cultures, religions, éducations, usages, fonctionnements, ...

Membre anonyme
Publiée le 04/05/2019 à 00:35

pour moi le "être amoureux d'un seul homme sans être gay" c'est déjà une contradiction, être gay c'est aimé les hommes, mais moi je suis gay jusqu'à maintenant je n'en ai aimé qu'un seul.

Tu peu ne pas être gay mais être bi ou sinon trans et de ce que tu explique on dirai pas troo que cest par le physique que tu est attiré en premier et si tu a déjà eu des attirances feminines, le plus simple serai que tu soit trans ou bi mais après en soi qu'est ce qu'on en a à faire de notre orientation sexuel ? Tu reste dans tous les cas, que tu soi gay, trans, bi, pan etc un homme ou une femme attiré par un homme ou une femme.

On ne peu donc pas vraiment parler d'avoir refouler, simplement que jusqu'à ce jour tu ne pouvais pas le savoir.

Tu pourrai avoir 80 ans et decouvrir que tu est gay, ou meme remarquer que tu aime les homme depuis tout petit.

Je pense que si tu cogite ce nest pas dû à ton orientation sexuel mais à l'effet que t'a fait cet personne. Et si c'est le cas ose aller lui dire que tu ne peu pas l'oublier.

Membre anonyme
Publiée le 04/05/2019 à 12:26

Bonjour à tous,

Je suis étonné d'avoir eu autant de retours. Je ne connaissais pas ce forum. Vos messages sont tous très gentils, et m'aident beaucoup. Merci infiniment.

Ce n'est toujours pas très clair dans ma tête. J'aimerais revoir cet homme, apprendre à la connaître davantage... Mais ça bouleverse tellement tout... Je vais loin dans mes pensées, parce que si ça se trouve je ne l'intéresse pas ou qu'il ne souhaite pas s'engager dans une relation. Dans tous les cas, je me demande si j'aurai vraiment envie de faire l'amour avec lui. Je me demande aussi comment ça se passe. Est-ce qu'il y a vraiment cette histoire d'un qui est passif et l'autre actif, etc. Ca doit être terrible pour quelqu'un qui a de l'expérience avec les hommes de se retrouver avec quelqu'un comme moi, hésitant, qui n'y connais rien.

Désolé de m'étendre, ça me fait du bien d'extérioriser un peu !

En tout cas c'est décidé, je ne vais pas laisser cet homme. Je le regretterais trop.

Merci encore à vous.

B.

Membre anonyme
Publiée le 04/05/2019 à 15:03

Salut,

Je pense que les garçons ont répondu à ta question.

Ton témoignage me rappel mon ex, avec qui je suis resté 10 ans. Elle n'avait jamais eu de relation avec une femme avant moi, et elle se posait les mêmes questions!

Si je peux te donné un conseil, c'est d'arrêté de te posé des questions.

Si cet homme te plaît, rien ne t'empêche de le revoir. Tu verras par la suite ou sa vous mène!

Bonne chance

Membre anonyme
Publiée le 05/05/2019 à 09:37

Merci Steph, tu as totalement raison... Je me pose bien trop de questions !

Membre anonyme
Publiée le 05/05/2019 à 14:42

Tout à fait d'accord avec Steph

Lunik
Publiée le 05/05/2019 à 22:21

Tout à fait d'accord avec tous =)

J'espère que tu cogiteras moins, ça t'aidera à te sentir plus à l'aise. On croise les doigts pour toi Blaise 🤞

(Ps: le sexe avec une personne qui ne "s'y connaît pas" est rarement contraignant. L' excitation de la découverte de l'un et l'envie de faire découvrir de l'autre, c'est que du kiff : p)

Membre anonyme
Publiée le 06/05/2019 à 09:53

Merci Lunik ! Vous me rassurez tous, ça fait du bien.

Mes amis avec qui on peut discuter de tout en sont restés au stade "oh mon dieu c'est un mec" x)

Mkc13
Publiée le 06/05/2019 à 11:19

En accord avec Steph.

Par ailleurs, on nous a prouver mainte fois ici, que l'on ne tombe pas sous le charme d'un sexe, mais d'une personne. Le fait que tu puisse éprouver des sentiments envers une personne du même sexe pour la 1er fois signifie qu'il est spéciale à tes yeux.

Donc ne laisse pas passer l'occasion et te prend pas trop la tête sur des questions "technique" il sera te mettre en confiance si tu lui fait part de tes questionnement.

Membre anonyme
Publiée le 06/05/2019 à 11:29

Merci Mkc, je pense que c'est tout à fait ça qui m'arrive. Dire que je suis amoureux, c'est assez rapide, mais en tout cas c'est très fort ce que je ressens pour lui.

On a un peu abordé le sujet hier, et il n'y a pas de soucis pour lui d'y aller doucement. C'est rassurant.

Pierre29
Publiée le 06/05/2019 à 14:09

C'est une très belle chose que tu vis en ce moment. Ne te poses pas 10000 questions. Si tu es bien avec lui c'est l'essentiel. Après le reste, on s'en moque !!!! Je te souhaite plein de belles choses. :-)

Membre anonyme
Publiée le 06/05/2019 à 14:56

Merci Pierre pour ton message! Je ne vais pas laisser passer cette chance en effet :-)

Membre anonyme
Publiée le 07/05/2019 à 20:01

Bonjour,

J'ai connu une situation similaire mais j'étais l'autre protagoniste, l'homo, lui est hétéro. On s'est laissé porter par nos sentiments sans limite et sans se soucier de quoi que ce soit, ça l'a perturbé au début car il se demandait s'il était bi mais il a réalisé que c'était seulement avec moi. Ca c'est fini mais on est resté très proche, une belle amitié s'est développée, il est toujours là pour moi, je ne regrette pas ce que j'ai vécu et lui non plus.

Membre anonyme
Publiée le 08/05/2019 à 11:06

Super histoire, Chapelierfou. Je ne pensais pas qu'une personne pouvait vous faire changer de bord et visiblement je ne suis pas le seul...

  S'inscrire pour participer au sujet